En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Christine (51) répond Posté le 24-11-2010 à 16:07
coucou Grimidi,
c'est quoi au juste le quinoa ?

grimidi (07) répond Posté le 24-11-2010 à 15:40
coucou
je vais faire pour la 1er fois le taboulé au quinoa ;)
je ne connais pas du tout le goût ça sera une surprise :D
es que vous sentez une différence déjà dans votre corps ??
moi oui au niveau de l'estomac il n'ai plus tendu et ça c'est agréable :D
:-*

Christine (51) répond Posté le 24-11-2010 à 12:52
bonjour a tous et a toute
merci dominique de nous rejoindre , moi cette semaine se passe pas bien j'ai eu l'ouverture du site lundi et pas eu le temps de m'organiser pour les courses en fonction des repas. Il me faut un petit temps d'adaptation cette semaine mais bon ça va le faire en tout cas j espere.



JEBAR (69) répond Posté le 24-11-2010 à 11:32
moi aujourd'hui, c'est pas, je suis complétement étourdie et crevée... :(

grimidi (07) répond Posté le 24-11-2010 à 11:01
bonjour a tous et a toute :D
merci dominique de nous rejoindre , moi cette semaine se passe bien je suis ravie des repas proposés même si comme je l'ai déjà dit avant je ne suis pas encore une pro de la MM mais bon je pense qu'il faut un petit temps d'adaptation ;)
bon je vais préparer le repas de mes enfants a plus tard :)

Dominique répond Posté le 24-11-2010 à 10:01
Voici la suite, désolé, mon message a été coupé...

@ Grimidi, ta raclette me donne envie ! Si tu souhaites savoir comment gérer un écart, voici un Bonus qui va t'y aider : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/bonus/rattraper-ecarts.asp

Je vous souhaite une bonne journée !

N'hésitez pas à contacter l'équipe d'animateurs ou moi-même si vous avez des questions.

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

Dominique répond Posté le 24-11-2010 à 10:00
Bonjour et bienvenue dans votre 1ère semaine du programme,

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la nouvelle responsable de la communauté Montignac. C'est avec beaucoup de plaisir que je vais travailler avec Aurélie et Laurent, vos 2 animateurs et en collaboration avec Sybille Montignac.

Pour mieux me connaître, copier-coller ce lien : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/112269/les-animateurs-conseils-a-votre-ecoute.asp?reg=356586

Ma mission est de vous rendre heureuses et mon challenge est de vous aider à atteindre votre objectif minceur dans la joie et la bonne humeur !

Comment se passe cette semaine ? Je vois que vous formez déjà un groupe soudé, c'est çà l'esprit du programme, c'est génial !

Avez-vous posé une question personnelle aux diététiciennes ?
@ Christine, vous déjeunez au bureau et vous ne savez pas comment adapter vos menus....

@ JEBAR, pour les collations du matin et de l'après-midi...

@ manosquine, pour ajouter aux légumes de l'huile d'olive,soja cuisine, beurre

@ FIONA, à quel moment il fautmanger les 2 fruits par jour?

@ Victoire, puis-je intervertir le repas du midi avec celui du soir ?

Pour poser une question personnelle aux diététiciennes, c'est très simple : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp

@ Grimidi, ta raclette me donne envie ! Si tu souhaites savoir comment gérer un écart, voici un Bonus qui va t'y aider : http://m

FIONA (68) répond Posté le 24-11-2010 à 09:57
merci à motivée zen pour sa réponse. Moi aussi j'aime les fruits à 4 heures!! :P

Christine (51) répond Posté le 24-11-2010 à 08:53
Spaguetti aussi au diner ! j'ai un souci je mange au bureau et je ne peux pas faire le repas prévu ! :^>

Victoire (44) répond Posté le 23-11-2010 à 23:33
bon diner pris...pour moi c'est maigre j' ai pris 140 gr de spaghettis Montignac avec la sauce tomates Montignac avis a tous c'est très bon.