En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

manosquine (04) répond Posté le 23-11-2010 à 16:24
Bonjour,
J'ai également commencé hier. Aujourd'hui tout va bien mais nous ne sommesque le deuxième jour ! Je me demandais ce que l'on pouvait ajouter aux légumes (huile d'olive,soja cuisine, beurre ???) hier j'ai juste mis un peu de sel. Merci pour vos réponse et bon courage à tous !

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 15:10

jebar si tu prend assez au petit dej tu ne dois pas avoir fain avant midi par contre si l envie se fait ressentir dans l aprem tu peu prendre une pomme ou autres fruits et une barre de choc noir a 70OU90% OU ALORS DES FRUITS SEC EN COQUES STYLE NOIX NOISETTES AMANDES UNE DIZAINE ET UN PEU DE CHOC AUSSI OU DES PRUNEAUX OU DES ABRICOT SEC VOILA QUELQUES IDEES BONNE JOURNEE

JEBAR (69) répond Posté le 23-11-2010 à 14:01
bonjour à tous,

j'ai commencé le 22 novembre et je me sens pas mal du tout, quel challenge!
ce que je ne sais pas c'est si nous avons droit à des collations le matin et l'après-midi?
bon courage à tous

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 11:41

coucou sylvie une jolie raclette mm pour toi qui est de la montagne :D
salut grimini alors c ces blancs d oeuf ca allait :-q moi je prefere les blancs de dindes facon jambon :P lol coucou a tous bon courage ca marche j aie commence le 1ER novembre bon apt a tous

grimidi (07) répond Posté le 22-11-2010 à 19:01
coucou sylvie
moi aussi j'ai fais ma soupe avec les légumes de mon jardin :D
moi je ne mange pas les oeufs pochés mais a la place je mange le blanc de trois oeufs durs on ma dit qu'on pouvais faire ça a la place
bonne soirée :-*

sylvie 74 (74) répond Posté le 22-11-2010 à 18:45
Bonsoir GRIMIDI 07, je suis comme toi j'aime les bonnes choses ainsi que la raclette, de plus j'habite à la montagne en haute savoie et là elle est super bonne, mais cela ne nous empechera pas de faire route ensemble. pour ce soir j'ai préparé ma soupe de légumes que j'ai mixée, j'ai déjà hate de la manger.et il me faut trouver la recette des blancs d'oeufs pochés. a bientot

sylvie 74 (74) répond Posté le 22-11-2010 à 18:40
bonsoir Caline, tu as mis une très belle photo de toi, je t'envies pour ta taille 40, j'aimerais aussi retrouver cette taille mais là il me faudrait perdre 23 kg , et il y a énormément de travail à faire. Mais que peut on savoir, peut etre qu'un jour j'aurai l'honneur de retouver la taille de mes 25 ans. En tous les cas tu n'es pas grosse du tout et tu as raison de t'entretenir.
Je fais partie des gourmandes et c'est pour cela que je grossis, mais cette fois je dois me reprendre, je trouve la méthode MONTIGNAC sympath et pas compliquée.

grimidi (07) répond Posté le 22-11-2010 à 18:10
je te rassure caline je sais se que je veux je veux maigrir et c'est pas parcque j'ai manger une raclette samedi que je ne suis pas motivée :D

caline (04) répond Posté le 22-11-2010 à 16:04

Bonjour,
Comme vous je commence ce lundi 22 /11 mon régime . Je n'ai que 6/7 kilos à perdre mais j'ai confiance car j'avais déjà fait un regime semblable (contrôle de l'alimentation) et les résultats ont été rapides . Depuis 2ans j'ai repris 4 kilos et j'aimerai en perdre 6 . Il est certain que lorsqu'on commence un régime ,il faut être bien dans sa tête et faire abstraction des repas au resto , des raclettes copieuses ou fondue aux fromages . Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut.Je suis très coquette et j'adore m'habiller ,je peux vous dire que c'est un grand bonheur de rentrer dans un magasin sans que l'on vous dises " j'ai des grandes tailles" Je fais une taille 40 et j'espère rentrer dans une taille en dessous pour le jour de l'an. Courage à tous et à toutes, on va y arriver.Caline

enviedeplus (PADIES, 81) répond Posté le 22-11-2010 à 14:50
Je me sens hyper libre dans le choix des aliments, je pense qu'avec les équivalences tout le monde peut y trouver son compte relativement facilement. Commencer à manger différemment c'est une opportunité pour ouvrir sa vie à de nouveaux choix alimentaires, de nouvelles saveurs, de nouveaux gouts. On essaie et si l'on n'aime pas certaines choses ( je ne suis pas sure d'aimer le tofu par exemple) avec un peu de créativité (et en suivant les équivalences ou en demandant de l'aide aux personnes plus rodées que nous) on le remplace par un autre aliment. En dehors du fait que je veux tellement perdre du poids, je trouve cette idée de renouveau exitante et donc encourageante.
Je suis sure que tous ensemble nous allons être une promo redoutable.