En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

grimidi (07) répond Posté le 22-11-2010 à 13:52
bonjour flee
je pense que nous n'avons pas toutes les même repas car moi je trouve qu'il y a pas mal de produit frais ( mis a part les légumes qui ne sont plus de saison ) tu peux remplacer les conserve par le surgeler c'est en génèral mieux enfin moi je préfère en tout cas ;) mais je suis comme toi y a beaucoup d'aliments que je ne connais pas ou que je ne consomme pas par exemple je n'avait jamais goûter au soja et aujourd'hui j'ai manger le yaourt et la créme ben j'ai bien aimer pourtant je suis asser difficile :-S
je te souhaite bon régime et je pense que se régime va nous faire découvrir de nouveaus goûts

flee (33) répond Posté le 22-11-2010 à 13:17
Bonjour, moi aussi je commence aujourd'hui et je suis dépassée par les menus, il y a beaucoup d'aliments que je ne consomme jamais, beaucoup de conserves que je n'utilise pas non plus, je suis pour les produits frais DUR DUR

grimidi (07) répond Posté le 22-11-2010 à 11:29
re coucou :D
bon j'espère ne pas avoir fais d'erreur pour la préparation du chou fleur du coup je l'ai cuit a la vapeur , ensuite j'ai mis du soja cuisine et un peu de gruyére rapé et au four on verra le résultat @-)

grimidi (07) répond Posté le 22-11-2010 à 10:20
j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de préparation pour le chou fleur c'est pas le légume que j'aime le plus @-) et j'ai pas d'idée pour le cuisiner
merci

sylvie 74 (74) répond Posté le 22-11-2010 à 10:04
Bonjour à tous et toutes, j'ai aussi fait mon dernier repas préféré hier soir des crepes sucrées au nutella. Ce matin j'ai bien commencé le régime mais je n'aime pas le soja, je vais devoir m'habituer à ce gout. Merci à ceux et celles qui nous encouragent déjà. Bonne journée à tout le monde.

Christine (51) répond Posté le 22-11-2010 à 09:56
Bonjour à tous,
je commence aujourd'hui et j'avoue que je suis un peu perdue.
Pour le moment je découvre un peu le site et je cherche a voir comment tout cela fonctionne.

luigia (07) répond Posté le 22-11-2010 à 09:55
bonjour à tous je commence ce matin moi aussi mais j'ai confiance au vu des menus cela n'a pas l'air d'être très dur, moi ce qui m'énerve dans la plupart des regimes c'est peser les aliments, question : peut on inverser les journées, par ex le menu prévu le mercredi l'appliquer le lundi etc...? bon courage louison

patrick (83) répond Posté le 22-11-2010 à 08:25
Victoire => C'est déjà bien pour un début d'arriver à manger 1 kiwi + yaourt soja pour toi qui ne prenait rien du tout ! Si tu trouves le pain MM, 1 ou 2 tranches avec un peu de confiture allégée ce serait top pour un super pti dej qui est très important car il te cale bien et tu auras moins faim le midi ce qui t'évitera le grignotage , le pire ennemi !!!!
Celotte => En général, les poids exprimés sont crus pour les spaghettis ou le riz , la viande , pour les légumes aussi mais bon, cuits ou crus ils ne font pas grossir de toute façon, alors c'est pas +/- 50g qui ont leur importance ... Il faut bien se mettre en tete que c'est l'index glycémique fort (>50) d'un aliment qui fait grossir. Manger un autre aliment à index Glycémique bas ne fera pas grossir, meme si on dépasse le poids mentionné sur le menu.

@+ bise

Victoire (44) répond Posté le 22-11-2010 à 07:58
bonjour a tous,
merci Grimidi
ce matin j'ai oublié de me peser, moi qui ne prend jamais de petit dej j'ai pris un yaourt au soja saveur coco (plus de nature au super marché)
et 1 kiwi, je n ai pas de pain integral donc rien mangé de plus...

celotte (33) répond Posté le 22-11-2010 à 07:42
bonjour a tous et toute.
voila on attaque. Je suis motivée et j'espere reussir car j'ai des problémes de dos.Les repas sont assez faciles apparement.
quelqu'un peu me dire si les poids indiqués sont cuits ou cru. merci.
bonne journée et bon courage