En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 22 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 17-11-2010 à 16:21

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Victoire (44) répond Posté le 23-11-2010 à 21:09
bon diner pris...pour moi c'est maigre j' ai pris 140 gr de spaghettis Montignac avec la sauce tomates Montignac avis a tous c'est très bon.

motivee zen -6KG/////30kg (68) répond Posté le 23-11-2010 à 20:52

fiona le matin de preference mais apres a toi de voir moi c est souvent en dessert ou a quatres heures des pommes au four canelle avec fructose hummmm
pour les legumes je les cuit vapeur et ensuite echalote et un peu d huile olive ou sur une feuille de cuisson
vitoire pour les pattes pas besoin de compter les grame tu es chez mm pas ww hihihi mange a ta fain tu verras ca marche
sylvi pas de quoi ma belle plus on s entraide plus on maigris
pour les repas du soir que trois fois par semaine pl sinon il faut reste gp on maigri mieu bonne soiree a tous michelle a demain

grimidi (07) répond Posté le 23-11-2010 à 20:27
merci sylvie
je ne suis pas encore au point par rapport a se que qu'on peux changer alors du coup je panique vite :^>
mais bon il faut que je re regarde les tableaux et tous le reste encore plus attentivement :D
bonne soirée a tous le monde

Victoire (44) répond Posté le 23-11-2010 à 20:26
bon diner pris...pour moi c'est maigre j' ai pris 140 gr de spaghettis Montignac avec la sauce tomates Montignac avis a tous c'est très bon.

sylvie 74 (74) répond Posté le 23-11-2010 à 19:15
bonsoir à tout le monde comment s'est passée votre 2 eme journée ? pour moi bien, je n'ai pas eu faim mais à 18 h je me suis surprise , j'ai craqué sur 2 olives pas par faim mais par habitude de grignoter ou avaler tout ce qui me tombe sous la main,mais je me suis rendue compte à temps. Ce midi j'ai remplacé le thon nature par une tranche de cab illaud bouilli avec du jus de citron , avec les carottes rapées ce n'était pas mauvais et ce soir je remplace le pamplemousse par une orange, mon estomac supportera mieux.
MOTIVEE ZEN hum... la bonne raclette c'est ce que je vais pour mon réveillon de noel, de plus elle est bien présentée, merci pour la bonne idée;
GRIMIDI, si tu vas dans bonus à gauche de ta page et que tu cliques BONUS tu trouveras en bas de la page bonus le tableau des équivalences, on peut manger des crevettes à la place du thon au naturel et n'importe quel légume vert, donc les épinards crevettes de ce midi étaient très bien remplacés; Ce soir tu peux manger des pates sans incidence puisqu'il faut un repas glucido protéique.
Je vais préparer le repas de ce soir je vous souhaite tous je vous souhaite tous BON APPETIT ET BON REGIME

Victoire (44) répond Posté le 23-11-2010 à 19:05
bonsoir a tous,
bien ma petite journée je suis assez fière de moi j ai même râpé mes carottes... Par contre la j'ai les crocs ! je viens de grignoter quelques amandes...
Samedi j'ai des amis qui viennent diner et je voudrais leur servir de la viande ou du poisson mais d'après ce que je comprend c'est plutôt un repas Protido-Lipidique, ma question est puis-je intervertir le repas du midi avec celui du soir ?
merci de vos réponse !

Victoire (44) répond Posté le 23-11-2010 à 19:00
bonsoir a tous,
bien ma petite journée je suis assez fière de moi j ai même râpé mes carottes... Par contre la j'ai les crocs ! je viens de grignoter quelques amandes...
Samedi j'ai des amis qui viennent diner et je voudrais leur servir de la viande ou du poisson mais d'après ce que je comprend c'est plutôt un repas Protido-Lipidique, ma question est puis-je intervertir le repas du midi avec celui du soir ?
merci de vos réponse !

roxane (45) répond Posté le 23-11-2010 à 18:42
Bonjour à tout le monde,manosquine huile d'olive, soja cuisine mais pas beurre. Je fais cuire à l'huile d'olive et ça saute partout alors je suis allée voir sur internet et j'ai trouvé le truc?????? dans le fond de la poelle je mets un peu de sel et ça ne saute plus.Peut être le saviez vous moi pas.On peut aussi un peu de sel (c'est pas le bagne chez nous). Bonne continuation à tous, surtout posez vos questions c'est super bien pour nous les anciennes on apprend tout les jours

grimidi (07) répond Posté le 23-11-2010 à 18:31
coucou tous le monde
merci motivee zen de penser a moi :D du coup les blancs d'oeufs je les ai fais dur j'ai regarder la recettes des blancs pochés mais j'était pas chaude @-) aujourd'hui je suis aller manger chez ma maman alors se soir je mange la salade qui était prévue a midi même si elle m'avait fais des épinard et des crevettes je ne mangerais pas les féculents prévu se soir j'espère que ça n'aura pas d'incidence sur le régime vu que c'est la 1er semaine ça m'embête un peu :^> mais j'avais pas vue ma maman depuis presque 1 mois ( j'était en voyage de noce )alors je suis aller lui faire voir les photos :D
:-*



FIONA (KAYSERSQBERG, 68) répond Posté le 23-11-2010 à 17:07
bonjour,j'ai commencé hier mais je voudrais savoir à quel moment il fautmanger les 2 fruits par jour?

Merci et bon courageà tous