En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 17-01-2011 à 16:11

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2011 et bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Virginie (31) répond Posté le 22-06-2011 à 12:51
Courage, Milidou, il faut te motiver, refaire le régime à fond et te dire à chaque fois que tu vas faire un écart "Ha non, impossible, il faut que j'ai maigri pour septembre, hors de question que je fasse le moindre écart".
Je pense que d'avoir une date fixée, ça aide. Il faut se forcer, c'est sur. Les mauvaises habitudes c'est dur à perdre, mais on peut en prendre de bonnes...
Moi je suis toujours en phase de stagnation, mais j'ai perdu 8 kgs sur les 12 visés, alors ça va. Ca me fait râler d'avoir du mal et des tentations maintenant, avec l'été qui arrive, mais c'est comme ça. Je voudrais perdre 2 kgs rapidement, afin de pouvoir remettre certains vêtements, mais c'est dur.
Allez courage à tous, et pensez à donner des nouvelles.
Virginie

milido (14) répond Posté le 17-06-2011 à 08:58

Super Undertaker! c'est clair que ce n'est pas facile!

Moi j'avoue j'ai arrêté depuis ma 8è semaine... et là sur les 7 kilos que j'avais perdu, j'en ai repris 4! la honte pour moi! Mon objectif était fixé à -20 kilos pour ce mois ci (à partir de janvier) et là je me rends compte que je n'ai pas tenu ma promesse... j'en suis résolu à la reprise de 4 kilos, donc QUE 3 de perdu depuis le début... :o((( je pars demain en vacances et je ne me sens pas bien du tout dans ma peau! J'avais annoncé que je reprenais le régime et bien je n'ai tenu qu'un seul jour, car j'ai été malade le lendemain... et j'ai repris mes mauvaises habitudes! Je me dégoûte!!!! Je ne me plais pas avec ces foutus kilos en trop! pfffff j'voudrais tant en perdre 20, comme ça, en claquant les doigts! mais va falloir que je mette les bouchées doubles en juillet et août, car me marie en septembre! Je ne demande pas grand chose.... - 20kg, lol!!!
et encore je ne suis pas gourmande, depuis mes grossesses, j'en ai pris 30 et ils restent collés ;o) donc 20 ce serait parfait pour le moral ;o)))
Bon les filles.... je vous donne des nouvelles à mon retour!

Bon week-end!!!

Undertaker (51) répond Posté le 17-05-2011 à 22:35
bonsoir
moi ayant honte d'avoir laché la methode pendant quelques semaines
j'ai encore 1kg a perdre pour rattrapper mon poids avant le debut de ma demotivation et autres problemes
Donc je me suis remise en route et j'ai presque rattrappe mon poids de mi-avril

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 17-05-2011 à 21:05

;) :x virginie .milido.j'ai commencé le 6.12.2010.et je perdais de 200g a 1kg par semaine et puis plus rien pendant 1.mois de 70kg a 62.1 et la 500g en moins semaine derniere 61.6 bises a toutes !!!!reviens de vacances pas repris!!!!

Virginie (31) répond Posté le 17-05-2011 à 13:15
Salut,
Après 2 semaines de reprise de poids, je viens de perdre 1 kg soit - 7,5 kgs depuis le 24/01. ;)
C'est chouette, même si je trouve que ça descend vraiment doucement.
Où en êtes vous, vous qui avez commencé en même temps que moi?
J'aimerais avoir des nouvelles.
Merci d'avance.
Bon courage à tous, on va y arriver. :D
Virginie

milido (14) répond Posté le 14-05-2011 à 18:48
Il n'y a plus personne ici ??? :(

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-05-2011 à 21:20

bisous a toutes et bonne continuation .milido tu peux reprendre la ou tu l'as laissé semaine8.ou 9.et d'içi septembre je suis sure que tu auras bien perdue onest la pour te soutenir bisous .bon 1.mai a tous .!!!!

milido (14) répond Posté le 01-05-2011 à 14:57
Coucou ..... Je me suis cachée pendant qq semaines et suis honteuse :^>
Je dois avouer que depuis janvier je vis des moments très difficiles à gerer... et donc j'ai craqué depuis la 8è semaine :-S Je vais me reprendre en main dès demain, car j'ai repris presque 3 kg X( j'étais boulimique et passais ma nervosité sur toutes les mauvaises crasses que je trouvais... :((
Aujourd'hui je suis décidée de reprendre la méthode à partir de demain...Ne serait-ce pas mieux de recommencer à la 1ière semaine de la méthode, tout reprendre à zéro???
Je dois m'accrocher car je me marie en septembre... et voudrais perdre au moins 10-15kg
A bientôt,

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 28-04-2011 à 05:45
C'est très bien, Undertaker, tu peux reprendre le train où tu veux, les menus sont équilibrés quoi qu'il arrive !

Undertaker (51) répond Posté le 26-04-2011 à 23:10
bonsoir a toutes
voila depuis hier j'ai repris le chemin de la méthode
par contre j'ai repris le train en route c'est a dire la semaine 14 et j'espere que cette fois ci je tiendrai la route
bonne soirée