En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 02-05-2011 à 22:21
:D Pour tout le monde un grand sourire et on pense au parcours déjà réalisé ! Et oui le corps peu faire une petite pause pour mieux répartir, il ne faut pas baisser les bras ! On se soutient et on reste motiver dans notre grande famille Montignac ! :D

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 01-05-2011 à 21:36

bonjour a tous bon1.mai pour moi aussi dur de perdre les 2.kg restants cela fait 1.mois que je ne bouge pas alors je le prend coule puique je sui abonnée jusqu'au 6.12.2011!en fait je suis en phase 2.sans l'avoir faite je continue et on verra bises a tous et bonne continuation !!!!!

patrick07 (07) répond Posté le 01-05-2011 à 19:14
Bonjour à toutes,
Pas perdu 1 gr cette semaine :( Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait des excès... Mais les derniers kilos vont sûrement être les plus durs à perdre. Tant pis je m'accroche, je mettrai le temps qu'il faudra mais j'ai décidé d'y arriver cette fois-ci. X(
Bisous à vous toutes et bonne semaine.

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 01-05-2011 à 19:10
Bonjour à tous , J'ai pas trop le moral ces jours çi, :(( je me lasse de tout .Je n' abandonne pas le programme que j'ai pris pour 3 mois il me reste 1 semaine pour communiquer avec vous .Il me manque quelque chose dans le forum que je ne saurai définir :( .Je ne me pése plus mais j'ai maigris puisque j'ai perdu 2 taille de vetement.Tout tourne autour de notre poids c'est peut etre ça qui ne me convient pas :-S ça va passer .Bonne semaine à tous et surtout bonne continuation.Bises à tous :x

Annie mich (54) répond Posté le 30-04-2011 à 17:15
bonjour tous et toutes tu vois marie apres les fetes tu est stable mais moi + 0.500 ça va etre dure cette semaine pour ratrapper bisous a tous annie

marie2712 (LONGEVILLE LES ST AVOLD, 57) répond Posté le 30-04-2011 à 10:08
bonjour Patrick, Josephine, Julie, Annie et Danielle que j'ai appelée Gisèle lors de mon précédent message (mes excuses). Bilan de cette semaine : pas de perte de poids mais je ne me décourage pas car il n'y a pas de reprise. Le s fêtes de Paques sont passées et on reprend le rythme.
J'espère que vous autres vous allez tous bien? Je vous souhaite un bon week end et vous dis courage et motivation.
Bises a tous et toutes
Marie

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-04-2011 à 21:06
@Annie mich (54)
Semaine de rattrapage je note … En tout cas tu avances bien , continue !


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-04-2011 à 21:04
@patrick07 (07)
Bravo pour tes -1kilos ! Pour ce qui est du fait de rester en phase 1 pour continuer à mincir, soit rassuré : tu peux poursuivre la phase d'amaigrissement aussi longtemps que nécessaire.
Bonne semaine


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-04-2011 à 21:00
@ marie2712
Bravo à toi tu es sur la bonne voie !!courage et motivation.. :P


Annie mich (54) répond Posté le 25-04-2011 à 19:54
bonjour marie je pense que tu as tres bien passer paquesje vois que tu as commencer le regime comme moi .la balance n'aime pas les fetes cette semaine ça va etre dure regime regime pour rattraper les betises j'en suis a -6.700 j'en suis satisfaite a bientot bisous