En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 24-04-2011 à 18:04
Bonjour à tous, ;) Me revoila sur le forum, J'étais partie quelques jours et en ce moment la famille (pas facile de gerer le programme).Si je me fie à ma balance j'aurai perdu 5kg depuis le début :D ( ça m' étonne un peu ) @-) mais je me sens mieux dans mes vetements .Je vais changer de balance X( . J'ai supprimé le gluten est je me sens mieux j'ai rajouter à mes complements alimentaire coenzime Q 10 .Je suis d'accord avec Patrick il faut se faire plaisir de temps en temps et puis quand on est de sortie on peu pas imposer à nos amis les repas B-) .Merci! à tous pour vos encouragements .A bientot :x

patrick07 (07) répond Posté le 23-04-2011 à 08:57
Bonjour à toutes,
Je suis content pour toi Marie :-q Tu vois il ne faut pas baisser les bras et se décourager trop vite. Ce qui n'est pas perdu une semaine le sera la semaine d'après. L'essentiel est d'être bien dans son corps et dans sa tête et d'y arriver à son rythme sans contrainte. La vie est déjà bien assez dure comme ça, inutile de s'en rajouter.
Pour ma part cette semaine -1 Kg, donc tout va bien. Au fil du temps je prends de nouvelles habitudes alimentaires grâce à la MM, mes mauvaises habitudes ne me manquent pas trop. Espèrons que ça dure... ;) Je continue la phase 1 de perte de poids car je n'ai pas encore tout à fait atteint mon objectif pour passer à la phase stabilisation.
Bon WE de Pâques à toutes. Bisous

marie2712 (LONGEVILLE LES ST AVOLD, 57) répond Posté le 23-04-2011 à 07:56
:P bonjour Patrick, Gisele, Julie et Joséphine si tu reviens sur le forum cette semaine.

Je suis très très contente, non seulement j'ai réussi à perdre le kilo que j'avais repris la semaine dernière mais j'ai également perdu 400 gr cette semaine donc pour la 9ème semaine j'en suis à moins 5kg400.
Merci Patrick pour ton message, cela m'a bien reconforté et aidé. j'espère que tu as eu une bonne semaine ?
Merci également à toi Julie.
Pour Gisèle, je te souhaite bon courage et surtout ne pas baisser les bras, on y arrive...
A toutes et tous , je souhaite de bonnes fêtes de Paques.
AMICALEMEMENT
MARIE

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 18-04-2011 à 23:18
@NORMAND DANIELLE

Courage Danielle, laisse le temps à ton corps de s’habituer, l’essentiel c’est de perdre. Doucement mais surement!


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 18-04-2011 à 23:14
@marie2712
Tu vas rattraper tout ça cette semaine ;)
Courage et motivation pour cette semaine!!


NORMAND DANIELLE (Neuvic Entier, 87) répond Posté le 16-04-2011 à 21:21
bonsoir à toutes et tous j'ai commencé comme vous la MM le 21 février je suis à - 3.5kg aujourd'hui à cette vitesse le chemin va être long car j'ai 24kg à perde. A bientôt

patrick07 (07) répond Posté le 16-04-2011 à 09:36
Bonjour à toutes,

-0,5Kg cette semaine, c'est pas énorme mais ça va dans le bon sens.
Marie c'est normal de temps en temps de faire des écarts et de se faire plaisir, il ne faut pas être prisonnier de la MM. Moi-même j'ai fait pas mal d'écarts (déplacement pro oblige)et ça m'a couté 2 semaines pendant lesquelles je n'ai rien perdu. Le principal est d'en être conscient et de maîtriser sa perte ou sa prise de poids, après tu rattraperas...
Bonne journée et bises à toutes.

marie2712 (LONGEVILLE LES ST AVOLD, 57) répond Posté le 16-04-2011 à 08:05
:( Bonjour, Julie, Joséphine et Patrick. J'espère que vous allez tous les trois bien. Moi je suis un peu déçue, aujourd'hui après n'avoir rien perdu la semaine dernière, j'affiche une augmentation de + 900 gr tout ça parce que hier j'ai été invitée et que j'ai bu deux flutes de cremant et mangé une part de gateau au chocolat. Ah la la , les écarts ça coûte cher. Mais bon cela fait presque deux mois que je suis le programme sans gros dérapage. Bon week end
BISES Marie

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 22:21
@COLOMBIER JOSEPHINE

Je suis partout...toujours là pour vous tous!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 22:20
@patrick07
Bravo à toi, continu comme ça ;) déjà 5,7kilos c'est super!