En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence le 21 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 07-02-2011 à 11:22

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 02-03-2011 à 07:39
Bonjour!

Comment se passe votre mercredi?

Sarah répond Posté le 01-03-2011 à 07:02
Bonjour!

@Joséphine: Bravo pour ces 300g! Oui oui Bravo! attention ce n'est pas parce que les autres perdent plus vite que ça signifie que ça ne marche pas pour toi! Le corps est une machine complexe et chacun à son propore passé, il se peut très bien qu'au début ton corps ait besoin de comprendre ce qu'il lui arrive pour ensuite "attaquer" avec toi. Tu verras! ;)

@Brode: tu peux tout à fait échanger les repas du soir entre eux et les repas de midi entre eux. Mais attention, il ne faut pas inverser les repas du soir avec ceux du midi, il faut garder la structure PL et GP des repas! PL le midi et GP le soir.

Comment ça se passe pour les autres?

Bonne journée à vous!

brode83 (st raphael, 83) répond Posté le 28-02-2011 à 21:45
bonsoir à toutes, à ma surprise, 800 gr en moins samedi matin et pas encore 1 sem de régime, je me pèse demain donc grand jour !!
une question : je ne respecte pas les types de repas car je n'aime pas certains aliments, mais je remplace par des légumes et des viandes autorisés dans la phase I, ex : je prends le mardi midi et le jeudi soir, ai-je tort ???
ce régime a l'air de me convenir et je n'ai pas faim du tout...j'essaie de boire un peu plus pour accélerer la perte de poids en + de la marche

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 28-02-2011 à 21:00
BONJOUR à tous,
JE m'appelle Josephine est j'ai commencé comme vous le 21 fevr, samedi la balance affiche 0.300 en moins :(( pas terrible , mais bon je veux bien faire ce régime jusqu'a la fin de ma vie , je mange tout ce que j'aime et en plus des choses que je ne mangeais :P plus de peur de grossir. dimanche magret haricots ( j'ai fait des coco ) que j'ai cuisiné avec des épices pour bien les digérer + salade + dessert c' est super . JE me suis d'éshabituée du sucre et si j'en ai besoin je remplace par du xylitol(idem que le sucre sans les calories) et comme je ne supporte pas le pain de blé trop intégral je le remplace par du pt épeautre intégral( j'ai demandé c'est autorisé)le sucre c'est une drogue ( suite la prochaine fois)bises a tous et bravo :x

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 28-02-2011 à 19:28
Petit coucou à toutes l'équipe de régimeuse MM ;)
Bravo les filles,à bas les kilos!! Il faut continuer et se motiver!
Bonne semaine! :D

Sarah répond Posté le 28-02-2011 à 06:50
Bonjour tout le monde!

Bravo pour ces premières pertes de poids! :-q Continuez comme ça!

@Any: N'hésite pas à poser ces questions aux diététiciennes, il y a une rubrique très interressante sur le lait dans les bonus! Et je pense que les abricots secs (ig 35) peuvent être les bienvenus en repas GP et PL.

@Marjana: il y a deux sorte de pain, le pain MM et le pain MM longue conservation, essaie peut etre le normal si tu en trouves, et grille le, beaucoup de personnes le préfèrent grillé.

@ Patrick: Bienvenue à toi! Et contente que tu partages cette discussion! Bravo pour ta perte de poids, je te préviens, tu vas faire des envieuses! Car les hommes perdent plus vite que les femmes! C'est pas juste! :(( en tout cas bravo à toi!

Je vous souhaite un très bon début de semaine!

Akkro (Saint Ouen, 93) répond Posté le 27-02-2011 à 20:51
marjana:
Coucou, je suis moi aussi infirmière...et j'ai moi aussi travaillé de nuit ce n'est plus le cas mais voici comment j'organisais mes repas...
A 15h au lever je prenais mon petit déjeuner, avant de partir au travail vers 19H30 je prenais mon déjeuner et dans la nuit vers 1h ou 3h (ça dépendait du flux des urgences) je prenais mon dîner...et hop niquel!!!!
Le seul problème c'était le jour de repos après la dernière nuit où je faisais en sorte de me lever tôt mais il me manquait un repas!!!
Et si tu as faim tu peux prendre une collation avec des carrés de chocolat à plus de 70% de cacao...courage!!!

Quant à moi et bien je ne me suis pas pesée ce samedi car je n'étais pas chez moi et en plus je n'ai pas trop respecter la méthode ce week-end, en fait c'était mon anniversaire jeudi et autant dire que ce week-end je suis rentrée dans le maine et loire voir mes parents et que j'en ai profiter un peu...mais pas trop j'avoue!!!J'ai fait attention!
je vais voir demain à la pesée à quelle dose est la catastrophe!!!

Pour ce qui sont de rencontres du mercredi je compte bien y faire un tour un de ces quatres mais quand je ne travaillerais pas le mercredi!

Voilà sur ce je vous embrasse et je vous souhaite une bonne soirée.

marie2712 (57) répond Posté le 26-02-2011 à 15:50
Bonjour Fouaise, moi c'est Marie. Comme vous j'ai essayé plein de regimes mais cette methode que je suis depuis une semaine me semble bien me convenir. Je vous souhaite bon courage et tenez bon. Vous allez y arriver.
Marie

fouaise (GRENADE, 31) répond Posté le 26-02-2011 à 15:19
Bonjour a toutes et tous, Je m'appelle Francoise j'ai 63 ans, et au moins 10kgs à perdre. La première pesée est encourageante puisque ce matin sur la balance -0,800grs. Comme beaucoup j'ai fait pas mal de régimes aussi je pense que mon corps réagit beaucoup moins vite maintenant. Mais je tiendrais bon!!

marjana (51) répond Posté le 26-02-2011 à 15:02
Bonjours dominique

Le pain je le trouve un peu bizard au gout, fade et dure. On a l'impression de manger du bois!
Je l'ai acheter dans un boutique bio, pain MM long conservation.
Si non , a la pesée ce jour, - 1,2kg
biz a tous