En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 20-06-2011 à 20:05
Tu vas te reprendre ;) ;) Moi aussi hier, j'ai dormi à l'hotel avec le petit déjeuner compris mon cher et tendre à manger un croissant et j'ai craqué >:) >:)

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 20-06-2011 à 10:36
ohhh un bebe !!! :x


bon les filles , c'est terrible , meme si j'ai bien compris la methode , je suis entrain de reprendre toutes es mauvaises habitudes...grignotage et tuuti...

mon mari a rapporté des croissant en revenant de l'ecole ce matin ....grrr

donc il faut absoluement que je me reprenne

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 19-06-2011 à 14:03
@kari13
Merci pour ton témoignage qui motive!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 19-06-2011 à 14:02
@ Carine_ka27
Félicitations :-q :-q

Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 18-06-2011 à 10:14
Merci Jakols :) Ma fille est ravie de devenir grande soeur, la seule chose qui la préoccupe c'est de bien rester notre préférée :D Passe un bon week-end et courage pour résister aux tentations de cet anniversaire ;)

kari13 (Marseille, 13) répond Posté le 18-06-2011 à 09:42
;) bonjour tout le monde! j'ai commencé la methode le 16 mai officieusement mais officiellement le 18 mai donc 1 mois pile poil aujourd'hui; et j"ai perdu 5KG900! :P il y a eu des moments facile des moments tres tres dificiles(fatigue extreme, fain,etc..) mais j'ai etais tenace et determiné,aujourd'hui je suis fiere des resultas je me fais vraiment plaisir lorsque je mange(bon petit plat que je me prepare malgre que je ne soit ps une bonne cuisiniere lol :^> là j'en suis a la periode "tout est parfait" donc j'en profite un maximun,je vous souhaite une bonne journée et surtout meme quand tout va mal(ps de perte de poids,fain,fatigue etc) soyez ferme et vs verez votre poids s'envoler, c'est une realité

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-06-2011 à 10:05
Super nouvelle carine :-O :D :D :D je pense que les animatrices te conseilleront dans la façon de t'alimenter,
quoique tu fasses viens nous donner des nouvelles et ta fille qu'en pense-t-elle de cette prochaine arrivée ? Bises :-* :-*
Bilou : bonnes vacances et bonne visite, ce pays m'a toujours attirée mais je n'y suis jamais allée, j'espère que tu pourras nous rapportera des photos.
En ce qui me concerne, je vais avoir un we périlleux, grand anniversaire en bretagne.
Bises à toutes

Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 17-06-2011 à 06:08
Bonjour à toutes!! Mon régime est un peu compromis... j'ai appris avant hier que j'étais enceinte :D J'ai une fille de 11 ans, autant vous dire que ce bébé est totalement innatendu.. mais la surprise est tellement belle finalement, que la stupéfaction à fait place à la joie :x Bref, je ne dis pas que je vais cesser mon régime, j'aimerais bien ne pas prendre 23 kilos cette fois, mais il sera plus modéré. Si j'arrive à modérer ma prise de poids, je serai contente ;) Passez une bonne journée :-*

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 16-06-2011 à 21:18
@bilou
Bonne vacances en Irlande!!

bilou (HERIN, 59) répond Posté le 16-06-2011 à 11:59
:P hello non pas encore je finis le boulot maintenant, :D mais demain départ pour l'irlande pendant 10jours retour le 28 je vous souhaite à toutes une bonne semaine et courage .
amitié
bilou