En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

babeth (rognes, 13) répond Posté le 11-05-2011 à 20:04

Bonjour, je commence lundi 16 mai et je suis motivée seule petite ombre au tableau, je grignotte et je suis en arrét depuis 7 mois avec cortisone, atarax et autres, mes traitements sont terminés et je compte sur votre méthode et sur ma volonté pour perdre mes kilogs.
Le problémes est que je n arrive pas a ouvrir la page des recettes. J attends une reponse suite a un mail envoyé.
Bon courage a toutes et tous

Mimi (charleville mezieres, 08) répond Posté le 11-05-2011 à 17:08
Bonjour, je suis Milène, 21 ans, étudiante infirmière en 3e année. Je commence la méthode Montignac Lundi !
Je souhaiterai perdre du poids avant de passer mon diplôme. Avec le stress j'ai tendance a grignoter, a mal manger... Je suis persuadée qu'en ayant des menus et des repas a respecter je ne le ferai pas! Se serai bien d'allier stress des examens avec perte de poids!!
Je ne me sent pas bien dans ma peau et il est temps de faire quelque chose.
Bon courage a toutes et a tous!

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 06-05-2011 à 07:31

Bonjour :) , je suis Corinne, animatrice sur le forum. J'ai 42 ans, je suis mariée et j'ai 4 enfatns. J'ai perdu 14 kg en huit mois avec la méthode MM :-q et depuis, je suis en phase 2, en maintenant mon poids. Je vais fêter la première année de méthode MM le 19 mai ! J'espère que vous l'apprécierez autant que moi. Bonjour Souris et bienvenue ;). En plus des questions aux coachs, tu peux aussi consulter le tableau des équivalences dans les bonus, tu devrais pouvoir arriver à éviter les aliments auxquels tu es allergique :)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 03-05-2011 à 23:03

Bonjour je m'appelle Valérie et je suis votre experte sportive
je vous invite à venir me rejoindre dans la rubrique " SPORT ET EXERCICES PHYSIQUES "
Je suis là pour vous motiver et booster votre perte de poids !

Soyez sport et mincissez


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 22:18
@ souris34
Bienvenu Florence sur le Méthode Montignac !
Tu as un outils « mes questions personnelles » qui pose directement tes questions aux diététiciennes tu pourras leur demandes conseils sur les aliments préconiser à cause de tes allergies ! L’essentiel c’est la motivation . :P


souris34 (St Aunès, 34) répond Posté le 03-05-2011 à 10:48
Bonjour
Moi c'est Florence, 40 ans, 3 enfants (1 ado, 1 petite fille de 23 mois et 1 ange)
Des années difficiles pour la conception de ma fille (avec la perte d'un bébé), une allergie, et bien d'autres choses, ont eu raison de mon poids dit de forme. J'ai donc besoin d'une aide pour réussir à me retrouver.

Je vais débuter le 16 mai, car je ne vais avoir le temps d'ici là d'aller faire les courses de la 1ère semaine, et que comme j'ai des allergies alimentaire (allergie au nickel) il y a certains aliment que je ne peux pas manger, ça va compliquer un peu la chose.
J'ai tenté de poser une question via la page dédiée à celles ci, mais ça ne marche pas, du coup je ne sais pas par quoi remplacer les conserves, les noix, les pruneaux.
Il y a certains légumes qui vont me faire réagir aussi (brocoli, choux fleur, poireaux, haricots verts) et la poire. :-S
Et pour finir, je ne mange que du gruyère, je n'aime pas du tout les autres fromages :^>
Bref un vrai casse tête pour le moment. @-)

D'ou le fait de repousser dune semaine mon début de régime, le temps d'avoir des réponses sur quels aliments de substitution et d'aller faire les courses.

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 26-04-2011 à 20:41
Super formation pour maîtriser la méthode Montignac ! Venez nombreuses ! ;)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-04-2011 à 10:53

Coucou à vous toutes, je viens vous rappeler que lundi 25 avril, je vous invite à me rejoindre à une séance de coaching en tchat vidéo. Je vous donne des astuces, je vous aide dans l'utilisation du site. Alors rendez-vous lundi, c'est aussi l'occasion de faire connaissance avec les autres membre. Pour venir, voici la procédure:)
Pour accéder à la salle de formation méthode Montignac :
1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/am7wPUs
2. Cliquez sur "guest"
3. Tapez votre pseudo à la place de "guest"
4. Cliquez sur "français"
5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Montignac.
Rendez-vous lundi :)

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-04-2011 à 10:11

Bonjour, moi je suis AneLor, j'ai 32 ans je suis mairée , j'ai 2 petits garçons , je suis conseillère en image et coach positif de profession et animatrice sur ce programme, j'ai une carrière de "régimeuse" qui m'a permis de perdre 19 kilos. De nature passionnée je suis là pour vous aider aussi bien d'un point de vu technique ( comment fonctionne le site etc) que d'un point de vu "motivation". En cas de besoin les animateurs ne sont jamais très loin... Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie positive!! Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation. A très vite )

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 11-04-2011 à 15:39

Bonjour, je me présente aussi en tant qu'animatrice sur le forum ! Je m'appelle Corinne, j'ai 42 ans, je suis mariée et nous avons quatre enfants adolescents. :) J'ai perdu 14 kg avec la méthode MM, et depuis novembre dernier, je suis en phase 2, en maintenant mon poids sans difficulté. Je trouve cette méthode gourmande et saine, et j'espère que vous l'apprécierez aussi :)