En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 20-05-2011 à 14:35
ah oui ca c'est tres dur !!

ce midi resto chinois : je crois bien que c'est le pire des restos pour suivre montignac...
j'ai pris une salade de crabe + calamar sur plaque chauffante et legumes shop suey ...
je m'inquiete pour les matieres grasses , difficile a cerner pour le coup !!!


gersinette (32) répond Posté le 20-05-2011 à 10:00
Bonjour à tout le monde
En effet, ne focalisons pas sur la balance ! J'ai eu également la désagréable surprise de voir que mon poids avait remonté. Alors que je commençais à entrevoir de passer à deux chiffres, il ne me manquait plus que quelques centaines de grammes... Ce n'est que partie remise. Le plus important c'est en effet de concilier un "régime" et une vie sociale normale !
Bon courage pour cette dernière journée avant le week-end

elo13 (alicante, 99) répond Posté le 20-05-2011 à 08:58
salut tout le monde,

Je pense que je me peserais tous les mois, j ai pas envie de me peser et me decourager...je connais mon coprs et il me faut du temps pour perdre les kilos... moi aussi j ai fait le regime dukan, et j avoue que ca fait du bien de manger normalement..je veux faire un regime sans me deconnecter du monde entier, et pouvoir avoir un vie sociale..ca va marcher, j en suis sure..ne focalisons pas sur la balance!!courage chicas!!!


Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 20-05-2011 à 07:34
Je n'ai pas pu m'empêcher de me peser ce matin et moi aussi j'ai repris, snif :( C'est décidé, je vais mettre ma balance dans une armoie fermée à clé et ne la sortir que le samedi. Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles!!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 20-05-2011 à 00:12
@ gersinette et Alexandrine

Bienvenue parmi nous!! Bon courage les filles :-q

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 19-05-2011 à 16:49
Bonjour alexandrine, sois la bienvenue dans le groupe du 16.
Vu tes horaires çà ne dois pas être facile pour toi. En tout cas bon courage. @+

Alexandrine (strasbourg, 67) répond Posté le 19-05-2011 à 14:54
Bonjour à toutes! JE me présente, je suis alexandrine, j'ai 24 ans et je suis infirmière.
J'ai commencé comme vous, lundi, et depuis j'ai tout le temps faim! Je suis plutôt fière de moi, je ne me jette pas sur le pain, comme à mon habitude!! :)
Mais avec mes horaires particuliers, ce n'est pas facile de respecter les repas. Car même si on se fait un repas équilibré pour la nuit, eh bien on a souvent faim à 3h !!
Mais je sais que cette méthode est meilleure pour le corps, donc j'accepte le fait d'avoir faim. Je vais tenir bon !
Bon courage à toutes. a bientôt

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 19-05-2011 à 11:32
Achillée merci pou tes encouragements toi tu n'as pas bougée, moi j'ai 1 kg de plus.............. bonne journée

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 19-05-2011 à 10:08
bienvenue et bon courage ;)

jakols , ne desespere pas , moi non plus ce matin la balance n'avait pas bouge , mais ca va venir petit a petit j'en suis sure .....tu sais le midi je ne rentre pas a la maison donc je dejeune au resto , et bien , c'est pas facile de ne pas choisir les frites ou les nems au restos chinois ...mais on va y arriver en se motivant toutes ensemble



gersinette (seissan, 32) répond Posté le 19-05-2011 à 10:02
Bonjour à toutes
Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter.
Sophie, 41 ans, et plus de 25 kg à perdre. Comme beaucoup j'ai fait des tas de régimes. qui ont tous marché un temps. Le dernier en date Dukan m'a fait perdre pas mal mais l'arrêt du tabac m'a été fatal. Comme les fruits me manquaient trop et que ce n'était pas adapté à mon mode de vie actuel, j'ai opté pour Montignac.