En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 18-05-2011 à 10:58
Bonjour à toutes,
Manuela pour moi aussi les soirées sont difficiles mais avec le repas d'hier soir j'avoue que je n'ai pas eu envie de craquer quand mon copain a diner car il est rentré vers 22 h 30. Essaie de bien respecter le plan repas et cela devra bien se passer. Bonne journée à toutes.

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 18-05-2011 à 09:25
coucou les filles , pour le pain je crois qu'il faut qu'il soit fait avec de farine type t150 mais il faudrait confirmation d'une experte..

tous se passe bien pour moi , -700 g en deux jours c'est pas mal ....

tu vois manuela , je pense que les repas pris a table en famille sont tres importants , il ne faut pas les negliger ...prendre se temps , bien mastiquer et se detendre ....
pour nous c'est primordial


JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 17-05-2011 à 22:51
@manuela37 (Lémeré, 37)

Courage Manuela, craque avec des aliments comme abricot sec, amande, carottes crus regarde la liste des « Les 100 produits qui ne vous veulent que du bien » :-q

manuela37 (Lémeré, 37) répond Posté le 17-05-2011 à 22:04
Bonjour tout le monde,
je me présente, je suis manuela, maman de 4 enfants (15 ans, 13 ans, 6 ans et 3 ans), je suis plutôt du genre hyper active qui ne prend pas le temps de se mettre à table, et quand je m'y mets, je ne peux plus en sortir !!! je grignotte toute la journée....bref, j'espère bien perdre les 10 kg qui se sont bien installés depuis les 10 dernières années... cette première journée a été assez difficile, et ce n'est pas terminé car c'est surtout le soir que je craque !!

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-05-2011 à 21:44
le coca même light ne figure pas dans les boissons du plan des repas alors !!!!!!!!

elo13 (alicante, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 21:42
salut a tous, deuxieme journee de regime et plutot bien...on verra le verdict ce week end...une petite question, est ce que j ai droit a ma petite canette de coca light??? dites moi que ouiiiiiiiiii

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-05-2011 à 21:40
Merci carinette, Je suis passée 5O fois dessus sans le voir. as-tu suivi le plan repas ce soir ? cela m'a paru énorme en quantité. Bonne soirée


Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 20:00
@ Jakols : le tableau des équivalences se trouve dans les bonus quand tu cliques sur outils je crois.
@ Achilée : j'habite en Belgique et n'ai pas encore trouvé où acheter du pain MM. Je prends donc du pain complet. Je ne suis pas sûre que ce soit ce qu'il faut, mais je ne vois pas quoi prendre d'autre.. Si une Belge du Brabant Wallon passe par ici, les tuyaux sont les bienvenus :D

Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 17-05-2011 à 19:56

Je viens aussi de poster un commentaire mais le forum plante apparemment..
Je disais que pour moi aussi le p'tit-dej est un peu trop copieux, mais ce qui me pose le plus gros problème, c'est le déca.. je fais partie de ceux qui ont besoin de caféine pour se réveiller. Autant vous dire que je marche un peu au radar avec du déca :D Tout à l'heure en réunion je me suis mise à bailler, puis à demander qu'on me répète une question parce que j'étais dans la lune quand tout le monde s'est tourné vers moi pour avoir mon avis :-S
Bref, le déca pour moi c'est la cata !!

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 17-05-2011 à 18:24
Bonsoir, ce matin j'ai laissé un post mais je ne le vois pas j'ai du faire une erreur. Je voulais savoir où trouver la rubrique concernant le tableau des équivalences. Merci à vous