En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

je commence lundi 16 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 11-04-2011 à 11:19

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, bienvenue dans la méthode Montignac ! C'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Sybille Montignac, l'équipe d'animateurs et moi-même allons vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers nous à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo (pour cela cliquez sur votre photo de profil),
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 19-05-2011 à 09:40
bonjour tout le monde,
ce matin grande déception je suis passée de 106,2 à 1O7,2 kg.
en plus je dois partir 4 jours, j'ai pris les menus mais vais-je les suivre ??????? Bonne journée à toutes (peut être à tout à l'heure sinon à dimanche soir).

Carine_ka27 (Braine l'Alleud, 99) répond Posté le 19-05-2011 à 07:30
moi je n'ai jamais fait Dunkan, bien qu'on m'ait offert un bouquin, par contre chaque année je me remettais à WW. Je perdais 3-4 kilos puis me lassant de compter les points j'abandonnais.. espérons que je serai plus assidue avec MM :D J'ai préparé mon lunchbox pour aujourd'hui, la salade d'endives a l'ai appétissante, par contre les courgettes en accompagnement du cabillaud ont l'air un peu fades.. j'en ai fait des tagliatelles cuites à l'eau salée? on verra ce midi ce que ça donne. Bonne journée les filles :-q

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 18-05-2011 à 22:15
Un cri de guerre les filles « plus jamais Dukan en avant Montignac !! » On vas y arriver, ne craquer pas le soir même si c’est dur, laisser votre corps s’habituer à cette nouvelle Méthode ! :D :D

Achillée (saint branchs, 37) répond Posté le 18-05-2011 à 16:59
moi aussi j'ai fais dukan , j'ai perdu 4 kilos et tout repris ....c'est ecoeurant , haleine de chacal , et triste ..je ne le referai plus

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 18-05-2011 à 16:38
coucou venus2milo, j'ai fait également dukan, j'avais bien maigri mais cela ne me convenait pas par manque de fruits et
puis vu le nombre d'oeufs qu'il y a dans les recettes j'ai fini par avoir du cholestérol donc arrêt dukan. Montignac est mon dernier recours. @+

venus2milo (Genève, 99) répond Posté le 18-05-2011 à 15:48
Bon bilan après 3 jours...
Avec Dukan (suivi ces 3 dernières semaines) j'étais tellement écoeurée que je ne réussissais plus à manger...
Avec Montignac j'ai faim tout le temps, j'ai donc perdu genre 100 grammes en 3 jours...

Bon, en fait je m'en fiche un peu, je m'aime quand même!!! :-P

kari13 (Marseille, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 14:27
merci pour ta reponse jakols; mais la liste ne me suffit ps je vais me rapprocher des coachs :-q

manuela37 (Lémeré, 37) répond Posté le 18-05-2011 à 13:24
bonjour tout le monde, et bien je n'ai pas craqué hier soir !!! facile, je me suis endormie devant la télé !!! je ne trouve pas la recette du pain en MP, quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI et courage à toutes et à tous

jakols (BAGNOLET, 93) répond Posté le 18-05-2011 à 11:07
coucou kari13, va voir dans les produits recommandés tu devrais trouver ton bonheur. @+

kari13 (Marseille, 13) répond Posté le 18-05-2011 à 11:00
coucou a tous, le pain MM et les nueslis me font des remontees acide toute la journée, c'est tres desagreable,avez vous des idées de petit dejeuner a me proposer,avez vous quelques idee a me proposer merci d'avance. ;)