En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 03 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 29-07-2009 à 10:19

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 03 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 31-12-2009 à 10:14
Sybille, que cette année soit douce pour vous qui avez si souvent à supporter nos humeurs , et qui le faites avec beaucoup de tact , merci pour votre accompagnement, continuez .

mathéa (30) répond Posté le 31-12-2009 à 10:13
Merci Shalom pour ton conseil, mais j'ai mis un pantalon ( je vais prévoir les bretelles )!
Je te souhaite de commencer l'année par une belle bataille de boules de neige, et de la continuer par la victoire sur la perte de poids et sur la rééducation entamée : donc, que tu puisses danser légère au plus tôt !

Shalom (54) répond Posté le 31-12-2009 à 09:52
Voilà, la maison sous la neige ça fonctionne. A+

Shalom (54) répond Posté le 31-12-2009 à 09:45
Et maintenant pour tous les autres du forum que nous avons perdu en route BONNE ANNEE 2010.

J'essaie de vous envoyé ma maison sous la neige...

Shalom (54) répond Posté le 31-12-2009 à 09:43
Mathéa,

Ne profites pas du soit-disant régime MM pour faire du "strip-tease" (perte de jupe) dans la rue...
Meilleurs voeux pour 2010

Shalom (54) répond Posté le 31-12-2009 à 09:42
Mam

En espérant que l'année 2010 te verra en meilleur santé, plus de crise de tétanie.
Meilleurs voeux

Shalom (54) répond Posté le 31-12-2009 à 09:41
Alice

Tu as repris un peu de sport, je crois alors, bonne continuation à toi et meilleurs voeux pour 2010

Shalom (54) répond Posté le 31-12-2009 à 09:34
Betty,

Je te souhaite tout particulièrement de trouver une solution avec les études de ta fille, et que tu reprennes bien confiance en toi. Bonne Année 2010

Shalom (54) répond Posté le 31-12-2009 à 09:33
Coucou vous toutes,

Etes-vous perdues dans la neige? Plus de nouvelles de vous, alors que notre forum est revenu depuis 15 jours...
Aujourd'hui de nouveau réveillon mais cette fois, bien sagement en famille très restreinte et surtout sans excès.
Jue vous souhaite à toutes un joyeux passage à la nouvelle année, que tous vos voeux se réalisent.
Quelques kgs en moins pour nous toutes.

mathéa (30) répond Posté le 30-12-2009 à 11:14
Bonne journée et gardons le cap pour ne pas succomber à toutes ces tentations sucrées qui nous narguent de partout ...Comme l'équilibre est fragile, il peut être démonté en quelques coups de dents !
Mon noël a été heureux et paisible malgré une bonne fatigue ...Et le premier janvier s'annonce calme, avec seulement deux invités, mais des arrivées surprises sont habituelles chez moi, alors j'ai engrangé quelques provisions, qui me posent problème, si belles à voir et si dangereuses à goûter !
Pour la pesée, celle de samedi m'a encouragée car je suis restée stationnaire, malgrè la bûche marron chantilly apportée par mes invités et que j'ai du honorer ( oh, saint Honoré )par ... pure gourmandise, soyons honnête !