En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-08-2009 à 13:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

kayla (LE MOULE, 97) répond Posté le 15-09-2009 à 14:07
en effet Alinette nous ne sommes pas gatées il y a bien des légumes ou des fruits locaux mais apparemment ils ont un index glycémique important par contre je n'ai pas tous les index comme la christophine, l'igname, le malanga des à 55, les cerises pays, le corossol, la goyave, la mangue est à 51, papaye 56, et la carambole qui pourrait nous renseigner sur les index???? A bientot

gaby (36) répond Posté le 15-09-2009 à 09:20
bonjour, j'ai commencé la methode le 24 aout ,mais cela fait que la 2ème semaines que je suis les menus proposé,et cela fonctionne mieux.depuis le 24 j'ai perdu 3kg,je vais m'accrocher car comme cela je mange varié ,et vous comment faites vous pour vos menus?

alinette (97) répond Posté le 15-09-2009 à 00:19
kaila je suis entierement d'accord avec toi je suis actuelement en guyane et ici on trouve pas grand chose non plus sait vraiment mieux en metropole

kayla (LE MOULE, 97) répond Posté le 14-09-2009 à 18:32
Bonjour, j'ai commencé le 31 aout j'habite en Guadeloupe je jongle un peu avec les recettes car on ne trouve pas toujours les memes produits qu'en métropole mais bon j'ai quand meme réussi à perdre 1.5kg, je vais essayé de m'accrocher .... bon courage à toutes et à tous

sybill (66) répond Posté le 14-09-2009 à 08:38
Bonjour à vous toutes, -3,4kilos depuis le 24/08, c'est bien mais qu'elle galère au restaurant pour pouvoir traquer les IG élevées et faire un menu correct...sous le regard interrogateur de clients qui se demandent ce que la lecture d'une carte peut avoir de si intéressant!!!bisous

fleur (13) répond Posté le 12-09-2009 à 18:02
bonjour à toutes!j'ai commencé le 24 aout...-3kgs les 2 premières semaines,et j'ai repris 100grs cette 3ème semaine!!ça m'énerve!!!j'ai tout respecté comme les autres jours!!pfffft....y'a surement un truc qui ne va pas!

odi7680 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 12-09-2009 à 09:15
odi7680. bonjour à tous, vos messages me rassurent, cette semaine il y a eu une
invité, difficile de la mettre au régime Montignac! résultat, j'ai repris 200 gr, ce qui fait que 1 k 300 depuis le début!
mais je me pesais le lundi, alors en avant dans 2 jours ça ira mieux. L'ennui, je n'aime pas tout et il faut toujours faire des échanges d'aliment, faites-vous de même? Jojogoune

ninou70 (LURE, 70) répond Posté le 06-09-2009 à 17:47
BONJOUR les amis, tout va bien? moi bof moral un peu en berne car seulement -1kg depuis le début de MM!! mon corps fait de la résistance? je ne craquerai pas cette fois, mais je pense que ce sera long.
Vous êtes passé par Dame balance aussi? bon we à vous.

emma (REIMS, 51) répond Posté le 04-09-2009 à 08:15
oui Sybill, je sais bien ... pour le psy, j'ai du mal ... l'idée fait son chemin ...
Je sais que la solution est dans l'activité, le soucis c'est que j'adore lire et quand j'ai commencé un livre, il faut que je le finisse au + vite et en même temps, je me goinfre ...je me déteste quand je fais ça.
Merci de ton soutien, ça me fait du bien.

sybill (66) répond Posté le 03-09-2009 à 11:48
Emma,le problème est psy tu le sais bien, dès que nous sommes entourées ou occupées,plus de boulimie, il faut essayer de trouver nos solutions personnelles, moi si je n'ai rien à faire, je me plonge dans des recherches de n'importe quoi,(enfin de choses qui m'interessent) sur l'ordinateur ou je fais une promenade avec un endroit précis à atteindre, je téléphone à une copine...et surtout je ne me dis pas que je suis seule et que je m'ennuie!!!
Bises à toutes