En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-08-2009 à 13:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

SC-ONZE (07) répond Posté le 26-08-2009 à 09:47
zazou je pense que tu peux prendre un yaourght 0% à la place puisqu il y en a aussi dans le régime...

zazou74 (74) répond Posté le 26-08-2009 à 08:34
bonjour je viens de m inscrire sur sce site j ai 45 ans j ai mal mal de kilos a perdre je commence lundi 31 mais en regardant les menus je vois es yaourts au soja et je suis allergique que manger ala place merci de maider

JOSOU (59) répond Posté le 26-08-2009 à 06:27
Bonjour tout le monde,
voilà verdict moins 600 g depuis lundi, c'est pas grand chose mais j'ai l'impression de me sentir plus lègère (lol) hier j'ai pas pris de petit déjeuner le matin je n'ai pas faim, et d'après le régime "je mange donc je maigris" alors je dois faire une erreur il va falloir que je change mes habitudes.
bon courage aujourd'hui c'est un peu plus copieux je trouve.
bonne journée
Josée

amandinebx (33) répond Posté le 26-08-2009 à 02:15
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder...Merci Cécile ça fait plaisir tes encouragements. Le moral va mieux mon mari a été gentil et a mon ecoute du coup ça va mieux !!!!! De nouveau motivée ! Merciiiiiii

Cecile (95) répond Posté le 25-08-2009 à 23:31
Non, non c'est pas le moment de craquer, on vient juste de commencer alors courage.Puisque tu es sans les enfants c'est plus facile pour démarrer. Tu n'as qu'à préparer les repas pour toi et ton homme et rajouter une petite bougie en attendant qu'il rentre ça te paraitra plus festif.Garde toi de côté du chocolat à plus de 70% de cacao et des amandes pour les coups de blues. Courage

amandinebx (33) répond Posté le 25-08-2009 à 20:50
j'ai craqué les filles. Aidées moiiiiiiiiiiiiii s'il vous plait.

c'est mon anniv, les enfants en vacances chez papi et mami et zhom au taf, j'ai pleuré toute la soirée duc oup burger et deux éclairs; je suis dégoutée

amandinebx (33) répond Posté le 25-08-2009 à 15:49
regarde coco, moi hier midi j'ai eu le temps en une heure de faire mes courses pour le soitr et ce midi, et j'ai trouvé en meme temps des carotts rapées et un petit fromage de chèvre et un fruit !
pour ce midi je me suis préparée une petite salade comme prévue dans la liste des repas. Pour l'instant ça va je m'en sors bien. Qu'en penses tu ?

Coco (74) répond Posté le 25-08-2009 à 15:14
Coucou 2 ème jour et j'ai déjà merder :-(
Déjeuner salades des pâtes et jambon.
Comment faire quand on mange sur le pouce le midi????

SC-ONZE (07) répond Posté le 25-08-2009 à 13:35
salut!!
dans les recettes il y a par exemple des crepes sarrasin... peut on en manger le matin au ptit dej ou pas???

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 25-08-2009 à 12:17
BON BEN FAUT Y ALLER !! alors on y va ensemble .. on s'accroche .. on s'étire .. on s'assoupli .. on écrit .. on en rit