En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-08-2009 à 13:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninou70 (LURE, 70) répond Posté le 27-08-2009 à 22:10
les spaghettis vous les achetez complets? mon fils de 14 ans est en surpoids, pensez-vous qu'il puisse suivre aussi la méthode ou est-il un peu jeune? il va bientôt recommencer à jouer au baskett et son poids le gêne dans ses déplacements.

Sergio (36) répond Posté le 27-08-2009 à 20:44
Les moules à IG 0, oui, mais sans frites !
Les spaghettis peuvent remplacer.

JOSOU (59) répond Posté le 27-08-2009 à 19:49
Oui la méthode a changé c'est mieux comme çà et c'est tout bon car j'ai perdu 1.6 kG depuis lundi, Par contre j'ai trouvé les moules dans la première semaine ?
bonne soirée


motamot (Levallois, 92) répond Posté le 27-08-2009 à 18:34
Hello Madinamik,

j'ai trouvé les moules à 0 ! super non ?
motamot

motamot (Levallois, 92) répond Posté le 27-08-2009 à 18:32
Bonjour, je commence lundi 31 août. Quand y aura-t-il un sujet de discussion pour cette date ?
motamot

madinamik (Saint-Méry, 77) répond Posté le 27-08-2009 à 18:31
hello,
je suis une petite nouvelle et je voudrais connaitre l indice glycemique des moules
merci
Madinamik

ninou70 (LURE, 70) répond Posté le 27-08-2009 à 17:57
bonjour, c'est agnès, et j'ai commencé la méthode lundi, j'ai perdu 500gr ce matin. j'avais déja fait la méthode il y a 15 ans et j'avais pardu 12kgs en 8mois, et là je suis assez déroutée car des aliments sont prévus alors qu'ils étaient interdits dans le livre " je mange donc je maigris", comme les spagettis et les patates douces par ex; la méthode aurait-elle changé? de plus je travaille très tôt et très tard, alors je mange une pomme et 10 amandes en fin de matinée ou à 17h, ce n'est pas un peu trop? il y a 15 ans j'aurais aimé avoir un forum, merci de m'accueillir parmi vous et de me soutenir. bon courage à toutes. Amitiés, Agnès.

JOSOU (59) répond Posté le 27-08-2009 à 15:52
Zazou

Je ne peux pas consommer de soja donc j'ai posé la question à Mr Montignac qui me dit que je peux remplacer par un yaourt 0% mais de faire attention ce jour là de ne consommer que ce laitage.
j'ai pu voir que les jours où on a un yaourt au soja il y a un laitage dans le repas suivant.
Josée

amandinebx (33) répond Posté le 27-08-2009 à 08:32
De rien mamounette.
Alors moi pas de maux de tête mais grosse fatigue. Je suis quand même super contente car depuis lundi j'ai perdu 1kg500, comme quoi pour moi c'était vraiment une question d'habitude alimentaire. Je prends mes trois repas par jour, a mon bureau j'ai ma poche à amande, et a la maison mes pruneaux !!! j'en mange pas des tonnes mais par exemple cinq amandes l'après midi et deux pruneaux le soir pendant le film au lieu d'un paquet de gateaux au chocolat c'est mieux non ?!!!
Allez on va toute y arriver j'en suis sûr !

sybill (66) répond Posté le 27-08-2009 à 00:14
Voila trois jours que je m'applique à manger les repas prescrit sans déroger, mais j'ai toujours des maux de tête, quelqu'un a-t-il le même désagrément?