En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-08-2009 à 13:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emma (REIMS, 51) répond Posté le 01-09-2009 à 14:51
Bonjour tout le monde !
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir le même type de problèmes ... à savoir compenser par la nourriture ! Moi, c'est en rentrant du bureau à 18h que je craque ... j'avale tout ce que je trouve dans le frigo, c'est compulsif ! J'ai pourtant un traitement anti-dépresseur qui, entres autres effets, doit permettre de maîtriser les accès de boulimie.Mais il m'arrive quand même de me goinfrer, comme hier soir, ce que je regrette infiniment après coup. Que faire ?

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 31-08-2009 à 11:23
Je commence Officiellement aujourd hui .. mais j'avais commencé un entrainement leger la semaine dernière ... avec à la clé ( malgré mon anniversaire Recettes MM !! ) 1.2kg en moins.
Attn à ne pass'arreter en chemin, c'est ce qui me fait peur, je crains de me satisafire trop vite alors que j'ai vraiemnt besoin de perdre ses foutus 12 kg !!
Bonne journée à tous !
On tient bon !


didi (88) répond Posté le 31-08-2009 à 08:36
je commence aujourd'hui j'espere que ca va marcher mais comment on fait lorsqu'on aime pas un aliment dans le menu puisqu'il nous dit au départ il faut suivre a la lettre le menu proposer.est ce que quelqu'un aurait une liste d' aliment pour moduler les menus a notre gout merci

amandinebx (33) répond Posté le 31-08-2009 à 07:52
Coucou les filles, pour moi aussi moins deux kg ! suis trop contente. En fait il suffit d'avoir un équilibre alimentaire et ne plus grignosnter !
Pour la question des oeufs pochés : moi j'ai la soluce c'est mon mari cuisto qui les fait ! ça fait longtemps que moi j'ai laissé tomber l'affaire.
Pour le pain montignac = pain noir en vente dans toutes les gs en générales, au rayon pain de mie.
Pour les options petit dej, il rajoute qlq chose, soit des blancs de poulet, des trucs comme ça.
Pour les fringales : moi j'ai trouvé amandes ou pruneau. !
Allez Semaine 2 bon courage les filles.

zazadu41 (41) répond Posté le 30-08-2009 à 21:48
Bonsoir a vous tous,

Bilan de la pesée de Samedi matin 1ère semaine:
Perte de poids de 2 kg je suis très surprise et contente. Je suis satisfaite de cette semaine.
Lundi, 2ème semaine en espérant que ça se passera aussi bien.
Ce week-end je me suis payée
un des livres de MM.
Bonne seamine a vous tous

Annick répond Posté le 30-08-2009 à 20:55
Laurent a déjà donné la recette des oeufs pochés, pour bien les réussir, mais je ne sais plus dans quel post, certainement dans les recettes Montignac.

Sergio (36) répond Posté le 30-08-2009 à 18:10
Les oeufs pochés, c'est dans la poche....
Il faut demander à Laurent les astuces pour les réussir.

sybill (66) répond Posté le 30-08-2009 à 09:41
Ouf! -1,4k ce matin à la pesée,rassurée car après des années de yoyo j'avais des doutes..pour les oeufs pochés c'est une horreur, soit l'eau est trop froide et ils colent au fond, soit elle est trop chaude et ils se désintègrent, peut être y a-t-il une technique? si vous la connaissez SVP faites-nous la partager !!!bon courage

ninou70 (LURE, 70) répond Posté le 29-08-2009 à 23:14
bonjour les amis(es), ce matin -500grs seulement mais j'ai eu mes reds cette semaine et en général je "gonfle" de 1 ou 2 kgs pdt la période!! alors grrr mais la semaine prochaine j'espère bien avoir perdu +!! bravo Sybill et tiens le coup ok? c'est vrai que le pain intégral sur le net est hors de prix avec les frais, alors le pain complet dans un magasin bio fait l'affaire. comment vous cuissez les blancs d'oeuf pochés? je suis déja pas douée en cuisine, alors là... bonne soirée à toutes et tous. Bises.

SC-ONZE (07) répond Posté le 29-08-2009 à 21:34
bonsoir tout le monde!
j'espère que pour vous aussi la pesée c'est bien passée, car moi je suis ravi , bilan: -1,3 kg c'est sur la bonne voie...!!!
bon courage tout le monde pour cette nouvelle semaine!