En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 19-08-2009 à 13:34

Bonjour, je me présente, je suis Sybille et je suis l'une des animatrices du forum de la méthode de Michel Montignac.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 août. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme soit un premier succès.

Cette page est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer la méthode Montignac en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

emma (REIMS, 51) répond Posté le 24-08-2009 à 16:00
Salut Gaby,
Moi j'ai 46 ans et je voudrais perdre 11 à 15 kg ... et toi, combien ?

gaby (36) répond Posté le 24-08-2009 à 15:42
bonjour .j'ai 50 ans avec beaucoup de poids a perdre ,j'espère y arriver avec votre aide,il faut que j'en perde car les problème de santé commence a arriver.a bientôt.

emma (REIMS, 51) répond Posté le 24-08-2009 à 14:38
eh bien, je rejoins le clan des courageux et courageuses qui ont pris leur décision ce jour ... je ne me sens pas très sûre de moi car je suis toujours partante pour retrouver la ligne mais je n'ai aucune constance. Je fais des accès de boulimie qui fichent en l'air toute bonne intention de départ.
J'espère trouver sur ce site la motivation et surtout le courage de lutter.
Emma

amandinebx (33) répond Posté le 24-08-2009 à 13:04
coucou, ici pour l'instant les petits sont encore chez papi et mami pour la semaine, et zhom cuisto donc mange rarement à la maison, pour le coup je l'ai zappé pour ce soir rhoooo vilaine que je suis !
alors j'ai pris à midi : carotte rapés, un petit chèvre et une bouteille d'eau et des amandes en cas de fringales.
ce soir : spaggethi a la sauce tomate basilic (recette mmontignac) et pomme au four à la canelle (idem !)
je sais pas vous mais moi j'angoisse. de faire les courses c'est la torture ! j'ai pris que ce dont j'avais besoin et j'ai la volonté mais j'ai peur de craquer. Et vous ?

fleur (49) répond Posté le 24-08-2009 à 11:58
Aller c'est partit ! je mets mes mauvaises habitudes alimentaires au placard des souvenirs car la méthode il faut la garder même une fois le poids perdu. J'ai fait les courses vendredi dernier et on a tous commencé un peu ce week-end. Je sais pas vous mais chez moi on va tous mangé Montignac et il faut bien se dire que l'on aura droit à plus d'aliments dans quelques semaines. A+

amandinebx (33) répond Posté le 24-08-2009 à 11:24
je fais mes courses à midi, pendant la pause déjeuner, va falloir que je trouve qlq chose à manger rapide en rapport
avec le régime

Coco (74) répond Posté le 24-08-2009 à 09:25
Hello, moi aussi je me lance dans l'aventure Montignac...
Objectif -15 Kg....
Bon courage a tous.....

amandinebx (33) répond Posté le 24-08-2009 à 09:16
Bien parti pour moi : thé et pain noir au petit dej

cricri (81) répond Posté le 24-08-2009 à 08:52
Bonjour à tous, je commence mon régime aujourd'hui.
Vos commentaires sont très encourageant.
Je connaissais la méthode pour l'avoir déjà pratiqué il y a quelques années (en solo) et les résultats avaient été très satisfaisant.
Mais les aléas de la vie ont fait, avec des douleurs et des soucis, repartir la courbe de mon poids qui était bien stabilisé.
J'espère donc qu'avec une l'aide de MMontignac et la vôtre je vais à nouveau réussir mon pari pour retrouver un équilibre alimentaire et un bien être perdu.
Je vous tiens au courant et vous encourage tous à continuer et à combattre ces malheureux kilos en trop....
Bonne journée à tous et bon appétit....


JOSOU (59) répond Posté le 24-08-2009 à 08:47
Bonjour,
Je commence aujourd'hui aussi, pleine de bonnes résolutions.J'ai 55 ans bientôt pour mon anniv le 18 octobre j'aimerais faire le meme poids que l'année dernière c'est à dire moins 12 kilos mais je pense que c'est impossible on verra.
Bonne journée