En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

boubouche (gradignan, 33) répond Posté le 26-10-2010 à 23:03
bonjour les filles du 33
J'ai déja conversé avec vous 1ou 2 fois .je suis sur un autre forum qui a commencé le 12 juillet.Bienvenu Esther et linou à la methode Montignac.Ca marche bien pour nous donc pourqoi pas pour vous aussi.
Pour le moment je suis un peu en stand by car en vacances en tunisie depuis le 10 octobre jusqu'a la fin du mois.Je fais très attention à ce que je mange surtout q'ici la façon de se nourrir traditionnellement est très compatible avec le régime montignac D'accord on ne trouve pas tous les ingrédients necessaire mais on peut adapter.J'espère surtout ne pas reprendre de poids si je n'en perds pas.
Je vous envoie un peu de soleil de Tunisie même s'il commence à faire un peu froid le soir et la nuit.mais beaucoup moins qu'en Gironde.Ca va me faire drôle quand je vais descendre de l'avion Dimanche.
A bientôt sans doute
kiss :-* :-* de la Tunisie à toutes celles du 33

linou (33) répond Posté le 22-10-2010 à 09:07
Bonjour à vous toutes et bonne journée avec un beau soleil qui s'annonce malgré un peu de froidure.

Merci Nicole pour ton message et ton acceptation. J'aimebien venir sur ce forum lire vos messages qui sont très réconfortants. Bises et à plus Linou




nicole (33) répond Posté le 22-10-2010 à 08:07
:-* :-* :-* bonjour linou biensur que nous t'acceptons dans notre forum avec grand plaisir.coutras je connais bien ma fille qui a 30 ans maintenant et allèe à l'ecole des eglisottes pendant 2 ans.je tiens a te rassurer je suis comme toi le règime je peu le tenir mais si je suis interromptue par un repas et bien j'ai du mal a repartir et je reprends facilement 3 a 4 kilos.donc tu vois il ne faut pas se relacher ,tu es jeune profite en car plus on vieillit moins on maigrit vite.je vois que toi aussi tu viens d'avoir un petit garçon c'est merveilleu ,c'est ton 1 er?moi j'ai 2 filles 30 ans,28 ans et un petit dernier de 12 ans.je te souhaite un bon w k ,ainsi qu'a tout le monde.a bientotbisous

nicole (33) répond Posté le 22-10-2010 à 08:07
:-* :-* :-* bonjour linou biensur que nous t'acceptons dans notre forum avec grand plaisir.coutras je connais bien ma fille qui a 30 ans maintenant et allèe à l'ecole des eglisottes pendant 2 ans.je tiens a te rassurer je suis comme toi le règime je peu le tenir mais si je suis interromptue par un repas et bien j'ai du mal a repartir et je reprends facilement 3 a 4 kilos.donc tu vois il ne faut pas se relacher ,tu es jeune profite en car plus on vieillit moins on maigrit vite.je vois que toi aussi tu viens d'avoir un petit garçon c'est merveilleu ,c'est ton 1 er?moi j'ai 2 filles 30 ans,28 ans et un petit dernier de 12 ans.je te souhaite un bon w k ,ainsi qu'a tout le monde.a bientotbisous

linou (33) répond Posté le 21-10-2010 à 16:29
Bonjour à vopus toutes du 33
Tout d'abord, je vous demande si vous m'acceptez dans votre forum : "Y-a-t-il quelqu'un du 33". Je suis du Blayais, et j'ai commencé le régime le 30.8.10, j'ai perdu 4 kgs, mais parfois je fais des écarts, ce qui justifie ma très lente descente. Je suis une mamie dynamique, très sportive qui aime la vie et les bonnes choses, donc le régime est quelque fois un peu contraignant,mais, je suis très movivée. Je vous souhaite une bonne journée. Linou

nicole (33) répond Posté le 21-10-2010 à 12:49
mimi,tu me donnes fain du foie gras avec du champagne hum.gare a toi.bisous a toutes

mimi jolie (38) répond Posté le 21-10-2010 à 12:42

bon courage a vous les filles du 33
n(oublier pas ,si vous etes sages que pour noel vous avez droit au produit de votre région
héhé le foie gras
bisous
mimi de vienne 38

esther (33) répond Posté le 21-10-2010 à 10:47
on est 3 a être du 33?? moi je suis de gironde et vous les filles ou les gar?? :)

esther (33) répond Posté le 20-10-2010 à 20:51
salut moi j'ai commencé lundi bon courage a tous

nicole (33) répond Posté le 20-10-2010 à 18:19
bonsoir les filles comment vous allez et le règime sa se passe toujours bien.peut etre que mon ami va s'y mettre lundi on verra bien.bonne soirèe.bisous