En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Fringales

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mllm (Charolles, 71) Posté le 08-01-2013 à 18:47

Bonjour
Premiers jours, et début des fringales.
Je ne pense pas avoir vraiment faim, mais il est vrai que depuis quelques temps, je trouvais du réconfort dans l'absorption de nourriture :-(
Et là, ça me manque !!!

Je sais que l'on peux grignoter qq amandes et autres pour tenir, mais je n'ai pas trop envie de commencer, car je sais qu'après, je suis incapable d'arrêter.

Est-ce que ça vous arrive aussi ?
Comment gérez vous ?
Est-ce que ça paaaasse ?

Merci de vos témoignages et de vos conseils. J'en ai bien besoin !

Marie-L
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sica161 (ESSOMES SUR MARNE, 02) répond Posté le 18-11-2013 à 17:21
BONJOUR,
J AI COMMENCé LA MM AUJOURD' HUI MAIS DEJA CETTE AM UNE IRRESTIBLE ENVIE DE MANGER DES COCHONNERIES M'A ENVAHIE.... :-S
ALORS J AI BU, J AI BU ET J AI BU ENCORE MAIS C ETAIT VRAIMENT TRES DIFFICILE.
CE N ETAIT PAS VRAIMENT DE LA FAIM MAIS PLS DE LA GOURMANDISE ET LES MAUVAISES HABITUDES!!!
D AUTANT PLUS QUE LE FAIT DE DONNER LE GOUTER A MA FILLE A 16H N A RIEN ARRANGé...
JE VOULAIS SAVOIR CE QUE VOUS ENTENDEZ PAR COLLATION? QUE CONTIENT ELLE?
MERCI DE VOTRE AIDE.


Ses-cils (MONTLUCON, 03) répond Posté le 07-11-2013 à 13:21
J'avais consulté une naturopathe au sujet des pulsions alimentaires. Pareil, je me réfugiais dans la nourriture... Elle m'a conseillé un produit, le Vecti-seren. Il permet de réactiver la production de sérotonine, l'hormone du bien-être. En rentrant du travail je fais une petite collation et j'avale ma gélule. Effet placebo ou non je ne sais pas, mais ça marche bien !

KATE08 répond Posté le 06-11-2013 à 20:05
Arielle DOMBASLE boit 2 litres ou 3 de thé par jour ? Mais il ne faut pas nous comparer à elle ! Elle est longiligne, et ce, depuis sa naissance et ne picore que quelques crudités par jour, même :D :) si elle affirme le contraire. C'est une danseuse-chanteuse et on a tout compris quand on sait cela. Maintenant, si vous voulez être aussi minces qu'elle, Faites des étirement pour vous allonger et ne mangez plus LOL LOL LOL

bibellule (MERCUER, 07) répond Posté le 06-11-2013 à 17:46
Et oui, cela m'arrive. Plus je dois faire attention, et plus l'envie de grignoter me gagne. J’essaie de m'occuper l'esprit pour ne pas y penser. Et tout comme toi, à la 1ere contrariété le grignotage me soulagerait.
Je pense qu'il s'agit de mauvaises habitudes, en venant içi je vois que je ne suis pas seule dans ce cas et cela m'aide à résister.
Courage et à bientôt.
Sév

lother (LYON, 69) répond Posté le 26-10-2013 à 11:23
BONJOUR
EN LISANT VOS PROPOS JE ME RETROUVE AUSSI .
JE PENSE QU'IL FAUT DU TEMPS ET UNE VRAIE VOLONTé DE MAIGRIR ET SURTOUT NE PAS RETOURNER VERS NOS ANCIENNES HABITUDES ( tous ces kg en trop , C'EST QUI" C'EST QUOI " C'EST ELLES ''
EXEMPLE : ARIELLE DONBALLE BOIT 3LITRES 1/2 DE THE VERT PAR JOUR (POURQUOI PAS NOUS ! )
en voyant des films japonais j'ai remarquée qu'ils n'avaient que de petit bol , des bagettes ça peu aider a manger moins vite et mieux gérer ces quantités ( et pas de télé ;;;;la quantité manger ;;;;;;;; changeons de pièces et repos et marchons le bracelet lui ne ment pas combienDE PAS par jour ? ? X( >:) LOTHER :-q

isabelle230 (83) répond Posté le 26-10-2013 à 00:43
:-S Bonsoir à toutes,
Je pense aussi la même chose, le matin utiliser l'option en plus afin de ne pas avoir de fringale.
Le midi essayer d'augmenter les légumes, une petite collation à 16H pour ne pas craquer le soir!...

En ce qui me concerne j'essaie de limiter le soir afin de ne pas ruiner mes chances de perdre, sur le conseil de mon médecin!...Donc la petite collation, (petite) ai-je dis!...Mdr!... Pas un repas!...Yeahhh!.... ;) est de rigueur!....Et le soir léger léger!...

Je dors mieux, moins de brûlures d'estomac....Il n'y a plus qu'à attendre le résultat sur la balance samedi!,...Puis boire....ça aide!...Quand j'ai faim,...je bois!....
Pour le Psyllium je vais essayer...Je vous en dirai des nouvelles...
Bonne continuation à vous toutes et à toi mllm!...Coucou Saturnien!....
BIZZ ISA

lydie59520 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 25-10-2013 à 22:41
En ce qui me concerne j ai egalement des pulsions alimentaires lorsque je suis stressee ou fatiguee ...
J ai commencé l homeopathie, en meme temps que le programme montignac et j ai un tratement à prendre 15 min avant le repas afin d eviter les angoisses ....bon courage ;)

ascheri (montfermeil, 93) répond Posté le 24-10-2013 à 14:17
Est ce que le psyllium peux etre pris quand on allaite?

nath2b34 (borgo, 20) répond Posté le 24-10-2013 à 11:04
merci nathie61...le psyllium utilise en trop grande quantite ne sert a rien ...sauf donner la diarhee ...mais il donne soif et surtout coupe vraiment la faim et mm si on est gourmande on ne peut pas avaler quoi que ce soit quand il a gonfle...donc ne vous en privez pas surtout quand on a bcp de kilos a perdre !!! :D *-:)

Chebel40 (Montpellier, 34) répond Posté le 23-10-2013 à 12:57
je m'autorise un fruit riche en fibres et boit du thé ou de l'eau. Pas facile quand on a pris l'habitude de gouter à tout.