En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-02-2013 à 10:41
Bonjour bonjour !

@Jojo, toutes mes condoléances. Prends ton temps pour aller mieux, tu reprendras le programme plus tard :)
@Mimi ok bon c'est déjà bien. Continues cette semaine à appliquer leurs conseils. Si tu ne vois pas d'amélioration, penses à parler de nouveau avec elles, elles vont pouvoir te donner d'autres conseils !
@Maud29, tu en es où dans ta perte de poids ?

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 11-02-2013 à 18:13
Ouh et bien je vois que malgré les gras, ce n'est pas la joie sur Dz pour toi non plus Jojo!
Bon allez on s'accroche, on se motive...
bon courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 11-02-2013 à 16:59
Coucou,

Oui Sarah , j'ai vu avec les diététiciennes, je fais comme elles me disent, mais cette semaine ça coince, mais je continue quand même, mais je démotive un peu

bises à toutes :-bd :((

Jojo_29 (douarnenez, 29) répond Posté le 11-02-2013 à 10:57
Bon allez cette semaine suite à un décès,anarchie complète dans le suivi des menus,çà ne pardonne pas!!!!!!!!!!!! + 1 kg,dur de gérer ses émotions!!!!!!!!!!!!!!!je vais me recaler pour cette semaine et "Carpe-Dièm"!!!!!!!!!!!!!!
Bonne semaine à tous.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 11-02-2013 à 10:18
Bonjour à toutes !

@Nande, bravo pour ce résultat encourageant :-q
@Mimi, as-tu vu avec les diététiciennes leur opinion sur la stagnation de ton poids ? Il ne faut pas que tu perdes de temps !
@Chech73, super ça, je te félicite :-q
@Sabver, waow, c'est super comme résultat, bravo ! :-q
@Maude, prends ton temps pour aller mieux. Le programme sera toujours là lorsque tu voudra le reprendre donc prends ton temps :)

nande (montélimar, 26) répond Posté le 10-02-2013 à 10:00
j'en suis à ma première semaine et j'ai perdu 1kg ouf ça me donne du courage pour continuer ( je veux perdre 30kg)

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 09-02-2013 à 18:55
coucou,

Eh bien cette semaine encore........ RIEN. ca m'énerve, mais il faut continuer..

COURAGE A TOUTES BISESSS :(( :(( :(( :(( :(( :((

chech73 (denain, 59) répond Posté le 09-02-2013 à 07:31
bonjour à toutes , aujourd'hui jour de pesée, - 1 kg pour cette semaine, j'ai commencé la piscine et je continue de marcher.
il me reste encore 29.6kg à perdre, c'est génial vu que j'ai commencé le programme avec 41.8 kg à perdre. Je continue donc doucement mais surement ! bonne journée à toutes

sabver (paris, 75) répond Posté le 08-02-2013 à 18:08
:) bonjour a toutes
je m'appelle veronique j'ai 49 ans et j'aimerais perdre 30 kg. j'ai commencé lundi et j'ai déja perdu 2 kilos pourtant je travaille de nuit. les conseils de la diététicienne pour les nuits ou je travaille étant incompatibles avec l'organisation du service j'ai donc mis au point mes propres horaires.
quand je travaille pas; je fais comme tout le monde.
quand je travaille en rentrant petit déjeuner comme indiqué puis à mon réveil (variable) je déjeune. selon mon heure de déjeuner je prends vers 18h un peu de muesli (reste de la portion du matin) avec du lait de soja un fruit. on prend une pause généralement aprés minuit. je dine. je n'ai pas eu de fringale. je ne fais pas de sport car j'ai des douleurs neuropathiques.
bref, je suis contente d'avoir opté pour ce régime.

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 07-02-2013 à 08:22
:(( Alors où en suis-je de ma perte de poids... nul part cette semaine, vu que j'ai lâché le régime et la mesure de poids. Mais c'est juste une pose, parce que là le moral est à zéro.
J'enchaîne les deuils dans la petite mairie où je bosse et ça fait mal. J'y peux rien je les aime mes administrés alors quand ils partent c'est dur.
Et lundi j'ai appris le décès d'une ancienne collègue, elle a, avait mon age, 4 enfants dont un petit de 1 an, partie à cause d'un cancer foudroyant en 4 mois.
ça fait mal, ça assomme, c'est injuste et ça donne à réfléchir.
Sans compter le retour de mon petit squatteur de vers solitaire :P (et non il n'aide pas à maigrir, c'est plutôt l'inverse!)
Alors bon, le régime passe après...
Je ne replonge pas complètement dans les mauvaises habitudes, mais pour l'instant j'ai besoin de compenser.
Voilà, c'est pas la joie, mais on s'accroche...