En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anouchka3385 (85) répond Posté le 14-03-2013 à 14:25
je viens de trouver votre forum et j'aimerai pouvoir vous lire et vous donner des nouvelles
c'est important pour la motivation d'avoir près de soi des personnes qui ont ce problème de tous ces kilos

anouchka3385 (85) répond Posté le 14-03-2013 à 14:23
bonjour à toutes
j'ai commencé le 11 02 2013
j'ai 25kg à perdre
au bilan de samedi dernier2,8kg s'étaient envolés; mais aussi 7 cm de tour de taille; 2cm hanche; 4cm aux cuisses
cela fait plaisir, on se sent mieux dans sa peau
c'est vrai que c'est long, déprimant parfois, pas toujours facile avec les aléas de la vie
mais je veux y croire
je veux pouvoir me reregarder dans la glace sans faire la grimace

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 14-03-2013 à 09:50
Bonjour,

Voilà, je viens d'atteindre les 10 kgs en moins, cela c'est fait en 4 mois1/2. Le principal s'est d'y arriver.
Cheche je trouve cela formidable pour toi.
Quant aux autres personnes il n'y a pas de raison de ne pas y arriver, il est vrai que cela ne fonctionne pas pour tout le monde pareil.
Mais il faut s'accrocher, s'accrocher.

Bon courage et bonne journée :-q :-q

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 10-03-2013 à 09:59
merci beaucoup Cech oui je vais me donner des objectifs je voudrais atteindre les 100 rapidement, je vais donc suivre ton conseil.
Bonne journee :-q

chech73 (denain, 59) répond Posté le 10-03-2013 à 07:44
-6kg en deux mois c'est bien , il faut être patiente et t'accrocher, plus on a de poids à perdre plus c'est long . Ne sois pas pressée et surtout ne te décourage pas moi je perd en moyenne un kg par semaine , d'autre perde moins. l'important c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. fixe toi des plus petits objectifs: je quitte la barre des 100 puis des 90........et prend tes mesures des fois on ne perd pas grand chose en poids mais on a des cm de moins aux hanches, à la taille...... bon courage à toi et accroche toi .

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 09-03-2013 à 13:34
:(( bonjour à vous, je me lance sur le forum, j'ai commencé le 5 janvier de cette année et tenez vous bien j'ai minimum 55kgs à perdre, je pesais 113 kgs et des brouettes et je veux descendre en dessous des 60 kgs,il y a beaucoup de travaill!!!!!
C'est très difficile à ce jour je n'ai perdu que 6kg et j'ai toujours une petite fraingal après chaque repas'. Je ne mange ni sucré ,ni beurre, ni pain , je mange pâtes au blé complet intégral, riz bas mati sauvage, mais je dois reconnaître quand même que c'est une autre façon de manger. Y a t'il quelqu'un qui stagne comme moi, bonne journnee

chech73 (denain, 59) répond Posté le 09-03-2013 à 08:07
coucou ce matin superbe surprise, j'ai quitté les 80kg!!!! je suis maintenant à 79.7kg . je continue bien entendu j'ai encore du chemin à parcourir mais c'est très encourageant!!!encore 24.7 kg à perdre . C'est bien mimi tu t'accroches!
le reprise du boulot une piscine par semaine et surtout je ne regarde plus la télé.
donc changement d'alimentation mais aussi changement de vie. J'ai enfin trouvé une méthode qui ne me frustre pas et qui me vas!
je suis allée plusieurs fois au restaurant (en accompagnement haricots verts ou endives braisées) et je ne suis même accordé un dessert!! donc tout va bien. Prochain objectif: quitter les 70 kg! bon courage à tous . je vous donnerais des nouvelles

mimi_4226 (chartres 28, 28) répond Posté le 08-03-2013 à 21:22

coucou me revoilou,

je me suis éloignée un peu, mais cela va;
la perte de poids à stagner pas mal, mais apparemment cela est reparti, j'ai donc perdu en 4 mois, 8kgs 500 , ça va doucement mais ca continue, encore 20kgs 500 à perdre. vaut mieux y aller doucement mais surement;
Bravo chech c'est super tu as bien continué.
bon WE à toutes et tous. oN persiste, on persiste

bises

mimi :-q :-q :-q

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-03-2013 à 10:07
Bravo Chech73 :) Tout se passe toujours bien ?

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 03-03-2013 à 07:37
merci jojo ! et surtout soignes toi bien, c'est vraiment la période ! :-bd