En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gouillette45 (SAINT MAURICE Sur aveyron, 45) répond Posté le 17-04-2013 à 08:40
Veronique merci pour vos encouragements, j'ai du mal a décoller, bon j'ai déja perdu 10 bon kgs depuis le 5 janvier, mais je pense qu'en fonction de l'age et des kgs a perdre ce n'est pas pour tout le monde pareil. J'espère arriver en dessous du quintal
finmai, je ne perds que peut etre 1 a 2 kgs mois. Bonne journée a tous :-q

anouchka3385 (85) répond Posté le 16-04-2013 à 16:33
où êtes vous toutes?
perdu 5kg en 9 semaines c'est peu

anouchka3385 (85) répond Posté le 27-03-2013 à 11:14
bonjour
la semaine dernière perdue 400g
je perds doucement et parfois c'est afaçant
mais on continue
il y a du soleil aujourd'hui....

nande (montélimar, 26) répond Posté le 27-03-2013 à 07:47
coucou moi aussi j'ai au moins 30kg à perdre et plus si j'y arrive j'ai commencé' le 4 février 2013 et à ce jour j'ai perdu 6kg700 je suis très contente et je continue sans trop de problèmes le plus dur c'est quand mes petits enfants goûtent en arrivant de l'école mais je prends des amandes ou une pomme et je tiens le coup ;)

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 24-03-2013 à 08:05
Stagner à un certain moment c''est tout à fait normal !
Ce qu'il ne faut pas, c'est vouloir perdre 10 kg en 1 semaine, c'est idiot et le corps va réagir c'est automatique !
Courage à ceux qui stagne, mais essayez des persévéré.
Joss tu as posé tes questions au coach, peut être que tu fais des erreurs.
Oui, il faut se bouger et le printemps qui se fait attendre n'aide pas, ce n'est pas toujours évident ! Mais quand on dit faire du sport, une bonne marche suffit, il ne faut pas se mettre dans la tête qu'il faille faire un footing de 10 km tous les jours ! ;)

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 22-03-2013 à 13:05
Bonjour à toutes,
Bienvenue Fanfan sur ce forum constitué de personnes très motivées pour perdre ces kilos.
Super contente pour toi Chech, quel beau parcours... déjà 20 kilos de perdus. FELICITATIONS
Gouillette, on est toutes passées par la phase "je stagne même si je suis bien le programme" mais ce n'est pas très grave car il vaut mieux un peu stagner quelques jours plutôt que de reprendre ne fusse que 300 grammes car c'est encore plus décourageant.
Peut-être un petit conseil pour celles qui stagnent un peu comme moi la semaine dernière, j'ai mangé à midi un filet de dinde avec un gros oignons et des poivrons coupés en lamelles ainsi que 3 cuillères de riz basmati cuits, le tout épicé avec du paprika.... C'était hyper bon et très bouratif. Résultat le lendemain : moins 500 grammes
Bon, ce n'est pas dit que ça marchera pour toutes mais pour moi, mon transit a mieux fonctionné.
Bonne journée ensoleillée à tout le monde
Véronique1969

joss74_74000 (ANNECY, 74) répond Posté le 22-03-2013 à 07:18
Bonjour,
Fanfan17, je suis dans le même cas que toi, 60 ans et plus de 30 kg à perdre ! Pas drôle mai on peut s'aider si tu veux. Pour moi cela va doucement mais on verra demain; A plus

chech73 (denain, 59) répond Posté le 22-03-2013 à 05:41
bonjour j'ai commencé à 96.8kg le 17 décembre. Je suis actuellement à 77.7 kg mon objectif est d'atteindre 55 kg. bientôt 20 kg de perdu : je suis vraiment fière de moi. bon encore la moité à perdre mais je suis sur la bonne route

Fan-Fan17 (LA LAIGNE, 17) répond Posté le 21-03-2013 à 21:08
Je commence lundi prochain.. dans un 1er temps je souhaite arrivée à 70 kg j'en fais 95... et pour ma taille l'idéal serait 54kgs bon je ne me fais pas d'illusion j'ai 60 ans!!! @-) alors je vais essayer d'aller à 70 j'aimerais trouver une ou des "copines" afin d'échanger et se soutenir. je sais que j'aurai besoin d'être aidée je suis une vilaine grignoteuse et dès que je cafarde un peu j'ouvre le frigo!! >:)
a+

Fan-Fan17 (LA LAIGNE, 17) répond Posté le 21-03-2013 à 21:08
Je commence lundi prochain.. dans un 1er temps je souhaite arrivée à 70 kg j'en fais 95... et pour ma taille l'idéal serait 54kgs bon je ne me fais pas d'illusion j'ai 60 ans!!! @-) alors je vais essayer d'aller à 70 j'aimerais trouver une ou des "copines" afin d'échanger et se soutenir. je sais que j'aurai besoin d'être aidée je suis une vilaine grignoteuse et dès que je cafarde un peu j'ouvre le frigo!! >:)
a+