En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30 kilos à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 12-11-2012 à 11:34

Je lance ce sujet comme je l'avais lancé lors de ma premiére inscription sur ce site car je pense qu'il n'est pas evident pour celles qui ont 5 kilos et celles qui ont 20 voir 30 kiloset plus a perdre de discutter car l'enjeu et la durée sont loin d'etre identique...
Moi je demarre a 98 kilos ,et je rêve changer de dizaine avant les fêtes...
J'espere trouver ici des compagnons de route pour ce long périple...
bonne journée

Poster
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chech73 (denain, 59) répond Posté le 03-03-2013 à 06:11
non je n'ai pas baissé les bras , je continue toujours je suis à 81kg encore 26 kg à perdre.....

Jojo_29 (douarnenez, 29) répond Posté le 02-03-2013 à 12:22
Alors moi je ne me suis mëme pas pesée ce matin !!!!!!!!!!!et pour cause,Champagne toute la semaine!!!!!!!!!!!!!et oui je suis grand-mère pour la 1 ère fois,alors çà !!!!!!!!!!!!!!!çà s'arrose!!!!!!!!!!!!!donc on verra plus tard!!!!!!!!!!!!!
De toute façon ,il n'y a plus personne sur ce forum!!!!!!!!!!!!!est ce que tout le monde à baissé les bras!!!!!!!!!!!!!!

NAUTS (Grasse, 06) répond Posté le 27-02-2013 à 10:26
:D je suis de tout coeur avec vous ! moi aussi j'ai 30 kgs à perdre. bonne journée. Anne

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2013 à 10:01
Bonjour à toutes, vous en êtes où côté perte de poids ? Dites moi tout !

chech73 (denain, 59) répond Posté le 17-02-2013 à 08:24
bonjour à tous
ce mois-ci j'ai perdu 5.2 kg . au total, j'ai perdu 13.6 kg en deux mois. je reste toujours motivée car j'ai encore 28.2 kg à perdre. J'ai encore de la route à faire mais je ne désespère pas. Hier je me suis acheté un jean avec deux tailles en moins! et la , ça fait plaisir!! Mon IMC qui dépassait le 41 est maintenant à 36: c'est encore beaucoup trop mais c'est mieux!
Bon courage à tous!

Jojo_29 (douarnenez, 29) répond Posté le 16-02-2013 à 12:02
Bon - 500gr,çà repart,affaire à suivre!!!!!!!!!!!!!!sur le long terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais peut-être bien planqué la balance pendant 1 mois,et continuer la méthode,et comme çà j'aurais peut-être la surprise d'avoir enfin changer de dizaine !!!!!!!!!!!!parce que voir la balance qui bouge pas où très peu,çà plombe encore plus le moral,et çà pourrait faire baisser les bras!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous.

babobabo2a (vico, 20) répond Posté le 15-02-2013 à 16:01
Bonjour à tous (tes),
j'ai eu de gros problèmes ces dernières semaines, notamment de santé, et petit soucis avec un de mes enfants, enfin ce n’était pas la joie, je n'ai pas eu le temps de vous lire, j'ai repris les kilos perdus et la je ne m'en sors plus... je ne sais plus ou j'en suis... donc le mieux, c'est que je recommence totalement le régime!! alors pour moi lundi ce sera semaine 1, et j’espère sincèrement que le sort s’arrêtera de s'acharner sur moi!!! lol
Et vous alors?? j’espère que vous progressez!!!!! et que vous les tuez ces maudits kilos!!!!!
Bon courage en tous cas... pour moi il en faudra....
Bonne après-midi les amis (es)

Jojo_29 (douarnenez, 29) répond Posté le 14-02-2013 à 21:51
Eh ben çà continue,en moins pire quand même!!!!!!!!!!!!mon mari m'a refilé la grippe : :(( (( ,donc repos obligatoire pour récupérer!!!!!!!!du coup même pas le courage de faire les menus,on grgnote plutôt,et çà c'est pas bon !!!!!!!!!!
Eh puis je suis tout à fait d'accord avec Manu,nous l'avons déjà tellement maltraité ce corps ,que normal,il fait de la résistance!!!!!!donc donnons nous du temps,pour ma part je me suis fixée 1 an où plus,alors 6 semaines c'est qu'une mise en bouche si je puis dire !!!!!!!!!!!!!bon courage à tous.

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 13-02-2013 à 19:45
On l'a surement écrit avant, mais si vous avez fait beaucoup de régimes dans la vie, le corps fait de la résistance, et c'est normal, de plus ne cherchez pas à faire la course et vouloir perdre 5 kg par semaine, c'est l'idéal pour reprendre lorsque que vous allez faire des écarts et avec des bonus.
Allez y doucement, parfois ça va stagner c'est tout à fait normal.
En plus, perdre du poids c'est mieux, mais stabiliser son poids, sur plusieurs années c'est mieux et ça personne n'en parle et pourtant c'est aussi important que la perte.

Courage à tous ;)

maude29 (DOUARNENEZ, 29) répond Posté le 13-02-2013 à 17:54
Niveau poids, je reste stable, j'ai repris 500gr la semaine dernière et depuis ça ne bouge pas.
j'évite les écarts alimentaires genre pizza et autres... par contre j'avoue qu'il m'est difficile de faire zéro alcool! Je ne bois pas la journée, travail oblige, mais le soir ça m'aide à décompresser.
De plus autant il m'est simple de préparer mes gamelles montignac pour le repas de midi au travail, autant le soir la maison, j'ai du mal à avoir envie de cuisiner, le cerveau est vidé en fin de journée... Du coup j'ai facilement tendance à faire des repas anar chiques.
Une bonne nouvelle cependant, je pense avoir réussi à déloger mon locataire indésirable, du coup j'ai la pêche et beaucoup moins faim en permanence! Mon médecin rigolait quand je lui ai dit que le ver solitaire qui fait maigrir c'est une légende urbaine.
J'aimerais bien bouger un peu plus aussi maintenant que les journées s'allongent, mais le temps est détestable en Bretagne, et comme je ne compte pas me transformer en escargot... je reste au sec! Mais restons positif, nous aurons peut-être un rayon de soleil pour le 15 août et on pourra profiter de la plage (qui est en bas de la rue!)