En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 04-05-2015 à 08:51
Coucou à toutes

Je suis ravie de te retrouver Shanauc ... :-q .je pensais que tu nous avais oubliées....je plaisante !!
Nous avons donc commencé en meme temps .....voilà 1 point qui nous rapproche ...nous avons perdu le meme poids ..2 ème point qui nous rapproche et de mon coté je n'ai perdu cette semaine que 200 grammes :(( ......presque pareil !!!

Il me reste encore la moitié du chemin à faire c'est pour cette raison que j'espère perdre + les semaines à venir ......sinon je fèterai mon centenaire avec vous ......LOL !!!!! :-S :(( @-)

Je fais chaque semaine des recettes qui se trouvent dans les menus ......et bien d'autres aussi des semaines précedentes et je trouve qu'elles sont vraiment bonnes ! Hier soir j'ai fais le riz aus lardons ....super bon !
Je n'ose pas trop faie des patisseries ....j'ai comme mauvaise consciense O:-) mais je vais m'y mettre cette semaine car le sucré me manque terriblement ....et je n'aime pas du tout le chocolat à plus de 70 % :((

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes et ....donnez des nouvelles !!!!!
BZZZZZZ :-* :-* :-*
Fabo

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 04-05-2015 à 08:43
oui fabo dur la vie lol, non mais c'est sur c'est pas facile hier franchement quand je sentais les pains au chocolat tout chaud, j'ai vite sauté sur ma paume et mes amandes mdr, sinon craquage assuré, on se dit allez un petit c'est pas grave, non c est pas grave mais ça peut tout planter, par contre ma tartelette citron de la semaine j'y ai pas coupé, faut pas abuser non plus lol

pour le reste ça va, les macarons sauf si je dois en gouter un nouveau et encore pas un entier, je le fais mais sinon je ne craque plus, cette méthode me permet j'ai l'impression de ne plus avoir ses envies irrépressibles de sucre? en tout cas ça m'arrange si ça dure c'est encore mieux, on verra bien

bonne continuation à vous toutes, shanauc je vois que le résultat est aussi au rendez-vous donc tout va bien bonne continuation :-q

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 03-05-2015 à 15:22
Bonjour les amies! Comme toi Fabo, j'ai perdu 14, 3 kg depuis le 5 janvier. Cela faisait 2 semaines que je stagnais et ce matin, quelle surprise! 100 gr en. moins. Ce n'est pas beaucoup mais je recommence a perdre :-q . J'ai finallement commence mon classeur de recettes montignac. Chaque recette est mise dans une pochette plastique comme ca je ne risque pas de la salir lorsque je la prepare, merci Fabo ;) . Je cuisine beaucoup aussi. Les recettes de la methode sont pour certaines tres bonnes, ce midi j'ai fais le cake aux olives, toute la famille a aime.
Je vous souhaite une bonne semaine a toutes et j'espere vous lire tres bientot ! Biz

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 01-05-2015 à 17:39
Coucou à toutes

Si j'ai bien compris cerise , le fils est patissier .....quel bonheur !!!! :-q moi qui suit collectionneuses de fèves .....le rève !!!!!! O:-) bien sur pas pour mes kg car je crois que j'aurais énormement de mal à me retenir !!!!!!

Nous avons toutes des vies différentes , nous rencontrons toutes des difficultés différentes MAIS.....nous avons toutes le meme objectif ....MAIGRIR alors , il vaut mieux se serrer les coudes et se remonter le moral !!! :)

Félicitation à toi Pentydogs...belle perte de poids pour 3 semaines ..... :-q de mon coté j'ai perdu 14,300 kg depuis le 5 janvier et à part ces dernières semaines ou je stagnais...j'espère que la pesée de demain matin me fera une belle surprise !
De toutes façon , je mange beaucoup mieux et ma santé s'améliore ( problème à un genou ) je peux à nouveau chiner dans les brocantes à la recherche de mes " petites fèves " :x :x :x

Je suis d'accord avec Pentydogs.........le chocolat à + de 70 % ...beurk ! vraiment dégeu !!! :(

Allez les filles , entre un mari cuisinier et des fils patissiers ........tenons bon !!! MAIS , BON SANG QUE C'EST DUR !!!!!!!! :(( :(( :((

Gros bisous ....tous mouillés !!!
Fabo

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 30-04-2015 à 21:26
bienvenue au club pentydogs, mon fils est pâtissier, donc je connais le souci, pourtant lui n'a pas ce problème il est mince comme tout!!! et son frère lui plus rondouillard, pourtant des deux petits c'était le patissier qui mangeait très mal, et antho qui lui mangeait tout bien comme il faut, nous ne sommes vraiment pas égaux face à la nourriture c'est sur

belle perte de poids en tout cas j'aimerai pouvoir en dire autant mais ça n'est pas le cas, j'essaie de recentrer le tir pour faire mouche on verra bien si j'y parviens

bonne soirée à tous :D

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 30-04-2015 à 20:49
Bonjour
Merci de m'avoir acceptée dans les "plein de kilos à perdre!"
Pour a part, le début se déroule bien... j'essaie de profiter de ma restructuration alimentaire pour manger sainement... Exit lait de vache et gluten...
Et presque -4 kilos en 3 semaines... Je suis les menus presque à la lettre.... Ca va bien...

Bon ce chocolat à 99% ou 100% c'est juste infame!

J'ai un métier ou je marche beaucoup et je totalise une moyenne de 12.000 pas par jours. En revanche j'ai beaucoup de mal à faire de vraies séances de sport... Un peu de honte, un peu d'essouflement et beaucoup de découragement.... Je vais essayer d'aller à la piscine la semaine prochaine...

Mon mari est chef cuisinier... Pas facile...

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 29-04-2015 à 19:23
oui fabo cela me semble très bien sauf que je me fais à manger bien entendu, mais il faut aussi que cela aille vite, pas trop le temps, quoique je l'ai toujours pris pendant des années, avec mon ancien métier ass mat, j'avais pas trop le choix fallait bien nourrir toutes ces petites bouches , donc maintenant ou je suis souvent sur l'extérieur ou occupée à faire de la paperasserie, car en france faut bien le dire on croule sous tout cela, et faut bien le faire, donc quand il me reste du temps bien sur que je m'occupe mais je vais à l'essentiel.

donc tout ce qui est cake, patisserie je n'en fais jamais pour nous, ça ne me tente pas pour les entrées c'est plutot crudités ,soupe etc.....et la pâtisserie je baigne dedans chaque jour, même si bien sur je me contrains à ne pas en manger il est difficile pour moi de me "contenter" de pâtisseries autre que celles de mon fils, faut bien le dire, et ou ma vie n'est pas simple et plein de pièges , en plus j'ai un mari très gourmand, qui aime tout c'est pas compliqué tout passe chez lui, en ce moment ça lui va très bien car du coup il est obligé de faire comme moi, car deux repas différent on oublie, ou alors il s'y colle, il le fait parfois d'ailleurs quand vraiment je ne peux pas , par ex cette fin de semaine ou je serais très peu chez moi, pour dormir et pis c'est tout en fait

mais ça ne lui fait de tort car il doit faire attention bien plus que moi depuis son infarctus, oui tenir il le faut, de toute façon on a rien sans mal, mais c'est vrai que là parfois je me dis je pense que je n'y arriverai plus car depuis 5 semaines 1.9 kgs, ben oui je suis descendue plus bas, mais par l'opération du st esprit je reprends des grammes, j'en reperds un peu etc.....

mais bon on verra bien j'attends des compléments alimentaires , aux plantes bien sur, j'espère ne pas m'être fait carotter, et après on verra bien, je ne suis pas à un palier moi, mais plus un truc bizarre qui ferait que je n'arrive pas à maigrir, :-bd

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 28-04-2015 à 11:27
Coucou à toutes :)

Bonjour et bienvenue à cededeuch ......ça remonte le moral de voir que nous ne sommes pas seules à galèrer avec les kilos @-)
Je suis tout à fait d'accord avec cerise .....il faut tenir ...tenir ...tenir !!!
C'est pour cette raison que je compte sur cette méthode pour réapprendre à manger et surtout prendre de bonnes habitudes :-q
Quelques une sont acquises comme prendre un pt dej , choisir des viandes moins grasses et cuisiner sans matières grasse O:-)
Pour le reste ....nous allons nous serrer les coudes et avancer dans le bon sens .....si la balance le veut bien :^>
Je pense Shanauc que nous avons eu le meme problème .....un palier comme dise les pros !!
Je me suis remotivée j'essaie de me tenir aux menus proposés ......on verra samedi sur la balance samedi ;)

Pour ma part , je cuisine beaucoup et je crois sincèrement que cela m'aide énormement
==> gratin , cake en entrée
==> gateaux et petites douceurs ....AUTORISEES
Cela m'occupe l'esprit et les mains .....quand à la dégustation ......hum !!!!! vous devriez essayer !!!!!!!!!!!! :-q

Je vous fais un grand coucou à toutes et à très vite de vos nouvelles
BZZZZZ
Fabo

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-04-2015 à 09:43
je pense que nous l'espérons tous, après y'a des convaincus et les sceptiques qui comme vous et moi en ont testé plusieurs et ont souvent repris plus que ce qu'ils avaient perdu, cependant on ne peut en blamer personne, je sais pourquoi j'ai repris ces kilos, quelque soit la méthode, si on la quitte et bien tout redémarre dans le mauvais sens, et plus on en a fait et plus le corps réagit aux manques, donc voilà c'est bien notre faute il n'y a pas à en douter

cependant ça ne change rien pour nous, les soucis grands ou petits sont toujours là et y'a un moment il faut aussi savoir dire stop, donc oui il faut que cela marche, même si cela prend du temps et là je parle pour moi qui ne semble pas douée à tout suivre à la lettre, mais nous verrons, j'ai commencé à noter tous mes repas, et ainsi je pense qu'une petite fée se penchera sur ce dossier et me dira mes erreurs?

bonne journée :D

cededeuch (chambry, 77) répond Posté le 28-04-2015 à 06:24
Bonjours,
Plus de 25kg a perdre et autant de regine essayé avec plus ou moins de succès. Mais une reprise toujoursdans le mauvais sens pour finir........
Espère toujours que c est le bon régime. .....
a suivre....