En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 25-05-2015 à 15:47
Cerise, j'ai oublie de te dire que lorsque on m'a telephne pour me proposer des complements alimentaires, j'ai trouve ca tres cher meme si on pouvait payer en 2 fois, donc j'en ai pas achete. Je ne le regrette pas car vu ce que tu nous dit ca n'a eu aucune incidence sur ton poids X( . Je pense qu'on peut en trouver pour moins cher en pharmacie, non?
Est ce que certaines d'entre vous en ont achetes ? Et quels en sont les resultats?
A tres bientot!

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 25-05-2015 à 13:08
Salut les filles!, moi, cette semaine je stagne, je ne vais pas me plaindre, j'ai bien perdu la semaine derniere.
Mais je te comprends Cerise. C'est usant de tout faire comme il faut et de ne pas avoir de resultat. Parfois, j'ai envie de craquer mais j'essaye de m'occuper (menage, repassage, lecture...) pour faire passer l'envie de manger. J'espere que tu vas vite passer ce cap et que la motivation va revenir. Courage!
Bonne continuation a toutes. Bises.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 25-05-2015 à 10:50
BONJOUR


comme prévu pas de perte de poids sur cette maudite balance, mais je m'en doutais, par contre je ne sais toujours pas l'expliquer et franchement ça me saoule grave, aussi ce week-end, ou nos amis lorrains sont arrivés, et bien je n'ai regardé à rien, je n'ai pas fait attention du tout, j'ai mangé du gâteau, des frites et des tas d'autres chose qu'il n'aurait pas fallu, mais tant pis au moins si la balance regrimpe et bien je saurais pourquoi!!

c'est vraiment très frustrant de se dire, même si l'on se sent bien qu'en faisant super attention en suivant tout, en prenant ces fameux compléments alimentaires qui annonçait un perte de poids également et bien rien ne va

je sais que ma vie n'est pas un long fleuve tranquille mais tout mis bout à bout je m'épuise et là franchement si je m'écoutais j'enverrais tout aux pelotes et bien plus encore

mon corps va bien mon moral beaucoup moins et bien sur tout ne tient pas à ce régime, faut bien le dire, je ne vis pas forcément que des choses cools et je n'arrive plus à assumer, mais comme il faut rebondir aujourdh'ui c'est comme ça et demain ça sera autrement et pis voilà

ce midi je suis de corvée de repas, je suis restée à la maison pendant que tous les autres sont partis en balade, me suis fâchée et pas envie de sortir, c'est pas bien je sais mais c'est comme ça et je serai ronchonchon toute la journée beau programme

bonne journée à vous MM vous réussit pour la plupart et je suis très contente pour vous

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 22-05-2015 à 18:55
Coucou les filles

Bonjour et bienvenue à mamydesophienora ...... :D Nos petits bavardages sont quelque fois futiles mais le plus souvent nous font un bien immense :-q

J'ai moi aussi fait des autres régimes ..... :(( .qui de nous n'a pas testé tout ce qui se présentait....... :(( mais je dois reconnaitre que la méthode MM est de loin celle qui me convient le mieux ....pas de pesée d'aliment........pas de restrictions extravagantes ......il faut juste se familiariser avec les IG des aliments et savoir les associer. Mais pas de panique , si vous suivez les menus des repas ......tout est facile et avouez que maigrir en mangeant de tout ....sans faim et avec des gateaux en dessert........c'est le pied !!!! O:-) O:-)

Allez les filles ....demain ...pesée . O:-) .....et comme le disait Plentydogs ....on les aura ces kilos qui nous gachent la vie !!! >:) >:)

Bonne pesée ....bon W.E et à très vite :-*

BZZZZZ
Fabo

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 21-05-2015 à 18:14
oui mamiedesophieetnora, il ne faut pas partir pessimiste, la volonté est là sinon vous n'auriez pas franchi ce premier pas de l'inscription même si je peux comprendre votre ressenti, car moi j'ai commencé il y a 8 semaines et j'en suis encore à me poser des tas de questions et surtout à ne pas voir l'aiguille bouger tant que ça, mais je me dis , tu vas bien,, que demander de plus, je n'ai pas spécialement faim, alors quand dans les autres régimes ça me hantait tout le temps cette bouffe était devenue un sujet obsessionnel, et comme vous dites, on arrête au bout d'un certain temps car raz la frange

la vous me direz je n'en suis qu'au tout début donc tout n'est pas encore gagné, mais même si je ne maigris pas comme j'aimerai, je vais bien et là c'est déjà super car pour moi c'est ce qui prime, donc mamiede........allez y postivez et vous verrez ça le fera courage :-q

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 20-05-2015 à 23:40
Bienvenue Mamydesophienora, tu verras que la methode Montignac est un bon moyen pour perdre du poids. Comme toi, j'ai essaye beaucoup de regimes mais avec Montignac c'est simple. On a les plans de repas, des recettes de plats ainsi que de gateaux :-q , ca, ca aide a tenir bon. En plus, entre nous on se soutient, on se donne des astuces, lorsqu' on n'a plus le moral, les autres sont la pour nous motiver. Tu vas y arriver comme nous toutes. Bon courage et tiens nous au courant de ta perte de poids.

mamydesophienora (mende, 48) répond Posté le 20-05-2015 à 19:41
bonjour,moi j'ai 30 kilos a perdre,c'est la première fois que j essaye montignac.je crains que sa marche pas pour moi comme a chaque fois 10 kg et puis je lache.j ai essaye tous les régimes je crois. ;) je viens juste de commencer le 18 mai 2015.je marche 6 km presque tous les jours,sa aussi j'avais abandonnée,je ne suis pas sérieuse.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 19-05-2015 à 17:57
oui shanauc, plus j'y pense et plus je me dis que je ne mange pas assez le midi, mais bon difficile de savoir vraiment ce qui est bien ou pas, car je ne quitte pas la table en ayant faim, ça m'est arrivé dans les débuts, là si je sens qu'il manque encore un petit quelque chose et bien je prends un complément, mais en ce moment non comme ce midi j'étais bien calée, par contre je prends chaque jour une collation et le matin et l'après midi mais ça je l'ai toujours fait et il faut vraiment que je sois occupée ou tracassée pour ne pas en avoir besoin.



shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 19-05-2015 à 13:53
Salut les filles! Moi, j'ai commence le 5 janvier et j'ai perdu 15,7 kg.
J'entame ma 20 eme semaine. Donc Fabo toi tu en es a ta 19 eme semaine, j'ai fait le gartin de choux fleurs la semaine derniere. Ce que je fais pour ce gratin c'est que je melange le choux fleurs avec du bricolis. Aujourd'hui, il y avait des courgettes en papillote, j'ai fait plutot un gratin de courgettes a la grecque.
Cerise, je crois que tu ne manges pas assez le midi, tu devrais rajouter une viande ou des oeufs, ca te permettra de tenir jusqu'au diner. Demande a ce qu'on regarde ton carnet minceur pour etre sure que tu fais tout correctement.

Je n'ai pas de nouvelle de Sophie. J'espere qu'elle ne s'est pas arretee. Les discussions avec elle etaient sympas.

Les echanges que nous avons dans ce groupe, me font du bien. On se soutien, on partage nos astuces, on se motive, c'est super. Ca nous aide a tenir dans les moments difficiles donc merci a toutes! Biz a tres bientot!

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 19-05-2015 à 13:06
bien fabo belle réussite c'est sur!!!

moi pas fait le gratin de chou fleur j'aurai pu j'en avais , mais j'ai fait mes courgettes et oui toujours ces petites méméres qui se flétrissaient d'ennui dans mon frigo, je fais donc une cure celle-ci se finira bientot ,elles sont toutes cuites, ce soir on finira la soupe et pis peut-être celle de ce midi, on verra car trop de courgettes tue la courgette!!

la je vais partir en courses, j'ai survolé les menus, pas besoin de les regarder en entier je sais très bien qu'arriver un moment je n'arriverais pas à suivre, donc je m'en inspire, je prends ce qu'il faut et si je ne fais pas le chou fleur le jour x je le ferai à un autre moment!!! cependant je me tiens quand même à la ligne de conduite mm bien sur,

ce midi courgettes, créme de soja , lardons et gruyère, 2 carrés de choco!!! je ne sais pas si ce sera suffisant, mais pour le moment ça m'a calé, on verra bien cet après -midi!!!

bon après midi à tous :D