En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 19-05-2015 à 08:29
Coucou les filles

J'ai commencé la méthode le 12 Janvier et j'ai perdu15 kg ....les débuts sont très " jouissifs " car nous perdons beaucoup en très peu de temps ...en + très motivée ce qui arrange bien les choses !!!! O:-) O:-)

Après , les semaines passent et la perte de poids est plus légère mais de mon coté ....aucun regret ...avec ces 15 kg en moins je n'ai plus de douleurs aux genous...je peux me promener dans les brocantes tous les dimanches ....je n'ai plus de problèmes de brulures à l'estomac et surtout .......je mange très bien ....sans grignotages ... ..;que du positif :-q
Bien sur , pour etre honnete , le sucré me manque souvent .....très souvent mais je fais des desserts MM et ceux ci calment , sur le moment mes envies :^>

Avez vous des nouvelles de Sophie ?? C'est elle qui avait démarée cette discution ....et je ne la lit plus ....j'espère qu'elle ne nous a pas " abandonnées " @-)
Nous avons toutes des semaines ou la motivation n'est pas au rendez vous ....... :-S et nous retrouver dans ces petites discutions nous aide....perso ...j'apprécie beaucoup !!!!!

Comme nous l'indique le plan de menus .....aujourd'hui je vais faire un gratin de chou fleur ...je m'en réjouis à l'avance :D :D

Bonne journée à toutes et à très vite

BZ
Fabo


Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 19-05-2015 à 07:56
Pouvez moi faire un petit post de quand vous avez commencé la méthode et combien vous avez perdu?
Moi j'ai commencé le 13 avril et j'ai perdu 5 kilos...
Bonne journée

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 18-05-2015 à 14:19
:D je suis bien contente pour vous, même pour celle qui n'a pas perdu puisqu'elle sait pourquoi!

en ce qui me concerne je suis montée sur la balance, parcequ'il faut bien le faire, mais je connaissais le résultat et je ne me suis pas trompée, ça aurait pu être pire, car j'aurai pu reprendre, mais rien pareil que la semaine dernière, j'avoue c'est pas motivant du tout, je me dis "tu sais pourquoi" oui et non je pense que ça vient du fait que je ne mange pas "assez" ben oui c'est vrai, je suis souvent à manger comme je peux, ce que je pense être bien, et je pense que c'est ça, mais je passe , je pense aussi, à coté de plein de bonnes autres choses, je me dis ça n'est pas pour toi donc je ne céde pas, j'ai pas vraiment faim en plus donc c'est encore pire on ne se "force" pas du coup mais je pense que je devrais, faut dire que la fin de semaine dernière fut très difficile pour moi, salon de la gastronomie, de bonnes charcuterie de bons fromages et j'en pas, mais j'ai été sérieuse, sauf dimanche alors là dimanche j'ai dérapé, mais quelque part je m'en fous j'avais rien perdu non plus donc pas motivée , je me suis dit pas grave profite et mange ce que tu veux, mais raisonnablement ce que j'ai fait!!!!

il est très très compliqué pour moi je me plonger à fond dans la méthode, j'ai toujours quelque chose qui vient contre carré, mais bonnes initiatives, on m'appelle et je dois partir illico, j'ai des rendez-vous, aux mauvaises heures, mais quand on est pas chez soi on ne peut pas cuisiner, et vu que je ne céde pas à la tentation du tout fait ben souvent je grignote plus que je ne mange on va dire!!!

mais contrairement à l'autre régime que je faisais ou la je mangeais beaucoup et pour laquelle malgré tout j'avais toujours faim quand même et ou les repas étaient devenus une obsession et bien là pas du tout!!! c'est déjà ça

mais faudrait que ça bouge quand même un peu plus car à cette allure là je ne sais pas si je tiendrais vraiment!!!
:-S

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 18-05-2015 à 08:09
Coucou les filles

Félicitations à toi Shanauc ......quelle belle perte de poids !!!!!!!!! :-q :-q Super !!!!!!! ça encourage vraiment à continuer ......

Il n'y a pas " photo" lorsque l'on suit les menus et que l'on cuisine ...la perte de poids est là ....assurée O:-)
Par contre , je comprend aisément que celà n'est pas facile pour toutes @-)
Plentydogs à raison ....il faut regarder derrière.......ce que nous avons déjà perdu .......et tenir bon !!!! :) :)

Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes et à très vite :-*

BZZZZZ
Fabo

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 17-05-2015 à 22:45
Hello
Pour moi pas de perte cette semaine... Mais bon il fallait bien s'attendre à un pallier avec ma belle perte depuis le début du programme.
J'ai trouvé du Quinoa en gros conditionnement ; en plus c'est du bio. C'est chez métro pour celles qui ont la carte
Bon courage pour la semaine

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 17-05-2015 à 12:20
Salut les amies!
Bonne nouvelle pour moi cette semaine, j'ai perdu 1,3kg. J'ai cru rever, je suis remonter plusieurs fois sur la balance pour etre sure. J'ai cuisine cette semaine et c'est vrai que lorsqu'on prepare tout le repas deja on prend plaisir a preparer pour toute la famille, c'est bon et on perd du poids. Donc je continue! A dejeuner, je prepare une salade, un emince de dinde au paprika et haricots blancs et enfin salade de fruits. Voila, j'espere que pour vous toutes ca c'est bien passe. A tres bientot! Bises!

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 15-05-2015 à 18:15
Coucou les filles !!!

Pour en revenir aux muffins aux cranberries ...pas de crème de soja ..juste 2 c à s de fromage blanc 0% ....vraiment super !!
De plus on peut transformer la recette en dessert PL ... il suffit de mettre les oeufs entiers !!! j'en ai refait pour hier à midi :-q

J'aime beaucoup utiliser la crème d'amande avec les flocons d'avoine du petit dèj...cela donne un gout vraiment extra ...par contre je ne sais pas si cela est vraiment recommandé pour la phase I :-S :-S

Je crois que tu devrais recuisiner Shanauc..... rien de tel pour se remonter le moral ......et faire baisser la balance .....hi! hi! facile à dire mais je sais que nous n'avons pas toutes le temps pour cela ...n'est ce pas Cerise ???
Pour ma part , je cuisine tous les jours ....j'ai le temps et j'aime cela ..

Demain c'est la pesée ........ O:-) toutes au garde à vous les filles....et surtout .....courage ....si la perte de poids n'est pas au rendez vous .....ce sera pour la semaine prochaine ... d'accord Plentydogs . ;) ....je crois que j'essaie de me motiver !!!!!!!! :((

Merci à Shirley pour ses encouragements ......toujours agréable de se sentir soutenue.....et comprise !!!!!! :-* :-*

BZZZZZZ
Fabo


shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 13-05-2015 à 21:29
Super Plentydogs tu as repondu a une question que je voulais poser, ou trouver la creme d'amande? La derniere fois que je suis allee dans le magasin bio j'ai vite fais le tour et pris la farine integrale donc j'ai pas fais attention aux cremes. La prochaine fois je ferais plus attention. Qui peut me dire ou trouver de la vanille en poudre et l'extrait naturel de vanille? Je ne trouve que l'arome naturel et il y a du sucre dedans donc je pense que c'est a eviter.
Cerise, bon salon de la gastronomie! Il va y avoir que des bonnes choses!!! Bon courage, il va falloir resister a tout ca!!!
Shirley, merci de nous encourager, on en a besoin car parfois c'est dur!
Depuis quand suis tu la methode montignac et combien de kilos tu as perdu?
Bonne soiree a toutes! A tres bientot!!!

shirley_2011 (Alata, 20) répond Posté le 13-05-2015 à 20:32
:) courage vous allez y arriver

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 13-05-2015 à 20:22
oui c'est facile à faire la confiture au fructose sauf que moi j'ai du la jeter elle n'a pas tenu le coup au bout de 4/5j elle moussait et sentait mauvais? pourtant j'ai fait comme il était dit rien mis de plus ou de moins, donc fallait sans doute la manger plus vite et la mettre au frigo?

les paris/brest; je penserai à vous plenty, quand je les disposerais dans ma vitrine demain mdr, beaucoup aiment ça, moi perso c'est pas mon trip!!!! mais bon chacun ses gouts bien sur

j'ai pas de magasin bio près de chez moi et je n'en ai pas encore stiué un qui ne serait pas trop loin, car les courses c'est déjà un parcours du combattant, car je fais en même temps celle de mon fils , parfois celle de ma mère, et s'il faut encore que je cours plusieurs magasins, la misère

je me dis que tout compte fait, j'ai plein d'obstacles qui ne me permettent pas de mener à bien cette mission et il faut être doublement motivée et en ce moment c'est dur, dur, je n'ai pas le temps de me faire toujours à manger comme je voudrais car je cours de partout, du coup je ne mange quasi pas, et c'est pas mieux que de manger n'importe quoi, ça promet pour le reste de la semaine je n'ai rien préparé pour demain, car pas eu le temps et ce soir vraiment plus envie de m'y recoller

on verra sur place, il y a de la restauration je sais qu'il y aura des crêpes de sarazin, ça devrait le faire ça!!!

:-q