En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 13-05-2015 à 20:08
Moi j.adore le quinoa en plus c est sans gluten... Il faut le faire suer dans un petit fond d.huile avec des oignons et on rajoute l eau petit a petit
Hum un délice
Sinon si c est juste bouilli dans de l eau c.est bien fade et je goût bof bof

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 13-05-2015 à 20:06
Bravo à celles qui ont perdu et pour celles qui sont sur un pallier, courage! Même si ce pallier est tellement long qu il commence à ressembler à une plateforme pétrolière (!!!) tenez bon!

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 13-05-2015 à 20:03
Shanauc, il y a aussi de la crème d.amande à la place du soja. Y a plein de "crèmes" en supermarché bio

Bon j ai troyvé du quinoa mais à 3€ les 240gr va falloir trouver autre chose! Va falloir aller a la ville!!!

Pas encore essayé les pâtisseries mais comme je suis en sans gluten ça promet d être hard! Je pense qu'avec le temps je vais en avoir besoin! Pour le moment ça ne le manque pas... Bon lors des repas de famille, quand je vois passer les Paris-Brest (mon péché mignon) j avoue que ça me fait envie mais j arrive à me tenir...
A plus et bon courage

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 13-05-2015 à 15:33
Salut les filles! Ca a l'air super bon ces muffins aux cramberries! Il y a pas mal de recettes de desserts dans cette methode, comme pour les gateaux et desserts GP on doit utiliser de la creme soja, je ne peux pas les faire car j'y suis allergique :-S donc la solution c'est de la remplacer par de la creme a 4% et ca deviendrait donc un gateau ou un dessert pour repas PL :-q . Je vais me motiver pour recommencer a cuisiner car contrairement a toi, Fabo, j'ai stagne pendant 3 semaines, puis j'ai perdu 100gr et la je re-stagne. Il faut que je me bouge!!!
Bravo pour 800gr de perdus! A tres bientot tout le monde! Biz.

fabophileetcie (SERVANCE, 70) répond Posté le 13-05-2015 à 09:22
Coucou les filles :-*

Bravo Plentydogs pour ta perte de poids ......C'est super motivant !!!!!! :-q :-q
De mon coté , j'ai resuivi les plans des menus et la balance à aimer - 800 g. pour ma semaine , je suis contente et j'espère que le palier qui durait depuis 4 semaines est terminé
Rien de plus démoralisant que de se priver ........pour rien !!!! :(( :(( :((

Le quinoa ......perso ......je n'en mange pas .......et je ne sais pas pourquoi .......c'est un aliment que je n'ai jamais mangé et que j'ai du mal à intégrer dans mes menus mais j'en ai vu au rayon bio de l'intermarché ou je fais mes courses

Par contre pas de mal pou y intégrer des patisseries . O:-) ......ça y est .....je m'y suis mise et j'adore !!!!! :D
Hier , j'ai fais les muffins aux crandberryes ......UN VRAI REGAL !!!!! et comme ils sont sans jaune d'oeuf j'en ai mis 3 de coté pour mon petit dej de ce matin

j'ai également fais de la confiture defraises et de la confiture de rhubarbe .... c'est très facile , rapide et beaucoup moins chère que la confiture MM
Avec le fructose et agar agar ......c'est génial !!! *-:)

Tout plein de bisous
BZZZZZZ
Fabo

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 12-05-2015 à 15:45
moi je le prends chez leclerc, hélas il n'est pas bio car dans la gamme bio je ne trouve que du "cuisiné" et ça j'en veux pas et encore il faut faire attention car il y existe un qui n'est pas terrible

ça ne faisait pas du tout parti de mon alimentation cette céréale, mais bon quand on a faim et bien on mange, mais pas tout faut bien l'avouer!!!

bien la perte de poids plentydogs :-q

shanauc (Vernoux en Vivarais, 07) répond Posté le 12-05-2015 à 06:37
Salut les filles! Plentydogs, tu peux trouver du quinoa dans les supermarches a un prix plus abordable. J'en trouve chez intermarche ou chez auchan dans leur rayon bio. Bravo pour tes kilos perdus :-q , bonne continuation!

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 11-05-2015 à 22:39
-4.9 kilos pour ma 4ème semaine... C est déjà ça en moins!
Ou trouvez vous du quinoa a un prix abordable? J en au vu a la coop bio à 15€ le kilo! :-bd

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 08-05-2015 à 09:31
oui c'est vrai plenty, qu'avec ce qu'on a mangé on peut dire à l'avance comment sera la journée, pas facile vraiment ça viendra sans doute avec le temps, mais là c'est encore compliqué pour moi

je suis dans une semaine ou j'ai très faim, est ce que je mange suffisamment? ben j'en sais rien en fait, je pense que non sinon je ne devrais pas avoir faim? mais les journées sont si bizarres, entre mes moments ou je peux me passer quasi de manger et les autres ou je pourrais tout le temps grailler, n'existe-t-il pas de juste milieu? surement que si mais je n'ai pas encore trouvé mon équilibre c'est sur

cette semaine je ne ferais pas de plan sur la perte de poids, je pense qu'il n'y aura rien, peut-être même reprise, je me sens "gonflé", pas top mais c'est pas grave je ne baisse pas les bras je continue mon chemin, il est tortueux ce chemin c'est sur mais bon rome ne s'est pas batie en une fois!!!

bon 8 mai à toutes, pour les pas c'est vrai que ça serait interessant de savoir, mais j'ai pas ce qu'il faut, mon podomètre je ne sais pas ou il est, disparu dans la nature, mais bon il était pas top non plus on verra un jour j'inverstirai peut-être dans un autre :-q

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 07-05-2015 à 13:55
Résultats des pas d'hier : 17322! mon petit record!
Juste avec mon job!!!

Trop drole : j'avais planifié d'aller à la piscine cette semaine... et bien le toit de la piscine où je vais s'est envolé il y a 2 jours avec le sérieux coup de vent!! Meme les dieux sont contre le fait que je me remette au sport... Sauvez Willy 6, la baleine échouée sur le bord de le piscine, ce sera pas pour cette semaine!!!

Pour moi ce midi c'était salade au thon... C'est un peu light pour moi... Il y avait des rillettes en entrée sur le menu mais quelququ'un mange-t-il des rillettes à la petite cuillère? Pour moi impossible... j'ai pris 2 tranches de jambon à la place... et là, sincèrement j'ai déjà faim... Je sens que je vais passer une bonne après midi! :-S

Bon courage à toutes