En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

30KG à perdre et plus...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sofie72 (62) Posté le 13-11-2013 à 07:13

Bonjour!
Je me permets de lancer ce post car je pense que le parcours n'est pas le meme pour ceux et celles qui ont 5 kg a perdre et celle qui en ont bcp plus..
LA durée ne sera evidemment pas la meme alors si certaines personnes ont envies de se joindre a moi pour se motiver, s'encourager, se booster ...se donner des astuces, des recettes sympas...
Bref je vous attends!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 16-12-2013 à 09:26
courage à toutes du lundi §§§ je viens de faire mes menus de la semaine et de prévoir le repas de noël..... sauf que bien organisée.... j'ai fait les courses samedi et mes menus ne sont pas adaptés à mes prévisions .... je ne désespère pas d'y arriver un jour . J'ai aussi prévu en janvier de m'y remettre plus sérieusement c'est à dire de tenter de suivre la trame de menu envoyé par Sybille... et non plus de tester toutes les bonnes choses que le site contient (confiture de Noel, nutignac, muffin choco noisettes.... ) à nos petits craquages et à nos bonnes résolutions ! anne marie.

Emmabzh (Saint Aubin du pavail, 35) répond Posté le 16-12-2013 à 08:19
gini c'est déjà une belle perte, ces kilos sont partis et ne reviendront pas et comme tu dis, pas de problème de vergeture et de peaux qui pendouille, ça c'est :-q

Emmabzh (Saint Aubin du pavail, 35) répond Posté le 16-12-2013 à 08:18
bonjour les filles, je souhaite intégrer votre groupe, j'ai plus de 40 kilos à perdre et c'est dur, j'en suis à ma 8 semaines et j'ai repris ce que j'avais perdu, pourquoi ? ben disons que je n'ai pas bien suivi, je suis très prise par mon boulot, je tiens une boulangerie et avec la période des fêtes là c'est terrible, le stress, la fatigue me font craquer sur "des cochoneries" et plus je me dis stop plus mes grignotages augmentent, c'est une chaine sans fin... je vais reprendre le programme à zéro dès le 6 janvier et je pense que votre soutien me sera important, et je serai là aussi pour vous soutenir. bonne journée à toutes

ginijuli (PARIS, 75) répond Posté le 16-12-2013 à 01:25
Bonjour à tous,

moi aussi j'ai beaucoup de poids â perdre. Cela fait presque 3 mois que j'ai commencé et j'ai perdu 8kg sur les 25 à perdre pour quitter obèsitè puis surpoids. Je descends tout doucement à raison de 400-500g par semaine. Au moins, je n'ai ni vergetures ni peau qui pendouille. Je trouve le temps long et ça commence à être difficile surtout à l'approche des fêtes.

Je me sens mieux déjà et suis en train de quitter l'obésité. Ma santé s' améliore car mon obèsité me détraquait mes hormones. Je faisais des kystes de 5 cm à chaque cycle et c'était très douloureux. De plus, mon hyperinsulinisme m'empêchait de vivre normalement car les hypoglycémies étaient fréquentes dans la journée. J'en étais arrivé à ne plus manger du tout pour les éviter. Mon endocrinologue nutritionniste était désemparé. Il a été surpris de voir que je ne mangeais que 1000calories par jour tout en étant obèse. Il me conseillait de manger toutes les 4 heures ce qui me faisait grossir et empirait mon problème. J'ai arrêté de le voir et me suis mise à montignac ce qui me réussi mieux!

Je vous souhaite bon courage pour votre perte.

A bientôt!

Gini



lisette2013 (, ) répond Posté le 07-12-2013 à 14:24
Lisette 2013 (04)

Bonjour

Moi aussi,j'ai 40 kg à perdre,jai commencé le 4 Novembre et j'en suis à -- 6 kg 200.pour bien perdre,il ne faut pas faire d'ecarts il y a 2 semaine repas de famille aussi j'avais tres peu perdue.j'ai fait un repas que de fruits un soir pour relancer la perte et sa marche.
bon courage a toutes



lisette2013 (, ) répond Posté le 07-12-2013 à 14:24
Lisette 2013 (04)

Bonjour

Moi aussi,j'ai 40 kg à perdre,jai commencé le 4 Novembre et j'en suis à -- 6 kg 200.pour bien perdre,il ne faut pas faire d'ecarts il y a 2 semaine repas de famille aussi j'avais tres peu perdue.j'ai fait un repas que de fruits un soir pour relancer la perte et sa marche.
bon courage a toutes



mumucrine (awans, 43) répond Posté le 04-12-2013 à 15:25
Bonjour à toutes,
Anne-Marie, j'avoue que pour moi c'est plus facile car j'ai fait la méthode, il y a 15 ans et à l'époque celle-ci était beaucoup plus restrictive. C'était en résumé les viandes, poissons, volailles et laitages (tout ce qui contient des lipides) avec des légumes. Les féculents (pâtes, riz...) ,aussi avec les légumes mais sans aucune matière grasse. Il m'arivait régulièrement de faire 2 repas PL sur une journée.J'ai un peu de mal à respecter le plan de repas de Sybille.
Sofie, bon retour parmi nous.
Mumu



am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 03-12-2013 à 19:23
se retrouver chaque jour, mission impossible pour moi....
j'ai de la cuisine à faire lol ! ! ! et du travail, je suis en activité intense !
Mumucrine, je repense à ce que tu disais sur les repas au resto.... vendredi midi, je vais manger dans un végétarien et ... je me suis amusée à jouer à la fille qui ne pouvait plus rien avaler OUPS, j'ai trop mangé.... tout ça parce que je n'ai tjrs pas bien intégré cette gymnastique (inverser les repas du midi et du soir !) de la méthode MM.
Du coup, j'ai espéguffer en triant le riz qui farcissait des feuilles de blettes ! alors que je pouvais tout manger.... voilà pourquoi, cela me parait difficile au restau, on ne peut pas anticiper, savoir ce que l'on peut manger ou pas.... certaine de l'impasse sur les desserts... je suis pourtant chez MM depuis avril, mais le tps que ça rentre ! bon courage à toutes,

sofie72 (62) répond Posté le 30-11-2013 à 07:38
bonjour!
je viens de m'inscrire sur le calendrier de l'aventy, je trouve l'idée super sympa!!
j'espere que cela ma'idera dans mesmotivations...
bonne journée a tous!

sofie72 (62) répond Posté le 29-11-2013 à 08:09
bonjour! me revoila!!
contente de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses!!
Et bien moi j'avoue que j'ai du mal a me tenir dans mes objectifs!!
Toujours du monde a la maison en ce moment (beaucoup d'anniversaires en ce moment!! c'est ça les familles nombreuses...)
et du coup beaucoup d'ecarts et me voila revenu a mon point de depart!!
Les anniversaires sont passes donc plus d'excuses !!! je m'y remets a fond dés ce matin!!
c'est reparti!!!
j'espere vous retrouvez chaque jour pour une bonne dose de motivation!!!
Moi au resto j'ai du mal a resister a la tentation alors je n'y vais pas! mais j'adore cuisiner ::
la tajine montignac un regal!! elle a fait l'hunaniùmite dimanche!! :-q

aller on se motive et c'est reparti!!!