En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien de kilos perdus ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tadasana (91) Posté le 14-07-2009 à 14:07

bonjour,
depuis quand faites vous la méthode montignac et combien de kilos avez vous perdu ?
est ce que l'on perd plus au début que par la suite ?
suivez vous les menus à la lettre ou pas ?
un grand merci par avance,
sylvie
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lili74 répond Posté le 10-10-2009 à 08:35
Coucou, bilan fin de ma 3ème semaine, je n'ai perdu que 1,5 kgs . Les deux dernières semaines 200 g et 100 g. Bon, il est vrai que j'ai pas grand chose à perdre, mais quand même.
un peu décue.

sylvie (37) répond Posté le 09-10-2009 à 18:14
Mesdames, je voulais vous encourager. Vous etes au debut de votre regime, vos premieres semaines.... et bien courage.
Avec la methode MM, c'est possible, on peut perdre du poids.Et ma fois cela se passe plutôt bien. Meme quand on a 20 kg a perdre, on peut y arriver. Et moi je voudrais en perdre encore 10. Mais déja super satisfaite d'etre arrivé là sans veritable probleme. COURAGE A TOUTE

Nanapoulette94 (94) répond Posté le 09-10-2009 à 08:53
a lire vos expériences, je vois que Sylvie du 37 est un super exemple de volonté ; 20kgs perdus SUPER. je ne peux pas trop me plaindre car je suis au milieu de la deuxième semaine ; MAIS DEJA il y a un énorme progres c'est que je n'ai plus envie de grignoter entre les repas ; c'était mon point faible, donc SUPER ; deuxièmement en ayant perdu QUE 800g la première semaine, j'ai remarqué que j'avais perdu 5cm de tour de taille ; donc peut être que je perds plus en cm qu'en kilo pour l'instant ; effectivement je me sens dégonflée et plus légère ; donc je poursuie ; j'ai du taf car je dois perdre entre 20 et 25 kgs mais cette fois ci J'Y CROIS. Bon courage et bon week end à tout le monde

sylvie (37) répond Posté le 08-10-2009 à 20:49
He!je suis pas du genre bavarde.. Comme bcp j'ai eu des hauts et des bas. Mais la motivation etait toujours là. Je n'ai jamais suivi les les repas mais bien compris la methode. Et meme encore aujourd'hui je regarde les IG des aliments pour voir si sup ou inf a 35.
j'ai entrainé des collègues de travail avec moi et cela me permet de ne pas etre seule...
il y a des paliers bien sur. en ce moment je perds bcp moins et le 20kg se fait attendre. mais bon . comme je dis " je vais doucement , mais je vais"

Apple répond Posté le 08-10-2009 à 20:46
Bravo Sylvie pour cette perte de poids. C'est super ! j'aimerais en dire autant dans quelques mois.

kris (44) répond Posté le 08-10-2009 à 20:22
bonjour tassadana
j'ai commencé il y a 3 semaine enfin 2 semaines pleines plus 4 jours de la 3 ème, pour l'instant un seul kilo, mais je me sens dégonflée. et ce matin j'ai réussi à mettre une jupe il y a 15 jours je ne pouvais pas. pas mal non? ce site est sympa aussi pour le partage d'expérience, tu verras des personnes qui perdent très vite et d'autres moins vite comme moi. le mieux est que tu le suives à la lettre ou très proche, que tu gardes motivation à 150%, et même si tu ne perds pas une semaine, peut être sera l'autre. j'ai eu les boules aussi moi la 2ème quand je n'ai rien perdu, mais je ne lache pas j'ai un challenge et je veux le réussir.
bonne soirée et bienvenue dans le club des courageux.
kris

BETTY (58) répond Posté le 08-10-2009 à 18:46
sylvie
j'en pense que c'est trés bien !!
raconte nous un peu ton parcours.
écarts,reprise de poids peut etre des fois,stagnation ou palier,
ce qui ta fais tenir dans les moments durs!
tous ca nous intéresse
tu as l'air d'etre un trés bon sujet
ton objectif et de combien de kilos
il te reste encore du chemin ou tu en vois le bout!!
en tous cas tu a toute mon admiration et mes félicitations
a bientot j'espére

sylvie (37) répond Posté le 08-10-2009 à 18:13
j'ai commencé en Mars et je vois le 20eme kg en moins arriver. vous en pensez quoi???

mariahn (99) répond Posté le 07-10-2009 à 20:09
rebonjour...
vous savez, perdre des kilos rapidement c'est bien, mais aussi perdre des kilos lentement, mais SUREMENT, c'est bien aussi...
Juste un petit clin d'oeil en guise d'appui moral..



mariahn (99) répond Posté le 07-10-2009 à 20:06
Bonjour nanapoulette...
pour ce qui est de la viande, je crois qu'elle ne contient pas de ig... c'est pourquoi elle ne figure pas sur la liste, car c'est un lipide.
Je crois qu'il serai mieux que tu remplace de la viande maigre ou de la volaille par exemple par une viande comparable, car sinon tu joues avec des quantités de graisses et type de viande.
Donc, remplace poisson par autre poisson,
volaille par autre volaille. Viande rouge par autre viande rouge (en respectant les choix avec moin de gras)
Je crois que c'est ce que j'ai compris dans la méthode... bonne chance!