En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 31 aout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par libertade (83) Posté le 28-08-2009 à 11:08

Bonjour,
Et bien me voilà partie pour un nouveau
défit,en espérant trouver la motivation
je compte sur vous,et ensemble nous serat-il plus encourageant.
A bientot.
Libertade
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

péné (27) répond Posté le 20-09-2009 à 09:10
Bonjour Karikella
Je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas, mais, me concernant, avec l'âge, on apprend à être plus patiente, et j'en avais vraiment marre de me priver de tant d'aliments.Là, je trouve qu'il y a quand même, pas mal de possibilités pour remplacer un aliment si nous n'aimons vraiment pas.Comme toi,je trouve que je me sens beaucoup plus "lègère", il faut donner, je pense, le temps à notre corps et notre organisme, de s'habituer à ce nouveau mode d'alimentation,je vois déjà que le soir, je n'ai pas besoin de manger tout ce qui est donné, et au gouter je n'ai plus besoin ou rarement de mes petites noix ou noisettes, en général, 1 thé vert ss, et c'est bon.Alors, courage, on va y arriver!!!!!

karikella (Châteauroux, 36) répond Posté le 19-09-2009 à 10:58
Bonjour Péné27
je suis dans le même cas que vous.
3 ième semaine - 1.6 kg mais j'ai vraiment dégonflée et je sens qu'il se passe quelque chose. Je pense que ce sera très long mais je m'accroche et je continue car je pense sincèrement que cette méthode est la bonne; aucune frustation pour les repas.
Bon courage


péné (27) répond Posté le 19-09-2009 à 09:21
3 ème semaine (à peine,puisque commencé le lundi 31 aout) et perdu 1kg500.C'est vrai, ce n'est pas beaucoup, mais j'ai confiance en la méthode,car étant, adepte, depuis tant d'années de régines, basses calories, même de jeune parfois, dans ce cas, je perdais, mais je reprenais aussitôt.
cette méthode, moi me convient, car je suis surprise de pouvoir manger des aliments, que je m'interdissais.J'ai 60 ans, je sais que ça va être long, mais si, en mangeant, on perd régulièrement un petit peu, ça vaut le coup d'être patience.
Bon courage à toutes celles qui se reconaîtront

keli (st marcel, 11) répond Posté le 16-09-2009 à 20:52
Deux semaines et demi et j'ai l'impression d'avoir repris tout mon poids perdu si durement.Car c'est toute une discipline de respecter les menus de la méthode Montignac.Je redoute fort la pesée de samedi.En plus je pars en vacances une semaine et bonjour les buffets et boissons.
Je pense à celles qui sont dans mon cas....
Les riz et spaghettis du soir me font gonfler .A cause de ma digestion difficile et de mes intestins fragiles tout cela m'était interdit avant.
Que dois faire et surtout penser.
Aidez moi a persévérer.
je pense surtout à Fredo et Aubépine....
Keli 11

keli (st marcel, 11) répond Posté le 12-09-2009 à 09:52
je suis contente d'avoir perdu 1kg600 en deux semaines.Malgré des écarts (réception oblige).Donc je crois à cette méthode M.M.
J e n'étais pas habituée a consommer des féculents le soir,mais je pense que je vais comprendre petit à petit le systéme MONTIGNAC.
Allez courage à toutes et à tous.
KELI

mimi08 (08) répond Posté le 11-09-2009 à 12:19
coucou
merci nika et keli pour le pain. j'ai essayé et c'était pas trop mal pour la première fois. Mais la pate n'a pas gonflé comme je le voulais mais j'avais pris de la levure de boulanger en sachet. Je prendrais du frais la prochaine fois !

Sinon c'est demain la pesée! je crois que je vais pas perdre beaucoup (voir prendre). j'ai fais des petits écarts par-ci par-là (fromage à pate molle;yahourt danette) pas fière quoi !

Bon courage

paula (83) répond Posté le 11-09-2009 à 09:35
JE ME SUIS PESEE CE MATIN 2kG EN MOINS DEPUIS LE 31/08 je suis contente mais je pars demain en CORSE .je ne pourrai maitriser les repas je vous donne rendez le 22/09 BON COURAGE A TOUTES ET TENEZ BON

clochette (FAAA, 98) répond Posté le 11-09-2009 à 06:10
merci, j'avoue que je n'ai pas encore compris tout à fait les deux type de menu mais je suppose que ça va venir
je ne sais pas si j'ai perdu (j'attends samedi pour me peser )mais en tout cas, je me sens beaucoup plus en forme

aubepine (47) répond Posté le 10-09-2009 à 09:25
et dire que je voulais tant perdre mes 4 premiers kilos avant de partir en voyage...

aubepine (47) répond Posté le 10-09-2009 à 09:24
je suis très triste ,je me suis pesée mardi et je n'ai perdu QUE 500gr en 10 jours,autant dire rien ,mais je suis encore motivée,je reste concentrée jusqu'a la fin du mois car ensuite ,je ne réponds plus de rien...