En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui as repris pendant les fetes de noel help il faut s entraider

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par MINOUCHETTE (9KLG/21) (RIEDISHEIM, 68) Posté le 27-12-2009 à 15:39

bonjours les filles une nouvelle rubrique de circonstence !!la reprise de poidg des fetes ;moinj aie pris 3KLG en une semaine et les centimetres c est orible ;j aie maigris tres vite et repris tres vite donc je vais me motiver et tout reprendre a zero et vous?????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 22-01-2010 à 08:50
merci sergio bone idee aussi quand on commence a stagner pour relancer la machine vraiment merci ca va me sevir car la je fais un palier et je vais t ecouter des lundi matin pour nettoyer tout ca lol minouchete

Sergio (36) répond Posté le 21-01-2010 à 18:30
C'est un copié/collé d'une réponse faite dans une autre rubrique :

Après les fêtes, c'est bien connu, c'est la défaite.....
Nous avons tous repris quelques Kgs, même si l'on ne veut pas se l'avouer.

Alors que faire ?????

-1ère solution, vivre comme des moines, au pain sec, à l'eau et aux herbes du jardin. ( trop peu pour moi ).
-2ème solution, ne rien faire, se laisser vivre, alors ce n'était pas la peine de commencer la méthode MM. ( c'est le pire des fiascos qui efface tous les efforts passés ).

-3ème solution, reprendre sérieusement la méthode de Michel. ( c'est quand même dur à ce stade ).

-4ème solution, celle que je conseille à tous et à toutes parce que la plus sage à mon avis.

D'abord, l'on ne s'affole pas.
Ensuite l'on s'impose une petite diète de queques jours; plus de boissons alcooliques et beaucoup d'eau ou de thé.
le matin, fruits, jus de fruits, musli/flocons d'avoine, thé, café ou chocolat.
le midi, fruits cuits ou crus, légumes verts, eau à discrétion.
le soir, soupe, fruits cuits ou en conserve, eau à discrétion.
Cette diète, maximum 3 ou 4 jours.

Cela nettoie le corps et réamorce le cycle d'amaigrissement. Après, reprise de la MM avec une grande rigueur.

Pour ce qui est du plaisir d'avant, il faut simplement ne pas en abuser ( toutes petites portions ) et bien appliquer la méthode de gestion des petits et grands écarts conseillée par Michel.

Bon courage.


MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 21-01-2010 à 17:59
eglantine mais oui on a retrouve la 4eme compagnie hihi (au lieu de la 7eme lol)oui lolote j aie vue on a deux lolote chic alors mais j aimerais bien que tu te mamnifeste un peu ma belle tu ne reponds pas au message prive qu est ce qui se passe !!!vous avez vu je vous aie mis mes deux petits loulous lol a demain minouche

eglantine (57) répond Posté le 18-01-2010 à 23:26
bonsoir minouchette ! où es donc passée la discussion " je commence le lundi 4 janvier ???

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 18-01-2010 à 21:14
bonsoir Lolotte
je suis interpelée par ton message au sujet de la cigarette : j'ai arrêté aussi il y a bientôt 3 ans je sais ce que c'est mais essayes de te dire que tu fais 2 bonnes choses pour ta santé, tous tes efforts sont bénéfiques au contraire, tu as beaucoup de mérite, accroches toi, c'est si dur de tout faire alors, tout refaire, ce serait bien dommage et je ne pense pas que tu aimes souffrir!?!... un grand bravo à toi et oublies les grignotages les clops c'est du passé, fonces tu vas y arriver!
Bonne soirée et si tu veux en reparler je suis là !

lolotte (78) répond Posté le 18-01-2010 à 13:34
Minouchette tu as vu il y a une autre lolotte ! Bon je reviens vers vous il faut que je me sorte de cette spirale infernale des kilos alors je vais me remettre à vous lire dès que l'envie de grignoter me reprend Je paye cher d'avoir arrêté de fumer.

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 16-01-2010 à 10:26
MOIN 1KLG 800 LES FILLES SUE DU BONHEUR ON CONTINUE EN COEUR SOLIDARITEE ET PERSEVERENCE C ESR COMME CA QUE LON A GAGNER LA GERRE AUX KLG BISES A CE SOIR

BUFFY58 (58) répond Posté le 16-01-2010 à 06:46
Merci sinette pour ton soutien,je me pese le dimanche alors on verra mais je ne pense pas avoir perdu grand chose,mais je continue à m'accrocher ,la methode mm me convient vraiment et vous toutes vous en etes ou,bisous et bonne journée

sinette (brunoy, 91) répond Posté le 16-01-2010 à 00:44
bonsoir à tout le groupe en particulier à Nature courage je m'appelle Sinette et je suis à l'écoute si tu as besoin, Minouchette est mon amie. Je ne sais pas si je serai aussi douée qu'elle pour te t'encourager mais je peux essayer!!! Demain la pesée ????? Bisous à toutes Sinette

MINOUCHETTE (-13/900°) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 15-01-2010 à 05:23
apres un petit ecart ca passe mais avec les fetes il y a eu plus qu un ecart c est normal moi aussi depuis le 4/01 ca a ete plus long !!!je recomence a decoler je crois car je suis moin gonfle et moin sere dans les frings !!!!il faut s acrocher ca aura mit quinse jours a se redeclancher !!!!je te dirais demain si ca a enfin fonctioner courage minouchette