En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valerie_366 (montreuil sur breche, 60) répond Posté le 26-02-2012 à 08:37
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé la méthode en octobre dernier et j'ai déjà perdu 10kg. J'en suis vraiment très contente. J'aimerai en perdre encore 7 ou 8 mais pour le moment j'apprends à me stabiliser avant de rattaquer. C'est la première fois que je fais un régime qui marche aussi bien et aussi facilement (et dieu sait que j'en ai essayé des régimes!
Bon courage à vous... ça marche!!

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 24-02-2012 à 09:17
bonjour donc moi jai 20kg a perdre ;je mesure 165m ;et pese 86 kg voudrais etre a 60kg mai je me demande si je vais y arriver car jai fait plein regime et rien perdue ou a chaque fois repris vraiment besoin daide merci :((

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 22-02-2012 à 12:44
J'ai pesé 65 kg et je pèse maintenant 54 kg :-q

je suis votre animatrice et experte sportive !
Comme vous j'ai perdu du poids et depuis 2 ans je stabilise !

Allez les miss vous aussi vous allez y arriver ! :-q :-q :-q


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 22-02-2012 à 12:09
je demare aujourd huit ha non !!!!!! lundi pardon lol et je suis tres decidé a perdre mes 30KG ET JE VOUDRAIS ETRE SOUS LES TROIS CHIFFRS D ICI L ETE DONC J EN SUIS A 115KLG MERCI DE VOTRE AIDE

nonol78 (MAUREPAS, 78) répond Posté le 15-02-2012 à 11:42
Bonjour,

J'ai 34 ans et après 3 grossesses et quelques abus de "bonne bouffes", un petit soucis de tyroide après accouchement qui s'est résorbé,les kilos se sont accumulés maintenant je suis à 77 kg pour 165 cm mon but est de retrouver mon poids de jeune mariée c-à-d 62 kilos (et plus si affinité) il y a dix ans mais ne pas mettre aussi longtemps pour les perdres!!! je baptise mon fils le 8 avril et espère pouvoir rentrer dans une petite robe taille 40-42 on verra bien!



CyrilleDabo répond Posté le 15-02-2012 à 11:15
Bonjour et bienvenue à celles et ceux qui ont rejoint la méthode Montignac :)

N'oubliez pas votre rendez-vous du jour : les diététiciennes animent un tchat ce soir, de 17h à 18h.

Pour en savoir plus et rejoindre le tchat cliquez dans votre menu de gauche sur "outils" puis sur "tchat diététique vidéo" :-q

Bonne journée

Cyrille

loris12 (wizernes, 62) répond Posté le 15-02-2012 à 08:38
89 kgr à tous et à toutes
j'ai commencé le 30 janvier je pesais 89kg et ce matin , 85.3kg, mon but est d'arriver à 75 kg voir 70? ne brûlons pas les étapes,il est possible de reprendre en cours des journées, mais en buvant un peu plus d'eau, cela fonctionne.Je suis ravie d'avoir rejoint cette méthode.
Courage et à très bientôt.

dorisa7 (BARLIN, 62) répond Posté le 13-02-2012 à 17:27
Bonsoir à tous, je suis nouvelle sur le site, je viens juste de m'inscrire. J'ai 33 ans , je pèse 88 kg pour 1m64. Mon objectif est de perdre 30 kg. Si quelqu'un est dans le même cas que moi qu'il me fasse signe, on a toujours besoin des autres pour surmonter la pente. Merci et à bientôt

ceceinti (drancy, 93) répond Posté le 09-02-2012 à 15:52
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire, je pèse 70kg, j'aimerais perdre 15 kgs, donc retrouver un poids et une ligne, que j'avais l'habitude d'avoir pendant ma vingtaine, avant ma grossesse; j'ai aujourd'hui 31 ans, j'ai un enfant qui vient d'avoir 3 ans, et c'est vrai que, je suis en surpoids depuis mon accouchement; bien évidemment avec des variations, au bout d'1an et demi après l'accouchement, je voguais entre les 62-64 kgs et disons que depuis 1 an, j'ai repris 5-6kgs qui ne se décollent pas: manque de motivation, stress de ne pas y arriver, sans compter les tentatives de bonne résolution prises maintes et maintes fois; bref, je n'en sais rien?!
En tout cas, en plus d'une méthode, je viens chercher de la communication, car tout ce questionnement est enfoui au fond de moi depuis 3 ans, je n'en parle jamais à personne dans mon entourage, et je pense que ça ne m'a finalement pas aidé!
La preuve!!!
Merci de m'avoir lu!

christelle_44 (le pouliguen, 44) répond Posté le 08-02-2012 à 10:00
bonjour,
j'ai commencé mercredi dernier sans trop y croire, je suis actuellement à 87,1 kg et je souhaite descendre à 65 kg minimum. Toute la famille mange comme moi, à quelques lignes près. Je vous tiens au courant pour la suite. à bientôt.