En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

laurenge (VINCELLES, 51) répond Posté le 16-03-2012 à 16:47
- 30 kilos?.....en un mot ..ouahhhh !! bravo

LiLi_93230 répond Posté le 16-03-2012 à 15:51
Bonjour à toutes,
c'est vrai les forum sont une aide extraordinaire, ça va faire 2 ans le 5 avril prochain et je suis toujours aussi "accro".

Mais là ça devient dur, alors que mes premiers 30 kilos sont partis assez rapidement ,l'objectif des 15 derniers est difficile a atteindre en 8 semaines seulement 4 kilos de perdus. c'est peu même si au niveau vêtements j'ai perdu une taille.
Heros, cerise,nan,sara merci pour votre présence et encouragements
Bonne journée
Lili

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 15-03-2012 à 08:30
Bonjour à toutes !

Avec plaisir Nancy, je suis contente de pouvoir apprendre à toutes vous connaitre :) N'hésitez pas si vous avez des questions et surtout tenez-nous au courant pour votre perte de poids !

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-03-2012 à 21:07
heros, cerise merci pour vos encouragements.. ça fait toujours du bien... et merci à sara.. d'être là pour nous encourager.. yes... bonne journée :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-03-2012 à 10:25
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sarah et je suis la nouvelle venue dans l'équipe ! Je suis là pour aider Dominique au quotidien et surtout, vous aider et vous soutenir tout au long de votre programme. N'hésitez donc pas à me solliciter si vous avez des questions :)

Je vois que vous êtes toutes très motivées ! Roselyne, tu as un beau parcours. As-tu perdu ces dix premiers kilos grâce à la méthode Montignac ? Combien as-tu la semaine dernière ?



Roselyne (33) répond Posté le 14-03-2012 à 08:32

C'est motivant les amies, je vois que vous avez toutes de super bonnes résolutions::: continuez et restez Motivées!!
Soutenez-vous c'est le meilleur remède,
Vous savez j'ai perdu 10 kgs mais il m'a fallu 10 mois, donc 1 kg par mois, j'en ai repris 4 kgs, par ma faute, je viens d'en reperdre trois, mais comme je veux atteindre 57 kgs pour 1m.58, il me reste encore5 kgs à faire exploser, j'espère que vers le mois de juin, j'aurai atteint mon objectif, mais il faut être patiente!!!
Bisous à vous toutes,
et ma petite soeur de Coeur NAN, tu vas y arriver!!! j'en suis sûre!!!
(Je suis anciennement Heros) ils ont changé mon pseudo par mon prénom maintenant

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 14-03-2012 à 08:16
bonjour à toutes,
Nancy tu as tout à fait raison d'y aller progressivement et par palier. Même si un jour tu craques, ça peut arriver, le lendemain tu recommences. Dimanche j'étais invitée pour le déjeuner, j'ai fait très attention mais j'ai gouté au dessert, alors le soir je n'ai mangé qu'une pomme pour accompagner mes médicaments, je n'avais d'ailleurs pas faim.
Aujourd'hui le soleil brille et ils ont annoncé 19 à 20° l'après-midi, je vais faire une petite marche mais ce matin, au frais je préfère.
Bonne journée à toutes et à bientôt.
Bises

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 14-03-2012 à 01:18
alors mon poids est de 111.8 kg, je mesure 172 cm... et mon premier objectif est de 105 kg... pas si pire hein!.. j'y vais étape par étape....

linou je vais te voir sur ton blog... bye bye :D

Roselyne (33) répond Posté le 13-03-2012 à 13:18

oh ma petite Nan, ma soeur de coeur, combien je suis heureuse de te retrouver,
j'étais désespérée de t'avoir perdue, meme chez Gilda,
que du bonheur pour moi, tu vois je suis toujours là pour aider celles qui ont besoin,
, j'ai créé ma ligne, viens me rejoindre dans "coin amical détente, c''est, sympa, je t'adore, ma petite soeur!!!
je t'attends sur ma ligne, bisous!! à plus

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 13-03-2012 à 13:00
wow il y a toujours des supers amis sur ce forum.. c'est super... et ce qu'il y a de plus beau... c'est qu'on se comprend dans nos difficultés.. nos hauts et nos bas... et qu'on ne juge personne si elle n'y arrive pas toujours... merci les amis vous êtes supers...

lilou moi aussi je fais du cholestérol et tout et tout... et puis il faut que je baisse ça... et en te lisant ça me fait bien réfléchir.. montignac.. est vraiment la super méthode pour tout.. merci de me le rappeler :D ;)

lili, c'est vraiment bien dit.. il faut tenir dans le temps... ne pas abandonner même si des fois ça ne bouge pas.. encore bravo pour tes résultats.. tu m'épates vraiment iii....salut :D

salut à mon héros.. j'ai hâte que tu vois que je suis revenue....je pense à toi.. bye :D