En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lilou (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 13-03-2012 à 10:42
bonjour à tous,
Merci pour vos messages et la cuillère de tendresse que vous m'avez envoyée, et qui dès ce matin m'ont bien réconfortée de savoir que j'ai des amis et que je ne suis plus seule.
J'ai commencé à perdre du poids et je me sens mieux. Moi aussi j'avais essayé plusieurs régimes, mais c'est la méthode Montignac qui m'a le mieux réussi, et je suis sure que si je n'avais pas été perturbée, j'aurais gardé la ligne car on s'habitue très bien à cette méthode, on ne peut plus manger autrement.En tout cas le résultat de mes analyses l'ont prouvé, alors que ma diabétologue était désespérée par le taux élevé des triglycérides qu'on ne parvenait pas à faire baisser malgré les médicaments et un régime sévère que je m'administrais.
Donc surtout ne pas être pressé, (c'est mon cas) et petit à petit vous verrez les kgs vont s'envoler.
Courage et bonne journée à tous et toutes.
A bientôt Bises

LiLi_93230 répond Posté le 13-03-2012 à 08:15

Olà!!
Bienvenue Nan contente de te retrouver, moi aussi j'ai repris au tout début le 16 janvier dernier, il me reste encore 11kg a perdre après on verra !
Allez on y va et oui ça marche bien même si c'est plus lent cette fois, l'important c'est de tenir dans le temps.
Merci à toi heros de ta présence et de tes encouragements.
Bienvenue aux nouvelles.
Bonne journée
Lili

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 13-03-2012 à 02:04
salut... wow je viens de voir heros ici... salut à toi... hey oui j'ai décidé encore une fois de recommencer.. mais ici... je viens de m'inscrire de nouveau et je suis très contente......j'ai encore 45 kg à perdre.. je me pèse demain et je vais tout savoir.....à très bientôt tout le monde... et je viens de voir lili qui a perdu 34 kg en 18 mois... félicitations.. c'est fantastique... et on voit que ça fonctionne... merci à toi de nous le prouver... salut tout le monde à bientôt... :D

FLEURDELIN13 (PEYPIN, 13) répond Posté le 12-03-2012 à 22:58
Bonsoir !
je commence aujourd'hui ! après avoir fait le tour des regimes
et perdu 13 kg, j'ai envie de m'alleger des kilos qui m'empoisonne la vie..... X(
poids depart 69 kg arrivée 63 kg et ce sera magnifique ! :D

LiLi_93230 répond Posté le 12-03-2012 à 09:11

Bonjour héros, bienvenue à Jessica et Cerise,

Cerise, Héros à raison,ici tu seras bien entourée et jamais seule. Prends soin de toi et courage ma belle les kilos vont repartir.

Jessica moi j'ai déjà perdu 34kg(en 18 mois)c'est une Méthode facile et très efficace . Bon courage.
Bises à toutes
Lili

heros (33) répond Posté le 10-03-2012 à 08:21

Bonjour à vous toutes,
C'est très bien cerise de te reprendre en main,
mais tu sais la vie n'est guère facile et avec ses aléas parfois douloureux, on se laisse aller,, ce qui est très compréhensible,
mais je sais qu'ici tu seras bien entourée et aidée!!!
T as raison de chercher de la compagnie pour faire le régime!!!
Je te dédie cette cuillère de tendresse!
Bisous et courage à vous toutes!!!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 10-03-2012 à 07:42
bjr à tous,
Je viens de me réinscrire fin février. En février 2010 j'avais décidé de perdre du poids, diabétique je devais vraiment faire quelque chose. La MM a bien fonctionné puisque de 84,5 je suis descendue à 66,9 soit 17,600, plus que mon objectif en 6 mois. Je revivais. Mes analyses étaient redevenues normales. Je me suis bien maintenu sans aucun effort. En août 2010, un drame est survenu dans ma famille, j'ai perdu le goût de la nourriture, j'avais toujours mal au coeur, je ne pouvais plus rien manger de ce que je devais manger, alors ne prenant plus de repas, je grignotais dans la journée,n'importe quoi, et en décembre 2011 j'ai commencé à prendre du poids, fin janvier j'avais repris 14kg en 2 mois. Le médecin s'est affolé et m'a donné un traitement, ça va mieux, mes écoeurements se sont espacés et j'ai décidé de me reprendre en mains. Etant seule je ne dois pas me laisser aller, (personne pour m'aider ou me soigner) J'ai repris contact avec MM, je suis motivée à présent, la douleur s'atténuant.
Voici mon histoire qui j'espère ne vous aura pas trop ennuyée, Pardonnez-moi si ça a été le cas, je ne pouvais pas en parler jusqu'à présent, mais actuellement ça me fait du bien de me confier. Je vous souhaite à toutes de bons résultats, et je vous dis à bientôt.

jessica_80 (vouhé, 17) répond Posté le 08-03-2012 à 08:48
bonjour, je suis nouvelle sur le site aussi et je commence lundi 12 mars. j'ai 31 ans et après 3 grossesses et déjà du surpoids j'ai un objectif de 23 kg a perdre !!!!! j'espère y arriver .. je pèse 88kg pour 1m57
merci et à bientot
:D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 15:46

lili pardon en ce moment j'ai le cerveau embrumé mais c'est revenu bisous et bon mm les filles bonne soirée bises!!!

LiLi_93230 répond Posté le 27-02-2012 à 10:54
Bonjour ,

bienvenue motivézen, ravi de te retrouver, moi j'ai repris le lundi 16 janvier .
Allez même sans papybreton on fonce!!
Bon courage

Bises a tous
Lili