En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

combien pesez-vous et quel est votre objectif ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par CyrilleDabo Posté le 12-07-2011 à 07:24

Nous sommes toutes et tous là pour Mincir

Voilà ce que je vous propose :

1. Postez ici votre poids actuel

2. Postez ici le poids que vous visez ?

3. Rendez-vous chaque samedi matin pour la pesée de la semaine, venez poster votre poids chaque samedi ici pour que l'on puisse se suivre semaine après semaine !



N'oubliez pas de remplir votre courbe de poids et de la mettre à jour chaque samedi
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nelly_pat (pecquencourt, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 10:22
Bonjour Cyrille,
En fait quand je clique sur imprimer cela me r'ouvre une autre page identique. Je me voit mal recopier les menus à chaque fois. Cdt

CyrilleDabo répond Posté le 25-01-2012 à 06:59
Bonjour nelly_pat, bonjour ana478 :)

Bienvenue à toutes les 2 ;)
@ nelly_pat : Que se passe t'il lorsque tu cliques sur "imprimer cette page" ?

Pour être sûr que l'équipe ne passe pas à côté de vos questions, je vous invite à nous les poser dans le forum "moral, motivation et méthode Montignac", dans la discussion "les animateurs conseils à votre écoute" ou bien en nous posant vos questions directement par message privé.

Je vous envoi dès à présent à toutes les 2 une invitation afin que vous rejoignez ma liste d'amies. Vous pourrez ainsi m'adresser toutes vos demandes :-q

Bonne journée

Cyrille

ana478 (Montigny Le Bretonneux, 78) répond Posté le 24-01-2012 à 17:52
Chers toutes et tous, je suis une petite nouvelle et viens fébrilement vous saluer pour vous annoncer que je souhaite perdre 6/ 7kg faisant actuellement 69.
Je débute donc suis un peu perdu dans la méthode mais je penses être rodée pour la semaine prochaine. Le pourquoi de cettte démarche : mes kilos en trop d après grossesse et au vue de mon mariage en mai qui approche à grand pas.....
J ai beaucoup de respect pour ceux et celles qui sont remplis de courage au vue de leur objectif et combativité pour l atteindre!!!
Je voulais également vous souhaiter une très bonne année étant encore dans les temps...
Au plaisir de vous lire quotidiennement

nelly_pat (pecquencourt, 59) répond Posté le 24-01-2012 à 10:31
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrit. mon poids actuel est de 77kg et je souhaite atteindre 70 voir 69kg.
Par contre j'ai un petit soucis je n'arrive pas à imprimer la liste de course ainsi que la semaine de repas. :((
Peut on m'aider? Merci

CyrilleDabo répond Posté le 19-01-2012 à 10:23
@ Janine et Lili : Quel duo de choc ! Je vous croise partout et ce qu'on peut dire c'est que votre motivation est contagieuse !! :-q :)

LiLi_93230 répond Posté le 19-01-2012 à 10:16
Bonjour a tous, moi je pèse 90kgs. J'en ai déjà perdu 30 et je voudrai en reperdre 15 de plus et arriver à stabiliser à 75kg avant les grandes vacances. J'ai commencé la Méthode M M pour la 1er fois le 5 avril 2010 et atteind l'objectif des -30Kg en Janvier/ février 2011. Je tiens à préciser que c'est le seul " régime" qui a marché pour moi et je continue d'y croire.
bonne journnée à tous
Lili

janine25 (25) répond Posté le 16-01-2012 à 07:08
C'est parti pour une première semaine ...
Motivée je suis ....motivée je resterai !!!!
dans 1 heure , je marcherai pour aller travailler , moins 5° , ça vivifie et ça met en forme pour la journée .. ;)

CyrilleDabo répond Posté le 12-01-2012 à 10:27
Tu as raison Jeannine ! :)
Et tu pourras compter sur les autres membres et sur l'équipe pour t'aider à y parvenir ;)

janine25 (25) répond Posté le 09-01-2012 à 08:07
Bonjour à toutes et tous .

Certains (es) me connaissent déjà ;)
J'intègre le programme Montignac en espèrant y trouver le "déclic" pour enfin repartir à la baisse .
Aujourd'hui je pèse 87.3 , je souhaite atteindre dans un premier temps 80 , et pourquoi pas les 75 ??? Je veux y croire !!!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 09-01-2012 à 07:22
Bonjour à toutes !

Bienvenue aux nouvelles et bonne année à toutes et à tous !!

Pour cette année 2012, que la motivation, la confiance, la légèreté et la sérénité soient avec vous ! :-q

^Bravo Ficelle pour cette première très bonne semaine ! :-q :-q Ca commence fort ! Et si tu nous disais ce qui t'a aidé à un tel résultat pour aider les autres à en obtenir d'aussi bons ?

Les menus Montignac déjà j'imagine ? Un peu d'activité physique ? Qu'est-ce qui te plait dans cette Méthode ? Qu'est-ce qui te semble moins facile et sur quoi nous pouvons sans doute t'aider ?