En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

la discussion YEESSS !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par laurent (lyon, 69) Posté le 24-07-2010 à 19:38

On a créé le coin piscine, tout en calme et flemme, puis le défouloir (je l'aimes bien celui là... j'aime bien râler), et le petit chemin de campagne.

Il nous manque un truc.
Un fil pour dire YEESS !

Tout ce qui marche.
Ce qui nous rend fiers et beaux.
Tout ce que l'on a réussi.

Je vous invite donc à positiver à mort et à le dire haut et fort lorsque vous êtes contentes et que y'as des trucs qui marchent bien !
Que ce soit régime ou autres.

Allez, un fil juste pour être fier de soit !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 21-03-2011 à 15:55
Yess !!!

Super cette image, Christin ! Coco, oui, reste optimiste !!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 19-03-2011 à 11:18

- 400 grs ce matin. Passé les 22 kilos.
Voilà ce que çà donne ..........
YYYYYEEEEEESSSSSS ..........................

coco (80) répond Posté le 19-03-2011 à 10:19
yesssss enfin perdu 800 grs cette semaine et suis vachement contente espérant que çà continue mais soyons optimiste!!

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 18-03-2011 à 23:33
ohhh ! j'ai fais une faute ! en faire don et pas dont.... pfff ! il est tard, suis fatiguée, moi hihihi !

catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 18-03-2011 à 23:31
Corinne, je rebondis sur ce que tu me dis à propos de tes vêtements neufs et trop grands. Pareil pour moi. Mes trois pantalons en 40 sont neufs et trop grands. On ne doit pas être les seules. Pourquoi ne pas en faire dont à nos co-régimeuses qui sont un cran en dessus ? Bien sûr, celles qui n'habitent pas loin. En tout cas l'idée vient de germer dans ma tête : les filles du 82 et du 31, si vous voulez du 40, j'ai trois jeans à donner : deux bleus et un noir. Avis aux amatrices lol !

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 18-03-2011 à 15:19
Oh Catalina, cela fait plaisir, comme le souligne Zaza !!!

Bravo et surtout pour ton enthousiasme et ton énergie ;-)

Moi, j'ai eu un premier plaisir à m'acheter des vêtements en 42 (je venais du 44) et puis en 40 et puis en 38 (là je suis stabilisée et les 38 et les 40 me vont ouf !).

Je regrette d'avoir acheté trop tôt des vêtements, les 42 sont neufs et trop grands ;-)))



catalina73 - 13,8 kg (82) répond Posté le 18-03-2011 à 10:53
encore et toujours yeeeeeeeeeees pour moi ! 800g de moins cette semaine et donc : -13,8 kg ! ça ne s'arrête plus ! On me dit que je suis pleine de pep alors qu'avant MM j'étais toujours fatiguée (c'est vrai). Le seul inconvénient : je crois que je vais devenir accro aux magasins de fringues lol ! j'y retourne ce soir. Moi qui ne m'habillais plus du tout depuis des années ! les mêmes vieilles fringues informes sur le dos.... impossible maintenant ! Et c'est tellement.... jouissif ! (j'ai osé). Je suis tout simplement heureuse ! alors yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-03-2011 à 22:43
Après les écarts faits en période de fête..les 3 kgs repris...effort de cette semaine récompensés...MOINS 1 KG...alors yeeeeessss !!!!

zaza (14) répond Posté le 06-03-2011 à 01:10
@catalina yeeeees comme c'est mignon un jean un petit 38 et 3 petits hauts mignons :P on connait cette joie , on la revit en te lisant et en partageant avec toi! brava brava zaza

catalina73 - 12,3 kg (82) répond Posté le 05-03-2011 à 19:18
Alors je voudrais crier un gros, énorme YEEEEEEESSSSSSSSSSS ! parceque, ça y est ! je suis arrivée à mon but ! Je porte la taille 38 à présent. Boutiques cet après-midi et essayages... et oui, j'y suis à l'aise dans ce petit pantalon. Et un jean aussi... et puis trois petits hauts mignons... Des plaisirs que j'avais oublié, que je n'osais plus me faire, m'habillant dans un 42 large et de gros pulls pour me cacher. J'ose enfin me montrer. C'est pour moi quelque chose de magique. Alors en route pour la phase II, pour toujours c'est sûr. Je voulais partager ma joie avec vous tous.