En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

REGIME STRICT de SCARLETT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chouppy (30) Posté le 31-08-2010 à 19:16

Je propose une page spèciale menus stricts de Scarlett, pour qu'on est plus à chercher, chercher,chercher, chercher... ( Si pas bonne idée, je accepterai la censure... mdr...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 31-08-2010 à 19:25
Tout à fait d'accord avec toi CHOUPPY pour "une ligne spéciale menus strits et recettes SCARLETT", car tout le monde n'a pas le temps d'imprimer et aprés il faut chercher à des pages de plus en plus lointaines.

chouppy (30) répond Posté le 31-08-2010 à 19:18
Les derniers menus du 31 aout ...

MIDI : steack de dinde, haricots verts persillés.
SOIR : soupe de légumes ou gaspacho, oeuf au plat.

MIDI : salade verte avec tomate, thon, olives et vinaigrette allégée.
SOIR : 2 tranches de colin court-bouillon, ratatouille maison (en faire une cocotte et congeler des portions).

MIDI : galette végétale au soja (yen a de nouvelles très bien au rayon jambon, c'est Fleury Michon je crois), champignons de Paris.
SOIR : 2 tr de dinde (genre Monique Ranou) cornichons, haricots-beurre.

MIDI : j'en reviens toujours à mon rosbif (qu'on peut consommer froid le lendemain), carottes vichy.
SOIR : saumon, concombre sauce from blanc.

MIDI : poulet rôti, salade verte.
SOIR : rosbif froid moutarde, gratin de courgettes allégé.

MIDI : steak hâché 5%, brocolis.
SOIR : soupe de légumes, maquereau en conserve.

MIDI : moules marinières (yen a en ce moment à Intermarché en promo), carottes rapées.
SOIR : galette végétale, tomates Provençale (dans la même poële, c'est pratique).

Pain : 1 tranch