En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

REGIME STRICT de SCARLETT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chouppy (30) Posté le 31-08-2010 à 19:16

Je propose une page spèciale menus stricts de Scarlett, pour qu'on est plus à chercher, chercher,chercher, chercher... ( Si pas bonne idée, je accepterai la censure... mdr...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 12-09-2010 à 23:07
HI :D NAN NAN NICKIE CHERIE, pas ici les questions et les réponses, pas ici, ici uniquement les recettes!!!
genre :" Flan au pruneau" tu vois - ti ma nickie ? :x

Les commentaires questions réponses et fantaisies autour des recettes effectivement c'est dans parcours, les grands délires classieux XXL c'est coin piscine, et les émotions diverses et graves c'est dans chemin de campagne :-S OUFFFF crevée moi :D biz

chouppy (30) répond Posté le 12-09-2010 à 21:52
pas de souci nikie !!! :-q

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 12-09-2010 à 21:08
Pardon , CHOUPPY...je ne faisais ni commentaires ni parlottes....je posais simplement une question à SCARLETT concernant la farce des tomates !!!!! SCARLETT m'a d'ailleurs répondu ....Et pour te répondre il fallait bien que ce soit ici , n'est-ce pas ?????

chouppy (30) répond Posté le 12-09-2010 à 20:20
Merci Scarlett de ton aide, elles peuvent pas s'empêcher de chatcher !!! roooohhh !! ;) ;)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-09-2010 à 19:39
Nickie, non je ne poële pas ma farce ! Non non non, pas besoin. Quand à la petite dernière Geny, cette ligne est celle de mes recettes et menus STRICTS, pour celles à qui les recettes MM ne conviennent pas. Pour ma part, MM m'a fait grossir, c'est pourquoi, à la demande de certaines d'entre vous, j'ai eu l'idée de mes menus plus STRICTS, OK ? Et ici, on ne chatche pas, on pose des questions si on n'a pas compris un truc. Pour parler, c'est "parcours ss surprise"... pour délirer, c'est "Piscine". Biz de Nîmes.

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 12-09-2010 à 19:39
Pardon, je m'adressais à Aldy, pas Geny. BDN et qui s'aime me suive !

Padmee (78) répond Posté le 12-09-2010 à 17:16
Alcy donnes nous ton lien si tu veux qu'on aille sur ton blog. Merki!!!

Alcy (97) répond Posté le 12-09-2010 à 17:01
Je ne suis pas d'accord! Etre ici nous apprend toute la méthode! en détail! après on peut varier les recettes à l'infini en respectant les préceptes de MM. Vous voulez des recettes? j 'en ai plein à vous proposer en phase 1. Allez sur mon blog! :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-09-2010 à 15:10
Eh les filles, au lieu de se prendre la tête avec plusieurs recettes miracles ou non, le plus simple et de suivre les menus et recettes de MM non ! autrement ce n'était pas la peine de s'inscrire. Tout est très bien étudié, la seule chose on aime ou on aime pas, mais on peut réaménager les menus avec des produits que l'on aime et qui sont équivalents. Le principal c'est de constater un amaigrissement plus ou moins important, mais un amaigrissement quand même. Alors garder le moral et bonne continuation à tous et toutes. LA VOLONTE c'est primordial !

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 14:25
;) évidemment je laisse la peau