En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

REGIME STRICT de SCARLETT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chouppy (30) Posté le 31-08-2010 à 19:16

Je propose une page spèciale menus stricts de Scarlett, pour qu'on est plus à chercher, chercher,chercher, chercher... ( Si pas bonne idée, je accepterai la censure... mdr...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:39
coucou !!! me manque les Tomates farcies de mémé ! trouve pu !! bises ;)

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:38
coucou !!! me manque les Tomates farcies de mémé ! trouve pu !! bises ;)

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:38
coucou !!! me manque les Tomates farcies de mémé ! trouve pu !! bises ;)

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:36
MENU
Midi : salade verte, tomates, concombre - DEUX steaks de soja - 1 Carré frais 0%
Soir : soupe de légumes (on peut y mettre des courgettes au lieu de poireaux en cette saison, et on congèle des portions, c'est pratique), DEUX carrés de colin au court-bouillon, yaourt 0%
Midi : carottes rapées, TROIS tranches de rosbif (j'ai donné mon mode de cuisson la semaine passée), faisselle 0% + Stevia
Soir : haricots verts vapeur, UNE boîte de 140 grs de thon naturel citron
Midi : le reste de haricots verts en salade, le reste de rosbif froid avec moutarde (3 tranches), yaourt soja
Soir : soupe de légumes, DEUX filets de poulet grillé, fromage blanc 0%
Midi : asperges vinaigrette, omelette au jambon DEUX oeufs
Soir :une tranche épaisse de cabillaud frais au four tomate en rondelles et un filet d'huile olive 
Matin : toujours thé ou café doux ss sucre, 2 tr de jambon fines ou un morceau de chèvre, 1 tr de pain complet ou épeautre grillé avec un soupçon de conf au fructose si on veut, 1 fruit de saison.
Midi : rosbif, ratatouille.
En dessert, toujours from blanc ou faisselle à 0% ou yaourt normal ou soja.
Soir : poisson et haricots verts vapeur.
Midi : salade composée de tomates, oignons, olives, concombre, salade verte, oeuf mollet, thon naturel.
Soir : 2 tr de dinde (genre Onno) cornichons, pois gourmands sautés dans une poêle Tefal (surgelés, il y en a de bons). 
Midi : gaspacho (Alvalle si vous avez pas le courage), poulet "à la Scarlett".
Soir : filet de poiss

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:34
Ah ben, génial Chouppy ! Tu copiescolles à la pelle, c'est pas la peine que je me fatigue cette semaine alors... Tous et toutes au ragoût de veau de ma regrettée "mémé Léontine" ! BDN.

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:32
CA BUG GRAVE !! ;)

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:31
MENU
 Petits-Dej : 1 kiwi ou 1/2 pamplemousse ou orange sanguine, une tranche de pain intégral avec confiture fructose (meffi ! on doit voir au travers de la conf...), 1 ou 2 tr de jambon pauvre en sel de préférence, café ou thé ss sucre ou avec Stevia (marque Pure Via, rayon sucre)
Desserts : yaourt soja, ou yaourt 0% (je préfère Activia pour le transit), ou faisselle 0% ou fromage blanc 0% (sucré avec stevia).
Midi : Asperges, steak au soja.
Soir: Soupe de légumes maison, tranches de dinde (genre Ranou) cornichons.
Midi : Salade verte avec tomates et 2 olives, 1 gros steak hâché (du boucher).
Soir : Sardines au citron (boîte), haricots verts persillés.
Midi : Gardiane de taureau, ou de boeuf maigre (je vous poste la recette demain), salade verte, 1 tr de pain pour la gardiane (je suis sympa !).
Soir : Soupe de légumes, 2 tr de poulet (genre Ranou) cornichons.
Midi : Gratin de courgettes (faire cuire les courgettes en tronçons à la vapeur, puis dans un plat au four avec lait écrémé, 2 oeufs battus, sel, poivre, muscade, c'est très facile), jambon cru.
Soir : Soupe et blanc de poulet grillé

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:31
MENU
Petit Dej : kiwi, une SEULE tr de pain intégral, confiture au fructose (pour le goût, c'est tout, il faut voir au travers !), 1 ou 2 tr de jambon (je prends du léger en sel), thé ou café ss sucre. Pour celles qui sucrent, je conseille du STEVIA (0 calorie, naturel) plutôt que du fructose (qui reste du sucre).
Midi : salade composée au thon naturel (vinaigrette allégée maison ou au from blanc qu'on stocke pour la semaine dans un Tupper au frigo), yaourt soja (avec Stevia).
Soir : soupe légumes selon MM (stocker portions au congel), 2 tr blanc de dinde ou poulet (genre Ranou), fromage blanc % par ex.
Midi : Rosbeef (bardé, mais cuit avec herbes et un peu d'eau au four -- c'est cher mais ça fait plusieurs repas), asperges (c'est la saison).
Soir : Salade tomate, carrés de colin (court-bouillon ou poelé Tefal citron bio.
Midi : Rosbeef (reste froid, moutarde), salade verte.
Soir : Ratatouille maison (je suis la recette Seb, avec très peu d'huile d'olive, les légumes cuisent ensemble et je congèle des portions), un oeuf.
Midi : Sauté de dinde MM aux poivrons.
Soir : Soupe de légumes, pavés de saumon abordable)

chouppy (30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:31
MENU
Petit Dej : kiwi, une SEULE tr de pain intégral, confiture au fructose (pour le goût, c'est tout, il faut voir au travers !), 1 ou 2 tr de jambon (je prends du léger en sel), thé ou café ss sucre. Pour celles qui sucrent, je conseille du STEVIA (0 calorie, naturel) plutôt que du fructose (qui reste du sucre).
Midi : salade composée au thon naturel (vinaigrette allégée maison ou au from blanc qu'on stocke pour la semaine dans un Tupper au frigo), yaourt soja (avec Stevia).
Soir : soupe légumes selon MM (stocker portions au congel), 2 tr blanc de dinde ou poulet (genre Ranou), fromage blanc % par ex.
Midi : Rosbeef (bardé, mais cuit avec herbes et un peu d'eau au four -- c'est cher mais ça fait plusieurs repas), asperges (c'est la saison).
Soir : Salade tomate, carrés de colin (court-bouillon ou poelé Tefal citron bio.
Midi : Rosbeef (reste froid, moutarde), salade verte.
Soir : Ratatouille maison (je suis la recette Seb, avec très peu d'huile d'olive, les légumes cuisent ensemble et je congèle des portions), un oeuf.
Midi : Sauté de dinde MM aux poivrons.
Soir : Soupe de légumes, pavés de saumon abordable)

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 06-09-2010 à 19:31
Ca, c'est ma recette d'Istanbul qu'adorent Padmée et Zaza ! C'est facile, très rapide, complet et pas cher. Biz de Nîmes.