En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

REGIME STRICT de SCARLETT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chouppy (30) Posté le 31-08-2010 à 19:16

Je propose une page spèciale menus stricts de Scarlett, pour qu'on est plus à chercher, chercher,chercher, chercher... ( Si pas bonne idée, je accepterai la censure... mdr...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 14:24
RECETTE basique FRUITS ZAZA
HYPER Simplissime mais çà marche
idéale pour perdre le petit trop revenu
Bouchées de fruit agrumes
je prends deux oamaplemousses et un ananas, et des oranges sanguines quand c'est l'époque
je découpe pamplemousses en petites bouchées avec la peau , et l'ananas en tranche comme un rôti :D
ensuite je découpe les tranches d'ananas en triangles et je garde aussi la peau
je mets tout çà dans un grand saladier et slurp j'avale çà comme des bonbons
le tout est de changer la présentation classique pour changer la routine
je m'avale le saladier matin midi et soir et zou c'est excellent et çà cale pas possible, sinon pas de restriction de quantité .
on peut rajouter des morceaux de melon mme principe
c'est l'équivalent des repas fruits de MM
faire de cette façon 2 jours de suite ou quasi et le résultat se voit immédiatement . les autres fruits je dirais prudence !
là dessus divergence avec SCA mais la richesse est dans la diversité , et là dessus on est bien raccord

chouppy (30) répond Posté le 11-09-2010 à 14:01
no, no, , no nicky les commentaires et parlottes c'est sur la ligne parcours ss surprise ! j'insiste !! pour ne pas avoir à aller à la 1982 éme pages pour trouver les tomates dans qq temps et pour la facilité pour toutes ! merci encore ;)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-09-2010 à 11:03
Pour les questions concernant les recettes...c'est je pense la bonne ligne ?
Pour les tomates farcies...quand la farce est prête , SCARLETT, tu la passes quelques instants à la poêle (dans huile d'olive)ou tu farcies direct les tomates ???
Elles sont prévues pour ce midi et tout est prêt...merci pour ta (ou vos réponses.

christin (Béziers, 34) répond Posté le 11-09-2010 à 10:09
Je suis d'accord avec CHOUPPY, cette ligne est réservée aux MENUS et RECETTES uniquement, sinon on va tout mélanger et devoir chercher encore et encore... :-bd
Bon week-end !

Alcy (97) répond Posté le 11-09-2010 à 02:36
Alors là! vous m'en bouchez un coin!!! je pensais pas que j'étais connue comme ça! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO surtout que je ne viens pas souvent! oups! je vais me faire disputer là!! bon bon je m'en vais! bye bye les filles! :x

zaza (14) répond Posté le 11-09-2010 à 00:07
merdum :-bd ok CHOUPINNETTE :^> on recommencera pas ! sorry :(

chouppy (30) répond Posté le 11-09-2010 à 00:04
excusez moi, mais on avait dir une ligne recettes et menus !!! bon week a toutes !! ;)

zaza (14) répond Posté le 10-09-2010 à 23:57
sans déc' ALCY c'est sympa de te voir par chez nous, moi çà me fait hyper plaisir siiiiiii , fais un coup de picine XXL délire détente flemme, et va écrire dans petit chemin de campagne , la ligne des "écriveuses" , beaux textes , choeuttes photos , tu m'en diras des nouvelles, je suis allée très souvent sur ton blog c'est extra

Padmee (78) répond Posté le 10-09-2010 à 21:50
oui ouii Alcy Ta ta ta.... ne nous prends pas pour des nouilles MM na ;)

zaza (14) répond Posté le 10-09-2010 à 09:36
:D ouech tata Alcy, moi aussi je te connaissais , t'es mme une star :x ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
ZAZA