En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

REGIME STRICT de SCARLETT

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par chouppy (30) Posté le 31-08-2010 à 19:16

Je propose une page spèciale menus stricts de Scarlett, pour qu'on est plus à chercher, chercher,chercher, chercher... ( Si pas bonne idée, je accepterai la censure... mdr...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 08-09-2010 à 08:51
:x CHOUPP' !t'as tout raison ! sinon l'autre ligne va mourir :(( et celle -ci va faire doublon! badon badon Choupppy et toutes soyons rigoureuses X(

chouppy (30) répond Posté le 08-09-2010 à 08:43
bonjour à toute j'insiste sur une page que de menus et de recettes !!!! X(
Les parlottes et questions à Scarlett c'est sur la ligne Parcours sans surprise!!! ;)
Sinon les pages vont se multipliées très vite et plus aucuns interets pour cette ligne !!!!
Bonne journee à toutes :)

Alcy (97) répond Posté le 08-09-2010 à 05:59
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! elle en a d'autres la mémé Léontine!!! d'autres recettes??? t'en as de la chance d'avoir la connaissance des anciens dans le domaine culinaire! c la meilleure!! non non Laurent! pour une fois, je suis sérieuse!!! @-)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-09-2010 à 02:14
Ben oui !!!! encore mieux en pendentifs d'oreilles.....
Mais ça ne répond pas à ma question....pourquoi ne pas recouvrir chaque tomate avec son petit chapeau ? La farce ne serait pas moins sêche ? mais je suis sûre que SCARLETT a une explication....
Tu étais en forme ce soir(ou plutôt hier soir , vue l'heure), ZAZA..... :D

zaza (14) répond Posté le 07-09-2010 à 23:49
nan elle en fait des colliers :D

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-09-2010 à 23:38
Merci , SCARLETT...je ne l'avais pas retrouvée cette recette de tomates farcies...Pourquoi jettes-tu les chapeaux ??? Merci également pour toutes les autres recettes.

Bonne nuit à toutes

scarlett30 (Nîmes, 30) répond Posté le 07-09-2010 à 20:05
Bon alors, votre SCARLETT reprend : TOMATES FARCIES de ma "MEME LEONTINE"

Pour 6 personnes. J'évide de belles tomates et je jette le chapeau. Je farcis avec moitié (350 grs de chaque environ) steack hâché en vrac et farce fine (pas de chair à saucisse surtout), 2 oeufs, ail, persil et oignon coupés très fins, un peu de sel, poivre, herbes de Provence. Je mets un peu d'eau au fond du plat, un filet d'huile d'olive sur le dessus des tomates et j'enfourne 50 minutes à four moyen (ther 5 ou 6). Voilà, c'est simple et c'est tout. Bon appétit : Za et Jack on adoré, et j'avais ajouté un poivron coupé en deux en plus. Biz de Nîmes.

Soraya (BRON, 69) répond Posté le 07-09-2010 à 12:24
Merci tout le monde, ça a l'air délicieux. A tester de toute urgence.
Bises à toutes.
Soraya

zaza (14) répond Posté le 07-09-2010 à 10:42
beuh :( facile les tomates de Nîmes , tu prends des tomates, tu vides et tu mets "tout" dedans et zou à la cocotte !! m'enfin chouppy!! :P
evidement pour le "tout" hi çà craint si tu comptes sur moi , m'ssieur zaza fait très bien çà les tomates à ma SCA
çà marche donc bien pour toi les recettes de SCA? décidemment elle a le "CHIC" scarlett comme dirait GOTLIB

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-09-2010 à 20:01
Bravo Chouppy pour toutes ces recettes. Moi je les aies les TOMATES FARCIES, mais je ne sais plus copier coller, c'est l'âge !
Tu te débrouilles comme une chefe . Bisous.