Forum Montignac
FORUM : Moral, motivation et méthode Montignac
nouveaute : la courbe de pas pour vous motiver a bouger !
|
par dominiquerivron (Nantes, 44), Membre de l'équipe | Posté le 23-11-2011 à 12:01 |
Bonjour à vous toutes et à tous ! C'est important de pratiquer une activité physique pour être en pleine forme et en bonne santé, n'est ce pas ? Sybille Montignac vous recommande de faire 10 000 pas par jour pour être au TOP de votre forme ! Découvrez la courbe de pas, qui, à la manière de votre courbe de poids va vous aider à suivre vos progrès, vos performances ! Cette courbe de pas est à associer avec un podomètre, qui va compter chaque jour chacun de vos pas. Le fait de porter un podomètre à la ceinture vous aidera à rester sur la bonne voie. Voici des astuces pour atteindre les 10 000 pas par jour : - Prenez les escaliers - Marchez à l'heure du déjeuner - Garez votre voiture plus loin de votre bureau - Faites des courses - Faites du shopping - Promenez votre chien - Baladez-vous avec vos enfants Vous allez voir que faire 10 000 pas par jour, c’est plus simple que ce que vous pensiez ! Pour l'instant cette courbe de pas est compatible seulement avec le podomètre Fitbug, qui est disponible sur la Boutique de la méthode Montignac ! Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
janine25 (25) répond | Posté le 14-02-2012 à 07:09 | Signaler un abus | |
|
le We a été pour moi plutôt négatif pour la marche ....au travail samedi et à l'accueil , je ne bouge pas ou très peu , seulement 8094 pas dimanche , en repos , vraiment repos ...je n'ai fait que 2411 pas . Par contre , hier lundi : 13831 pas .... |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 08:48 | Signaler un abus | |
|
Bonjour toutes et tous, Ce w.end j'ai beaucoup marché, samedi j'ai fait 7200 pas, et dimanche 8500 c'est super, |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 13-02-2012 à 08:48 | Signaler un abus | |
|
Bonjour toutes et tous, Ce w.end j'ai beaucoup marché, samedi j'ai fait 7200 pas, et dimanche 8500 c'est super, |
||||
|
|
||||
|
stered (22) répond | Posté le 13-02-2012 à 08:24 | Signaler un abus | |
|
Bonjour tout le monde ! J'ai enfin reçu mon fitbug samedi. Mais je suis bien loin de vos score ! Je sais que je ne marche pas assez, mais maintenant, plus d'excuses, il faut que je trouve un moyen de bouger un peu plus !!! |
||||
|
|
||||
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 13-02-2012 à 06:56 | Signaler un abus | |
|
Yes Michel et ça évite les pannes de voiture avec le froid de ces derniers jours j'ai entendu que les pannes étaient fréquentes:) |
||||
|
|
||||
|
michel3214_2 (tours, 37) répond | Posté le 09-02-2012 à 12:08 | Signaler un abus | |
|
Belles performances , il est vrai que plus on marche mieux on marche , et cela fait du bien de laisser la voiture au garage Bonne marche a Tous |
||||
|
|
||||
|
CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond | Posté le 09-02-2012 à 11:10 | Signaler un abus | |
|
Super Jeanine ! C'est vrai qu'avec ce froid on est un peu moins dehors. Pour ma part le salon n'est pas un endroit ou j'ai beaucoup marché (sauf dans les couloirs du métro :P ) |
||||
|
|
||||
|
janine25 (25) répond | Posté le 08-02-2012 à 21:37 | Signaler un abus | |
|
Je ne suis pas revenue noter mes pas depuis qq jours , je vous donne une moyenne depuis le début de mois , ça vous va ? du 01/02 au 08/02 j'ai fait 69576 pas, ce qui me fait une moyenne de seulement 8697 / jour ...On va dire que le froid me ralenti ...mdr :P |
||||
|
|
||||
|
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-02-2012 à 07:32 | Signaler un abus | |
|
Alors les filles ça donne quoi en ce début de semaine:) J'avoue moi avec le métro ça nous en a fait faire des pas:)) Bises à vous deux |
||||
|
|
||||
|
heros (33) répond | Posté le 01-02-2012 à 09:06 | Signaler un abus | |
|
bonjour à tous, Et bien ou Janine, j'augmente tous les jours, je suis arrivée depuis 3 jours à 5000 pas environ, je me force à marcher plus, pourtant la marche n'est pas n mon fort, mais aujourd'hui comme il va faire beau mais froid, je vais aller quand même marcher, j'aime beaucoup ce type de temps!!! Bisous à tous |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici