En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nouveaute : la courbe de pas pour vous motiver a bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 23-11-2011 à 12:01

Bonjour à vous toutes et à tous !

C'est important de pratiquer une activité physique pour être en pleine forme et en bonne santé, n'est ce pas ?

Sybille Montignac vous recommande de faire 10 000 pas par jour pour être au TOP de votre forme !

Découvrez la courbe de pas, qui, à la manière de votre courbe de poids va vous aider à suivre vos progrès, vos performances ! Cette courbe de pas est à associer avec un podomètre, qui va compter chaque jour chacun de vos pas.

Le fait de porter un podomètre à la ceinture vous aidera à rester sur la bonne voie.

Voici des astuces pour atteindre les 10 000 pas par jour :

- Prenez les escaliers
- Marchez à l'heure du déjeuner
- Garez votre voiture plus loin de votre bureau
- Faites des courses
- Faites du shopping
- Promenez votre chien
- Baladez-vous avec vos enfants

Vous allez voir que faire 10 000 pas par jour, c’est plus simple que ce que vous pensiez !

Pour l'instant cette courbe de pas est compatible seulement avec le podomètre Fitbug, qui est disponible sur la Boutique de la méthode Montignac !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) répond Posté le 14-02-2012 à 07:09
le We a été pour moi plutôt négatif pour la marche ....au travail samedi et à l'accueil , je ne bouge pas ou très peu , seulement 8094 pas
dimanche , en repos , vraiment repos ...je n'ai fait que 2411 pas .
Par contre , hier lundi : 13831 pas ....

heros (33) répond Posté le 13-02-2012 à 08:48
Bonjour toutes et tous,

Ce w.end j'ai beaucoup marché,
samedi j'ai fait 7200 pas,
et dimanche 8500 c'est super,

heros (33) répond Posté le 13-02-2012 à 08:48
Bonjour toutes et tous,

Ce w.end j'ai beaucoup marché,
samedi j'ai fait 7200 pas,
et dimanche 8500 c'est super,

stered (22) répond Posté le 13-02-2012 à 08:24
Bonjour tout le monde ! J'ai enfin reçu mon fitbug samedi. Mais je suis bien loin de vos score ! Je sais que je ne marche pas assez, mais maintenant, plus d'excuses, il faut que je trouve un moyen de bouger un peu plus !!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 13-02-2012 à 06:56
Yes Michel et ça évite les pannes de voiture avec le froid de ces derniers jours j'ai entendu que les pannes étaient fréquentes:)

michel3214_2 (tours, 37) répond Posté le 09-02-2012 à 12:08
Belles performances , il est vrai que plus on marche mieux on marche , et cela fait du bien de laisser la voiture au garage
Bonne marche a Tous

CyrilleDabo répond Posté le 09-02-2012 à 11:10
Super Jeanine ! C'est vrai qu'avec ce froid on est un peu moins dehors. Pour ma part le salon n'est pas un endroit ou j'ai beaucoup marché (sauf dans les couloirs du métro :P )

janine25 (25) répond Posté le 08-02-2012 à 21:37
Je ne suis pas revenue noter mes pas depuis qq jours , je vous donne une moyenne depuis le début de mois , ça vous va ?

du 01/02 au 08/02 j'ai fait 69576 pas, ce qui me fait une moyenne de seulement 8697 / jour ...On va dire que le froid me ralenti ...mdr :P

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 07-02-2012 à 07:32
Alors les filles ça donne quoi en ce début de semaine:) J'avoue moi avec le métro ça nous en a fait faire des pas:)) Bises à vous deux

heros (33) répond Posté le 01-02-2012 à 09:06
bonjour à tous,

Et bien ou Janine, j'augmente tous les jours, je suis arrivée depuis 3 jours à 5000 pas environ, je me force à marcher plus, pourtant la marche n'est pas n
mon fort, mais aujourd'hui comme il va faire beau mais froid, je vais aller quand même marcher, j'aime beaucoup ce type de temps!!!
Bisous à tous