En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier / mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:18

Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

C'est parti !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 02-02-2012 à 09:52

Qu'est ce que je vois stered tu vas dans les " Câlines "
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
mdr
Attention à nos flèches !

stered (Hénon, 22) répond Posté le 02-02-2012 à 09:34
Je vais essayer de suivre les défis, mais quelle équipe voudrait bien de moi ??? Je vois que les Cupidons sont plus nombreuses que les Câlines. Alors j'aurais tendance à demander aux Câlines si elles veulent bien de moi O:-)
Sinon je me pèse dans deux jours donc je mettrais tout ça samedi, euh non je dis des bêtises, samedi c'est championnat départemental. Bon du coup je vais être obligé de mettre un objectif plutôt vaste. Je souhaite perdre entre 800gr et 1 kg. Je suis preneuse pour plus :P Ma motivation elle c'est du claire : j'en ai marre de voir la baleine dans le miroir !!! J'aimerais que mon mari me regarde comme il y a 19 ans, et enfin cet été, j'aimerais bien pouvoir me mettre en maillot de bain sur la plage sans que les passants n'appellent les services d'urgence et la presse pour un cachalot échouer sur le sable !!!

heros (33) répond Posté le 02-02-2012 à 09:11

@ ANELOR - pour ma part, je suis d'accord que tu viennes dans notre équipe, maintenant je ne sais pas la réponse du groupe!!!!

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-02-2012 à 06:30
Hello la compagnie
Bon moi et bien je rejoindrai bien une équipe pour continuer dans ma démarche perso:) Est ce que les Cupidons veulent bien d'une animatrice à leur côté:)
Poids de départ j'oscille entre 58 et 59
Poids fin février 57,500 lol c'est précis mais pour les derniers kilos je veux prendre mon temps pour pas tout mettre en l'air:) Donc pourquoi je veux les perdre, parce que je sais et je suis sur que je peux y arriver. Parce que je veux montrer que c'est possible à mon entourage et à moi même. Je n'ai jamais fais ce poids là parce qu'on m'a toujours dis que quoi qu'il arrive j'avais une morphologie a être ronde que jamais je ne pourrais être à un autre poids.Aujourd'hui je veux juste être à un poids qui me va dans lequel je me sente moi et je me sente bien. Voilà c'est tout !

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 02-02-2012 à 03:11
Bonjour
J'aimerais bien rejoindre les cupidons (j'aiguise ma flèche, mdr!)
Poids actuel 64.400
Poids visé 58
Quelques soucis d'HTA c'est la raison qui me pousse à faire ce régime.
Et aussi la crainte de trop reprendre de poids ,j'ai pesé à une époque 99.700
A bientôt

janine25 (25) répond Posté le 01-02-2012 à 21:33
@Cécile : invitation envoyée :-q

@jbd , va faire un tour là :

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97130

J'y suis passée !!!!

jbd (VAUCHRITIEN, 49) répond Posté le 01-02-2012 à 10:07
j'ai oublie de mettre les 3 conditions
poids actuel 81
fin février 79
je veux mincir pour etre mieux dans ma tete et dans le miroir

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 01-02-2012 à 09:57

Mission spécial recrutement !

*-:) Allez les filles, et si nous nous fixions comme objectif de faire rejoindre le défi à une personne chacune d'ici la fin de la semaine ??

Plus on est de défieuses plus on est motivées !! :-q :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 01-02-2012 à 09:53

Allez pour vous faire patienter jusqu'à la semaine prochaine, voilà une première mission pour toutes !!

Histoire de commencer à créer l'esprit d'équipe au sein de chaque équipe, voilà votre mission cette semaine :

Rejoindre la discussion de votre équipe :

Equipe des Câlines :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97130

Equipe des Cupidons :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97131


Puis échanger dans cette discussion sur le choix d'une image illustrant votre équipe :-q

C'est parti mesdames !! Je suis de tout coeur avec vous !! :x

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 01-02-2012 à 09:51

Pour les équipes à vous de choisir !! O:-)

Voilà où nous en sommes pour le moments :

:x :x Les câlines
Jeanine52
Jbd

:x :x Les cupidons
Joguimauve ok pour toi ?
Heros ? ok pour toi ?
Fleur_69005 ? ok pour toi ?

:D