En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 22-12-2015 à 08:14
Bonjour,

Je profite de passer dans votre discussion pour vous souhaiter en avance de bonnes fêtes de fin d'année.

Surtout n'hésitez pas à passer sur le blog de Sybille pour profiter de tous ses conseils pour finir l'année sans écart. Voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/coachblog

Bonne journée :)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-12-2015 à 16:46

Moi non plus je ne viens pas souvent à midi choux fleur au curry et filet de cabillaud ,@ +

coco_80220 (80) répond Posté le 30-09-2015 à 12:49

il ya longtemps que je ne suis pas venue sur parcours
cemidi escalope de dinde et legumes varies ,tomates fenouils

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 30-08-2015 à 15:03

boivons avant pendant et après le sport

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-08-2015 à 01:15

oui ces belles courgettes farcies Bernard merciii
et ce pot de miam miam confitures !!
j'en fait aussi , mais je n'y mets plus de sucre ni fructose mais du jus de pomme c'est aussi très sympa , un peu comme les confitures Montignac juste le sucre des fruits et pas de vit pris ni de agar agar, en gros comme une compote j'y rajoute une peu de citron et de menthe et des amandes effilés ! quand on en a pris l'habitude c'est succulent et frais... à manger dans la semaine qui suit par contre !! sinon ca ne conserve pas
sur la photo ce sont des confitures de poires cuites au thé et du jus de pomme B-) essayer c'est adopter

zaza_14000 (14) répond Posté le 28-08-2015 à 01:06
re- bonjour Parcours !!
il faut boire mes enfants c'est la clef qui accompagnera tous vos efforts vers le juste poids
BOIVEZ BOIVEZ :D
et moi je continue de boire ( avec mon "destop" ) il est épatant c'est le meilleur vraiment
je vais retrouver ici un bon échange sur les recettes MM , ou s'y rapprochant
bises de zaza

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 25-07-2015 à 14:03

courgettes farcies au jambon de poulet et salade verte un bon PL bon appetit
bon après midi mes amis(es)

MMA5 (Brezolles, 28) répond Posté le 25-07-2015 à 10:41
hum appétissante vos recettes bernard. Bon week end

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 28-04-2015 à 20:30
je ne l'ai pas faite comme cela mais ça doit être très bon aussi, j'y ai mis du fructose, j'ai mis ce que la boite indiquée comme quantité, donc là y avait 500g de fraises, et 1/2 sachet d'agar agar, pas eu besoin d'eau car j'avais laissé le fructose sur les fruits, et je suis partie donc les fraises ont rendu leur jus et l'agar agar je l'ai mis en fin de cuisson je n'ai pas minuté, j'ai arrêté quand j'ai vu que ça prenait c'est tout, j'ai mixé une chouille car j'aime bien les fruits mais pas que ça

et elle est bien bonne je vais essayer d'en mettre dans du yaourt au soja , manque de bol j'en ai pas trouvé en courses, j'avais pris ceux au citron qu'on n'a pas les droit d'ailleurs, mais bon faut bien manger, et manque de bol le lot était craqué donc comme quoi quand on ne doit pas ça ne se fait pas :-q

coco_80220 (80) répond Posté le 28-04-2015 à 20:05

une petite recette de confiture sans sucre pour Runner:

2 barquettes de fraises à faire cuire
rajouter 100 cc eau avec vit pris 1 sachet dilué avec 4 cà soupe de fructose pour 2 pots
fAIre un bouillon
mettre en pots , fermer les pots retourner les pots
attendre le lendemain pour déguster
on peut faire avec des framboises aussi