En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 14-11-2014 à 20:04

Bonsoir tout le monde !!!
J'ai fait aujourd'hui pour la 1ère fois des papillotes de poisson (cabillaud)...au citron vert et à la menthe !!! avec crème soja...et j'ai vraiment bien aimé cette association citron-menthe ! accompagnement quinoa !
Recette que je referai....facile , rapide, et délicieuse !!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 14-11-2014 à 04:47
@Bernard
Tu me donnes envie avec cette bonne recette :)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 13-11-2014 à 23:45

mes aubergine très facile , aubergine coupée en tanche dans le sens de la longueur étaler une couche dans un plat en terre de préférence couvrir avec de la tomate pure en pack mettre du parmesan rappé finement pas trop de sel car le parmesan sale, un filet d'huile d'olive et on recommence par couche en terminant par le parmesan et on enfourne 35 minutes au four à chaleur tournante , moi je possède un four a vapeur je le fais cuire à la vapeur .Bon appétit
Je vous souhaite une bonne nuit à vous toutes mes amies

coco_80220 (80) répond Posté le 13-11-2014 à 22:58

les petites boites ZAZA chez nous ya pas je regarderais sans une plus gde surface car c'est vrai elles sont jolies , mais je vais faire des 500c c comme çà je peux en mettre dans toutes les pieces pour y penser plus
cà me fait rigoler Mammy a la tete toujours à l'envers et pas moyen de la remettre à l'endroit
Merci de l'information NIKIE car les petits plumes je les jetais
Bonne nuit et je vais de ce pas boire ma tisane somnifère que j'ai trouvé à la mélisse

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-11-2014 à 21:35
Bonne soirée à toutes
@+

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-11-2014 à 20:36

Très appétissantes tes soles meunières Bernard !! et moi aussi je veux bien cette recette d'aubergines parmégiani !!!!
Très jolies tes petites bouteilles Zazie !!
Bonne soirée à toutes....et peut-être à demain...mais pas sur....un peu surbookée en ce moment !!!
Ce soir ce sera une petite purée de brocolis...avec un p'tit peu de crème !!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 13-11-2014 à 20:30

Bonsoir Montignacaises et Montignacais !!!
Je suis comme toi Coco...j'aime le fenouil...que j'ai découvert depuis peu !! ça ne me tentait pas...et j'avais tort...j’adore ce petit goût d'anis ! et ses petites "plumes" remplacent très bien l'aneth sur le poisson !!!

mamy92 répond Posté le 13-11-2014 à 15:38
:-S oops la photos est a l'envers je vous remercie de tournez vos claviers :-* :-*

mamy92 répond Posté le 13-11-2014 à 15:36

:) coucou tt le monde la forme :D didon Zazouille mais voila une bonne idée dommage je rentre des courses j'aurais du en acheter :-S ton destop ne me quitte pas c vrai quand je vois sa couleur a travers une bouteille classique ça donne pas envie :( mais j'ai un autre plan avec MM je fais une diet une ampoule chaque matin et hop les toxines sont éliminées vous le trouverez dans les magasins bio on peut allez jusque'à 4 cure par an :D et sala :-q a taleur

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-11-2014 à 14:49

... ;-) à toute