En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-11-2014 à 23:59

ma chère Nadette
800 g c'est bien , ton corps résiste un peu , pense bien à faire de petites portions, même si tu suis bien la MM , on ne le dit pas assez , et Bois c'est très important , 2 L ou même 3 si tu peux, celà vaut autant que de respecter la méthode ,
La méthode MM parle bien du fait de boire mais je trouve qu'elle ne le dit pas assez
Tu peux boire de l'eau, encore mieux de l'eau avec du thé vert,
si tu veux ce que j'appelle le ' destop ' tu peux me demander comme amie , ou demandre mon email à Linou ou Nickie ou Coco si tu les as comme amies
sinon tu as le Kéfir qui est efficace , délicieux et plein de qualités ,
le 'Destop' est plus actif sur la perte des graisses et la forme
a + bonne continuation , courage et reviens nous voir


nadette08_2 (Reims, 51) répond Posté le 20-11-2014 à 18:09
bonsoir tout le monde ah la la moi j ai du mal a perdre seulement 800 gr en quatre semaines je respecte bien le programme que je trouve super mais voila je commence a faire des changements dans mes repas peut etre que ton destop !! zaza m aiderai aider moi merci


zaza_14000 (14) répond Posté le 20-11-2014 à 13:04

:) coucou ma petite mamy , toujurs aussi gaie :-*
ah mon" destop" ah oui idéal il ne me quitte pas non plus, jamais !!!
je l'ai toujours à côté de moi ou dans mon sac, dans mes jolies petites bouteilles, si je ne le bois pas je regonfle systématiquement;-(
je peux confirmer qu' il multiplie par deux, voire trois ,les effets de la méthode
il y a le Kéfir de Nickie aussi qui a plein de qualités, il est délicieux et c'est une facon de boire pour celles qui ont du mal
le " destop zaza", permet plus d'élimination , et résultats visibles dès le lendemain , bien respecter le dosage et adapter à son cas

et chaque matin le grand citron chaud de Nickie !!! un vrai +

pour celles que çà intéresse me demander comme amie ou demander aux amies Linou Nickie Mamy Coco Bernard mes coordonnées tel et mail
AU final, si je peux me permettre , c'est votre aptitude à boire ;) ET régulièrement !!! vos deux L minimum par jour,
ET 3 c'est mieux!!
qui fera vraiment la différence , accompagnera parfaitement votre amincissement, multipliera par deux vos résultats, et qui vous prémunira contre les envies de grignotage
la méthode MM le dit assez ;-))


mamy92 répond Posté le 20-11-2014 à 12:37

hello les filles :D et Bernard tt le monde va bien :D ici c gris et légèrement humide :(( ce midi poêlée de st jacques accompagnée de chanterelle et salade d'iceberg :P sala une organe pour finir le repas et le destop de gazouille ne me quitte pas et franchement je dégonfle mais grave ;) :) :-* a :-* :-* bientôt

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-11-2014 à 21:24

Bonne soirée à toutes et à Bernard
@+

zaza_14000 (14) répond Posté le 19-11-2014 à 15:17

:( ma pauvre Nickie, joie de fête et ... peur !! çà me rappelle les 100 ans de maman l'an dernier, toute la famille venue de loin pour certains et maman tout à coup aux urgences !! tu te souviens ?! enfin plus de peur que de mal n'est-ce pas ! et grace aux aides soignantes dis-tu , comme nos Bahbel et Blanche ... on ne le dira jamais assez , malades résidents et familles on leur doit beaucoup
:x
bonne journée à toutes et notre cher Bernard

et OUI BUVEZ dit maman zazie vous serez en apesanteur ;-))
peu importe que je me répépite ;)

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 19-11-2014 à 08:44

bonjour à vous tous.
Non mercredi,
Ah que OUI, Nickie, qu'elle est bien bonne cette quiche aux poireaux sans pâtes,
un vrai régal..
ainsi que le spaghettis avec Pst.
merci encore pour ces bonnes recettes.

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-11-2014 à 20:37

Et ce soir spaghettis Bolognaise (avec PST) !!!

Très appétissante Coco tes petites verrines !!
Elle est bonne n’est ce pas ma Linou , cette quiche sans pâte aux poireaux ?
Bon aussi sûrement le gratin poireaux-saumon de Mamy !!
Et surtout suivez les conseils de maman Zazie....buvez....buvez...buvez !!!!!! facile pour moi aujourd'hui car il a fait chaud !! soleil magnifique !!
Bonne soirée à toutes et à Bernard ! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 18-11-2014 à 20:26

Bonsoir tout le monde.....
Pas pu venir hier...nous avons fêté les 93 ans de mon père dans la joie et la bonne humeur....mais notre papi nous a fait une belle peur alors que nous étions avec maman...heureusement il a été pris en charge tout de suite par les aides soignantes de l'établissement où est maman !!! ouf !!! plus de peur que de mal....mais des émotions !!!

Aujourd'hui papillotes de poisson aux olives , oignons et champignons...sauce huile d'olive , citron , curcuma , coriandre , piment d’Espelette et ail !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 18-11-2014 à 14:22

salutations distinguées à toutes et tous et bisou :-*
et c'est reparti pour les bonnes crêpes de son d'avoine
et les grands bols de fromage blanc à 4 pour cent
impec pour reprender les rênes
et BOIVEZ surtout ce que je fais bien sûr
sans vos deux litres vous diminuez par deux vos acquis de méthode
d'ac je répépite :) vous devez en avoir marre :D mais tanpi B-)