En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2014 à 20:36

Merci Mamichou de ton passage....pas de découragement surtout ! A bientôt de tes bonnes nouvelles ! :-*
On y croit Monicnet....tout va BIEN repartir....Toutes et tous ensemble...malgré les baisses de moral !! N'est ce pas Zazie ?
Bonne récupération Bernard !!

Ce soir mon velouté préféré.....de patates douces !!!

Bonne soirée tout le monde !!

monicnet (chalon sur saone, 71) répond Posté le 27-11-2014 à 16:38
Mamichou
Moi aussi j'ai repris du poids et je repart à zéro ; ne nous décourageons pas

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 27-11-2014 à 09:58

coucou nous revoilou bonjour à toutes mes amies Montignacaises je me suis refais une santé et vous faites pas de bile pour le poids petit à petit il s'en va

zaza_14000 (14) répond Posté le 26-11-2014 à 16:27

courage ma Nickie , pour info moi non plus c'est très moyen
Mamichou coucou !! ah oui tu vois nous sommesllà par bons et mauvais vents
rapplique donc avec nous, rien de tel pour ne pas lâcher :)
et bonjour à tout le monde ;)


MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 22-11-2014 à 17:06
coucou! je ne vous oublie pas mais pour X raison j'ais un peu lâcher le régime je stagnais voir limite reprise de poids !!! :(
bon c pas grave ont verra plus tard là j'y arrive plus
comment sa vas Nickie zaza coco et celles que j'oublie avec l'age?
je reviendrais sa c sûre à bientôt des bisous à toutes et bonjour à Bernard :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2014 à 15:28

@ Nadette...à qui je souhaite la bienvenue parmi nous....
Si tu es intéressée par le kéfir et ses vertus , tu peux aller chercher la recette dans les recettes MM...je l'avais mise sur la demande de Sybille....tu peux aussi trouver des infos sur le net !
Si tu es intéressée par ces graines....comme l'explique notre amie Zaza ..tu me demandes comme amie et tu me laisses ton adresse en privé dans la messagerie MM !!! et je te joindrai aussi la recette !!!
Bises à toutes et à Bernard ! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2014 à 15:19

Et puisque je suis là....je vous parle de mon déjeuner de ce samedi !!
Un gâteau aux épinards....que j'avais déjà fait ! et servi avec une bonne salade verte c'est délicieux....
INGREDIENTS : épinard hachés-farine d'orge mondé ou une autre farine PL-son d'avoine - 2 oeufs et fromage (au choix) !

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-11-2014 à 15:14

Bonjour à toutes et tous !!!
Pas une forme exemplaire ces jours-ci !!! moral qui peine à remonter ! c'est la raison pour laquelle vous ne me voyez pas !!!!
Mais je tenais malgré tout à vous souhaiter un bon week end !!!

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-11-2014 à 16:18

a midi aiolli mais moi sans pomme de terre et carotte pour moi choux fleur et haricots beure poisson moitié œuf dur et huile d'olive avec parcimonie

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-11-2014 à 16:05

Comment ne pas maigrir avec des amies si gentilles et si encourageantes elles m'ont fait perdre 20kl en 20 semaines avec leur aide et la MM
je ne suis pas venu de quelques jours because internet et je vous souhaite une bonne soirée