En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maggalli (69) répond Posté le 04-04-2010 à 14:06
quinoa façon Pilaf: Dans un fait-tout, une mesure de quinoa à faire chauffer avec un peu d'huile d'olive ou autre de cuisson. J'ajoute: raisins secs, gingembre frais râpé à la mandoline, un cube bouillon volaille, du safran, du poivre, 2 goussues d'ail en chemise, un peu de thym, un peu de romarin. Quand le quinoa devient a peu près translucide (env 2 min à feu vif en tournant de tps à autre), j'ajoute 2 mesures 1/2 d'eau tiède. Je laisse jusqu'à ce que l'eau frémisse et après feu doux et couvert. Je vérifie toutes les 3 min en remuant. Je stoppe quand l'eau a été absorbée et que ça donne une texture "risotto". Je mange ça chaud ou froid. J'ajoute mes restes de salade ou de légumes, parfois aussi du hareng fumé tranché. En fait, on ajoute comme on veut et suivant MM.
Voilà! Bonnes Pâques!

Padmée (78) répond Posté le 04-04-2010 à 11:45
hihihi vi vi Zaza fo y aller a la balance aller aller mardi prise de risques majeure bon pake hier moi mangé comme il fo et a midi tite puree de pois cassés et un peu de fondue bourgignone mais sans mayo une tite sause yaourt soja avec epices excellente vraiment essayez les filles je mets du curcuma du sel epicé secrets d'aromes plein sud de Knorr (et pi dans la salade aussi c'est super bon ) et pi un peu de curry aussi donc voila et si j'ai encore faim ca sera un yaourt au soja aromatisé avec une confiture MM ou une compote de fruits de mon magasin bio sans sucres ajoutés pour Clairette c'est tres etonnant ta constipe pake je disais que moi c'etait tt le contraire depuis MM bois du jus de pruneau et mange des figues (fraiches picard surgeles, seches, compotes dans tes yaourts) voir des carrés transits ca marche j'ai deja eu ce genre de pbs et pi des fruits frais si t'as une centrifugeuse fais toi des pommes et des oranges par ex et des pamplemousses enfin tt le toutim fais toi des poireaux aussi en clafoutis version MM (va voir les recettes) en salades etc etc aller va chier ma clairette ca va n'aller tu vas voir !!!!

zaza (14) répond Posté le 04-04-2010 à 10:08
YEAAAAAAAAAh
je m'ai pesée si !

j'y suis allée du bout du pied gauche d'abord ac la respiration en expiration, mme pas mis la crème de jour ni le fond de teint ni le masacara, enlevé la montre et la chainette donc pas de prise de
risque:-))!
et paf!
le kilo + 100g envolés! et pourtant des f^^otes:_)) de parcours dans la semaine

donc les demoiselles y'a pas photo!

dans 3 semaines je passe sous la barre des 70 ! glop glop

çà fait trois ans que je me bats avec x façons de faire un régime et je grimpais inexorablement vers les 80 kgs j'en étais à 78,2

donc ce régime MM c'est le "the" régime, ceci dit preuve qu'il faut se l'approprier et ne pas compliquer , à plusieurs on se donne le mental nécessaire

a + douce padmée, tu te pèses mardi dis-tu?

ne me fais pas honte hein, tu as une rsponsabilité de coach 2 ! s'agirait pas de mollir

captain zaza

zaza (14) répond Posté le 04-04-2010 à 09:55
attends clairette, on va toutes t'aider, ce serait bien le diabmle si on ne trouvait pas une solution!!! zaza

clairette (st laurent sur othain, 55) répond Posté le 04-04-2010 à 09:37
merci les filles pour me remotives mais je suis repas ala lettre aucun ecarts jai un probleme de constipation suis gonfle comme un ballon si ca continue vais aller pharmacie car ce ne plus possible je mal au ventre bonnes paques a toute et tous

zaza (14) répond Posté le 04-04-2010 à 09:07
euh moi c'est CAEN , pas vraimen dans le coin mais on se débrouillera foi de zaza qu'on se retrouvera toutes autout de la table de maggalli, cochon qui s'en dédit,

Bon coach zaza va se peser !

a ttà l'heure! diable je me fais un petit stress du coup! que je sois digne de vous et de mon caoching d'amateur, si je nai pas maigri j'en connais une qui va se tordre de rire!

zaza (14) répond Posté le 04-04-2010 à 09:05
bon clairette si padmée s'en mêle alors là c'est assuré le kilo exit bye bye ciao a'revoir le premier vilain bourrelet!
a+ zaza

Padmée (78) répond Posté le 04-04-2010 à 08:37
oh Maggalli les bonnes idées ! ca a l'air délicieux ton mélange du coup j'ai trouvé la mandoline c'est pour raper !!! youpi ! le quinoa explique comment tu le cuit exactement : façon pilaf c'est cru et pi apres tu rajoutes de l'eau ? combien de temps ?
c'est gentil pour l'invite je retiens ! moi j'habite dans les yvelines mais Lyon c'est pas si loin ! bisous

maggalli (69) répond Posté le 04-04-2010 à 00:29
Venez donc! On mangera toutes ensembles au restaurant, après le régime bien sûr!! Sinon, c'est à la maison, quinoa safrané cuit façon Pilaf, du gingembre et du citron vert, concombre râpé à la "mandoline" (pour qui suit), hareng fumé au naturel, des herbes, des herbes, des herbes, fenouil mi-cuit à la vapeur, un trait d'huile d'olive fabuleuse et zou! Avec du VIN!!! Et beaucoup d'Hépar (c'est pas bon, mais ça marche)
Les beaux jours sont là, si vous êtes vers Lyon, on peux se faire un apéro à la MM, avec du vin bio en plus!! COOL!

Et sinon, Zaza,Padmée, vous êtes dans quel coin?


Padmée (78) répond Posté le 03-04-2010 à 20:37
oui Clairette (de die) écoute Zaza et rallie toi a son panache blanc et pi moi aussi je vais te bouster foi de Douce Padmée enfin Douce douce pas toujours mais bon j'ai fais amande honorable en plus l'amande c'est recommandé +++ par MM et j'en prends ts les jrs quand j'ai ma tite fringale du matin avec mes tis nabricots secs